lundi 13 mai 2013

Top Ten Tuesday



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Les 10 marque-pages favoris




37 commentaires:

  1. Réponses
    1. Non mais c'est foutu pour toi ma chérie, je t'ai dis maintenant t'auras du papier toilette mouahahaha :D
      Gros bisous ^_^

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'ils sont beaux. Mes préférés dans ces 10 seraient, en haut les 2 de droite et les 2 de gauches. Et bas, la sirène :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore celui avec les méchantes de Disney!

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont tous superbes ! :D Tu as de bons goûts copinette <3

    RépondreSupprimer
  5. Le quatrième, je "connais" l'artiste, je la suis beaucoup sur Deviantart ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un de mes artistes préférés !!! J'adore tout ce qu'il fait ^_^ J'avais fais ce MP pour le 1er mai ^_^

      Supprimer
  6. Je confirme ils sont très beaux, c'est ceux que tu a imprimer non :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce sont ceux que j'ai imprimé (enfin ils en font parti :p ). Je prends les images que je préfère que je trouve sur le net donc forcément, mes MP me plaisent carrément :p
      Bisous ^^

      Supprimer
  7. Ils sont superbes, mais celui en haut à droite est vraiment sublime !!

    RépondreSupprimer
  8. Sympas ces marques-pages! J'aime beaucoup le 5ème :)

    RépondreSupprimer
  9. Très beaux :) Mon préféré est le 4ème !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiii tu aimes mon brin de muguet alors :p Je suis contente ^_^

      Supprimer
  10. Ils sont vraiment beaux !!! J'adore le 4ème !!!

    RépondreSupprimer
  11. Houuuuuu il y en a plusieurs que j'aimerais bien glisser dans mes bouquins ^^ Un en particulier bien sur hihihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr, je me demande bien lequel tiens :p
      Merci la miss ^_^

      Supprimer
  12. Ils sont joliiis!! :D

    Tagguée!: http://sous-ma-couverture.blogspot.fr/2013/05/liebster-award-par-lulai-lis.html

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiii ^_^ Mais malheureusement j'ai pris beaucoup de retard dernièrement et je déménage dans peu de temps donc... Je ne pourrais pas le faire ! Mais merci :)

      Supprimer
  13. Héhé je n'en attendais pas moins de ta liste ;) Ils sont bien beaux.

    RépondreSupprimer
  14. Ils sont sublimes ! J'aime particulièrement les deux premiers et le dernier dans la série du haut ^^

    RépondreSupprimer
  15. Très jolies marques pages ! : ))

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment une très jolie sélection ! *_*

    RépondreSupprimer
  17. Tes marque pages sont vraiment magnifiques *.*
    J'aime beaucoup celui avec les méchantes de Disney !

    RépondreSupprimer
  18. Ouaw! Ils sont superbes, tu les utilises? Je crois que je n'oserais pas :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^_^ Oui j'utilise un marque-page différent à chaque livre que je lis en fait, je varie les plaisirs :)
      Je ne suis pas du style à ne pas utiliser de peur d'abîmer. On a qu'une vie alors il faut profiter :)
      Bises ^^

      Supprimer
  19. Le premier restera mon préféré, c'est fou ^^
    Les deux à droite de la première ligne sont magnifiques aussi *o*
    <3

    RépondreSupprimer
  20. Ils sont tous vraiment superbe ,magnifique !!!!
    et les deux que tu ma envoyer sont dedans ... encore merciiiii ma topinette ^^
    gros zoubinouxxx <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi bah voui t'es comme moi tu as bon goût ma topinette chérie <3
      Gros bisous !

      Supprimer
  21. Moi j'en ai deux =) Ils sont super beaux !

    RépondreSupprimer