samedi 25 mai 2013

Rien que pour la couverture [56]




Rendez-vous découvert chez Mes petits Crimes et Délits





Ma préférée


10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup celles de Blood apples, Iron kin et Touched ^^ Ces trois là sont vraiment belles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ne sont pas mes préférées, mais je les aime beaucoup aussi ^^
      Bises !

      Supprimer
  2. On dirait que tu as choisi l'arbre pour thème, cette semaine hihi ^^
    Bizoos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr, tu sais qu'à chaque fois je fais pas exprès :p
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Elles sont encore magnifiques ces couvertures <3 J'aime beaucoup Bloodapples et Touched !Ca donne envie de savoir de quoi il est question dans le roman :)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique sélection comme d'hab !
    J'aime beaucoup celle de Blood Apples !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime un peu moins les trois dernières (et ta préférée du coup...) mais les autres sont sublimes ! Ah, si je lisais aussi bien en VO que je lis en VF !! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi j'ai eu un gros coup de coeur pour ma préférée, si seulement on avait des couvs comme ci dans nos librairies !! lol
      Bisous ^^

      Supprimer
  6. ooohhhh !!! bloodapples , iron kin , the girl who married an eagle et touched sont superbe <3
    dead river m'intrique beaucoup , faut que j'aille voir de quoi sa parle ^^
    bizoux bizoux topinette cherie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue si tu trouves tu me dis parce que moi aussi ça m'intrigue :p
      Bisous ma topinette <3

      Supprimer