mardi 21 mai 2013

Les Mélodies du mercredi



Je partage avec vous, tous les mercredis, toutes les musiques que j'ai découvertes, ou redécouvertes, et qui m'ont plues ^^
Parce que : « La musique est infinie. Elle est le langage de l'âme. »
Otto Klemperer

Ceux qui veulent me suivre dans ce rendez-vous sont les bienvenus !! <3





Shine - Natalia Kelly
Découvert chez Fidlansi



I will love you Monday - Aura Dione


Ready or not - Bridgit Mendler
Redécouverte grâce à Coeur de libraire


Foule sentimentale - Alain Souchon


Get Lucky - Daft Punk ft Pharell Williams


Rouge Ardent - Axelle Red


11 commentaires:

  1. De jolies découvertes grâce à toi =)

    RépondreSupprimer
  2. Youhouuuu Daft Punk. De mon matin quoi de mieux que d'écouter de la musique ! Je suis de merveilleuse humeur aujourd'hui, va savoir pourquoi !!!! Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça donne la pêche :p
      Gros gros bisous copinette <3

      Supprimer
  3. Shine - Natalia Kelly : Je suis ravie que tu aimes bien... Elle n'a même pas été sélectionné pour la final à l'eurovision...

    I will love you Monday - Aura Dione : La musique se laisse écouter.. Par contre, la chanteuse à un physique étrange, je ne sais pas si c'est sa mâchoire, ou la forme de ses sourcils ? : o

    Ready or not - Bridgit Mendler : Moyen, moyen..

    Foule sentimentale - Alain Souchon : J'adore Alain Souchon !

    Get Lucky - Daft Punk ft Pharell Williams : J'aime bien ! : )

    Rouge Ardent - Axelle Red : J'aime bien Axelle Red ! : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Aura Dione a un physqiue très très particulier, c'est sa mâchoire !
      Bisous bisous ^^

      Supprimer
  4. Le nouvel album des Daft Punk est génial !!!
    Ma chanson du moment c'est Blurred Lines de Robin Thicke, TI et Pharrell ! Je l'écoute au moins une dizaine de fois par jouuuur ! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas écouté leur album en entier mais j'en connais certaines qui n'ont pas du tout apprécié !
      Bisous ^^

      Supprimer
  5. Shine - Natalia Kelly : J'aime bien, même si je ne pense pas réécouter.
    I will love you Monday - Aura Dione : Bof. =X
    Ready or not - Bridgit Mendler : J'aime bien ^^
    Foule sentimentale - Alain Souchon : Ce que j'ai pu l'écouter, petite hihi^^ La faute à mes parents. Je l'avais même chantée à un karaoké. x)
    Get Lucky - Daft Punk ft Pharell Williams : Pas mon style de musique. ^^
    Rouge Ardent - Axelle Red : J'aime bien, mais je ne réécouterai pas.
    Bizoos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rouge Ardent je l'ai entendu par hasard sur une radio et je n'avais pas renconnu Axelle Red, j'aime j'aime j'aime ! Et oui Alain Souchon of course <3

      Supprimer