samedi 4 mai 2013

In My Mailbox




J'ai reçu



Envoyé par Ma Ia du blog "Les lectures de MaIa". Je la remercie chaleureusement, maintenant je n'ai plus le choix, il va me falloir lire ces livres :p <3


Résumé : Et s’il ne vous restait plus qu’un jour à vivre ? Que feriez-vous ? Qui aimeriez-vous embrasser ? Et surtout à quel sacrifice seriez-vous prête pour changer votre destin ?" Samantha Kingstone a tout pour elle : le petit copain le plus craquant du monde, trois meilleures amies géniales, et une cote de popularité illimitée. Ce vendredi de février aurait dû être un jour comme les autres. Un jour parfait dans une vie de rêve. Mais ce vendredi de février est le dernier pour Sam. Pourtant elle va obtenir une deuxième chance. Ou plutôt six chances. Six jours pour démêler le mystère entourant sa mort. Six occasions de découvrir la vraie valeur de tout ce qui l’entoure. Ce vendredi est le dernier jour de la vie de Sam. Ou le premier ?


Résumé : Alley accable de sarcasmes les filles qui rêvent de sortir avec des vampires, zombies et autres loups-garous. Elle, elle n’est pas comme ça. La preuve, elle sort avec l’irrésistible Doug, chanteur dans un groupe de rock. D’accord, elle ne le voit que le soir, d’accord, il boit un sirop bizarre toutes les quatre heures à cause d’une étrange maladie, mais qu’importe, elle est amoureuse. Lorsqu’elle découvre que c’est un zombie, elle est furieuse. Car sortir avec un garçon déjà mort pose de nombreux problèmes…


Résumé : Dix-sept ans après un été mémorable passé à Lucky Harbor, Tara est de retour dans cette petite station balnéaire, où sa mère lui a légué, ainsi qu’à ses sœurs, un hôtel qu’elles ont décidé de retaper. Alors qu’elle tente de résister à son attirance pour le beau Ford Walker, son amour de jeunesse, les conséquences de ce qu’ils ont partagé tant d’années auparavant ressurgissent. Pour mieux les réunir ?


Résumé : Liam aurait dû mourir en mer en 1912. Maddy aurait dû mourir en avion en 2010. Sal aurait dû mourir dans un incendie en 2026. Mais à la dernière senconde, une mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter. Désormais, ils sont des Time Riders. Leur mission : empêcher que les voyages dans le temps ne modifient le passé... et ne détruisent notre monde.
Alors qu'ils tente d'arrêter des hommes venus du futur pour coloniser la Rome antique, Liam, Maddy et Sal se retrouvent piégés sous le règne de Caligula, l'empereur fou.


Résumé : La cohabitation entre les humains et nous pourrait bien être rompue si on apprend l'existence des raves, ces orgies où les vampires regroupent les hommes pour s'offrir une beuverie. Bien que la plupart des vampires réprouvent ce comportement, un journaliste trouve là une occasion en or d'impressionner sa famille. C'est pourquoi mon Maître me demande de l aide pour faciliter l'échange entre humains et vampires. Mais quelqu'un ne voit pas ça d un bon il. Quelqu'un qui nourrit une vieille rancune...

Résumé : Depuis qu'elle est enfant, Belly passe tous ses étés dans la maison au bord de la plage.Là, entre les bains de mer et les pichets de thé glacé, la vie est parfaite. Il y a Susannah et ses fils, Conrad l'ombrageux et Jeremiah, si charmant. Et puis l'été de ses seize ans, les choses changent Susannah sourit un peu moins. Les garçons paraissent plus lointains. Parce qu'il se passe quelque chose dont personne ne parle. Belly aussi a son secret. La vie chavire doucement, pour chacun d'eux. Plus rien ne sera comme avant.



[Déjà lus]

Résumé : Dans ce nouveau tome des aventures du petit couple, c’est cette fois-ci les émois de Yura qui seront au centre du récit. La jeune femme est en effet partagée dans son approche du sexe, entre la honte qu’elle peut éprouver à se dévoiler, et l’envie de satisfaire son mari. Au final, elle en oublie son propre plaisir, s’enfermant ainsi dans un rôle d’épouse soumise cédant au moindre caprice de son mari. Mais de son côté, Makoto n’est pas pleinement assouvi, puisqu’il se met à avoir des pensées malsaines devant toutes les femmes qu’il croise, notamment ses collègues de bureau.


Et vous, qu'avez-vous reçu ?

27 commentaires:

  1. Whaou! T'as reçu plein de livres en effet :) Bonnes lectures avec tout ça copine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était abusé j'avoue :p Merci beaucoup copine ^_^

      Supprimer
  2. hé ben pleins de livres! faudrait que je tente lauren oliver, un jour je le ferais!!! bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lauren Oliver a un style d'écriture vraiment très très beau, il me tarde de la découvrir dans cette histoire :)
      Bisous et merci :)

      Supprimer
  3. Ouh là, tu as du avoir la visite du facteur tous les jours toi ! xD

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai reçu aussi Time Riders .
    Bonnes lectures.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il sera meilleur que le tome 4 !!! :) Bisous

      Supprimer
  5. Joli IMM. J'ai gardé un assez bon souvenir de 'J'ai embrassé un zombie'.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien que le titre me fait délirer je dois dire :)
      Bises et merci ^^

      Supprimer
  6. Gros IMM ! Moi aussi j'ai envie de lire Hana mais faut déjà que je lise le dernier tome de Delirium :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben en fait moi j'ai déjà fais mon tirage pour le choix du chapelier fou spécial sagas du mois prochain et c'est tombé sur Delirium tome 3 hihihi ^^ Trop hâte ! Même si bon j'ai vu beaucoup de déceptions donc j'ai peur !
      Bises

      Supprimer
  7. Plein de belles acquisitions dis donc ! =)
    Je lirais bien Hana ! Je viens de terminé le dernier tome de délirium... trop triiiiste ! xD
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiiiiiiii je VEUX trop le lire ! Bientôt bientôt (le mois prochain en fait, c'est le Chapelier Fou qui me l'a dit :p )
      Bisous bisous copine <3

      Supprimer
  8. Dis donc il est bien rempli ton IMM de cette semaine ! :P Bon tu sais déjà ce que je pense des Vampires de Chicago ... Mais l'été ou je suis devenue jolie est une BOMBE. Cette saga est vraiment super aussi hihi :P Bonnes lectures et gros bisous copinette <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'été où je suis devenue jolie oui ça a l'air bien et vu ce que tu m'en dis :D :D :D j'ai encore plus hâte !!!!!
      Gros bisous copinette ^_^ <3

      Supprimer
  9. Eh beh, y a plein de belles choses là-dedans. :) Je souhaite de belles heures de lecture alors. ^^ Quelques acquisitions pour moi aussi, mais rien de livresque. Je posterai ça plus tard, là je suis méga crevée, je viens de rentrer de vacances et la route était fatigante. Je viens cependant de te faire une très longue réponse sur mon blog si tu veux lol (surtout à propos de "Time Machine" en fait =P) Je vais aller dodoter zzzzzzzz...
    Bizoos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr j'adore nos longs échanges :D Je sais ce que tu veux dire, là je rentre de deux semaines de voyages divers et j'en peux plus. Là faut que je rattrape tout mon retard sur le blog et sur les blogs des copines. Et puis va falloir que je songe à faire mes cartons aussi lol
      Bisous bisous ^^

      Supprimer
  10. HAAAAAAAAA Mais tu l'as reçu !!!!! Hiiiii, ça veut dire qu'on va bientôt le commencer, hein, hein !!!! Tendrement, je crois l'avoir aussi dans ma PAL :) Gros bisous ma toute belle, et bonnes lectures !!!!!! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois ou tu l'as ? :p Ma chérie nous avons des PAL tellement grosses qu'on se demande si on a tel ou tel livre, ça devient grave ! Vite une désintox :p
      Gros bisous ma darling <3

      Supprimer
  11. J'ai aussi reçu "J'ai embrassé un zombie" :)

    RépondreSupprimer
  12. Oh, Hana ! La nouvelle qui m'a fait haïr Hana alors que je l'adorais dans le t1. ^^ J’espère que tu aimeras Le dernier jour de ma vie, j'ai l'impression que soit on l'aime soit on le déteste. Et sinon, je suis trop jalouse pour le MP de Wonder. XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah mince pour Hana ! Moi dans le 1er je l'aimais bien mais sans plus. On verra !
      Hihi pour Wonder, j'ai des copinautes en or :p

      Supprimer
  13. J'ai très envie de lire Hana !
    Le dernier jour de ma vie est génial ! J'espère que tu aimeras autant que moi !
    De belles arrivées !!! Les vampires de Chicago, je vais lire ce tome 2 en Juillet août je pense =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le dernier jour de ma vie oui il a l'air très beau et puis j'adore le style de l'auteure donc j'ai hâte ^^
      Bisous copinette :)

      Supprimer