jeudi 30 mai 2013

Le Choix du Chapelier Fou : Spécial Wish-List [Juin 2013]



Ce rendez-vous, prévu pour chaque début de mois, a pour objectif de sélectionner au hasard un livre dans sa Wish-List et de le lire avant le rendez-vous suivant. 

Pour participer :

- Avoir une liste de votre Wish-List (Envies livresques)
- Tirer au sort un livre de cette liste, de la manière qui vous plaît le plus (pour ma part, j'utilise le logiciel "The Hat", d'où le nom pour le rendez-vous ^^)


Mon avis sur le livre de Mai :



Brut, violent, touchant, déroutant. Je n'ai pas totalement adhéré mais je pense qu'il vaut la peine d'être lu, rien que pour l'émotion qui vous transperce dans certains passages, et pour le style très travaillé de l'auteur.

[Peut mieux faire : 13/20]

Chronique Ici


Le Choix du Chapelier Fou de Juin :


Ahhhh le fameux tome du "changement, c'est maintenant !" 'mouahahaha, je me marre. Bon j'ai hâte de le lire parce que ça fait déjà deux tomes que j'aimerais voir Adam avec Mercy alors j'espère ne pas être déçue ^_^

8 commentaires:

  1. j'ai jamais lus mercy thompson , c'est bien ???
    bonne lecture topinette <3
    bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime bien mais le côté psychologie des personnages n'est pas assez approfondi à mon goût, mais apparemment dans le tome 3 ça avance pas mal de ce côté là donc j'ai hâte :p
      Merci ma chérinette topinette <3 Gros bisous !

      Supprimer
  2. J'adore cette saga ah la la ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je ne l'adore pas encore, mais il paraît que c'est de mieux en mieux donc ^_^

      Supprimer
  3. Erzebeth Bathory31 mai 2013 à 11:31

    J'avais commencé cette saga, j'avais lu le premier tome mais vraiment pas accrochée. J'avoue j'ai vite laissé tomber

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que c'est ma saga bit-lit préféré, mais j'ai hâte de voir comment ça va se passer entre Adam et Merry :D

      Supprimer
  4. Ah ce tome 3 est encore mieux que les précédents ! Et oui, Mercy va devoir choisir... mais qui va-t-elle choisir ?! Franchement, il se dévore et j'espère que tu aimeras autant que moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr moi je pense savoir lequel des deux mais j'ai juste trop trop hâte, le suspense est à son comble :p
      Bisous bisous et merci ton avis me motive !!!

      Supprimer