samedi 16 mars 2013

Angles d'Attaque


Synopsis : Thomas Barnes et Kent Taylor sont deux agents secrets chargés d'assurer la protection du Président Ashton lors d'une conférence au sommet sur le terrorisme en Espagne. Peu après son arrivée, le président est victime d'une tentative d'assassinat. Dans la foule, un touriste américain a filmé toute la scène. Rex, reporter pour une chaîne de TV américaine, a elle aussi été le témoin privilégié des 15 minutes avant et après le coup de feu.C'est en suivant la reconstitution de ces moments vécus par ces 4 personnages que la terrible vérité qui se cache derrière cet attentat nous sera révélée. 
Genre : Thriller ; Action

Mon avis : Je ne suis en général pas du tout film d'action, je regarde peu de thriller, et donc bref ce film ne me tentait pas plus que cela, même quand mon meilleur ami n'arrêtait pas de me tanner de le regarder tant il avait adoré. Et puis je me suis laissée faire, je l'ai commencé sans grande envie... QUELLE CLAQUE ! Un film absolument génial ! On ne souffle pas une seule seconde. L'intrigue nous emmène à droite, à gauche, on ne sait plus où donner de la tête. Des rebondissements en veux-tu en voilà. On a pas le temps de s'ennuyer une seule seconde. Une intrigue hyper travaillée, des acteurs vraiment bons (Sigourney Weaver, Dennis Quaid et Willima Hurt quand même !). Une fois commencé, je n'ai pas pu lâcher ce film avant d'avoir vu le dénouement. C'est hyper bien filmé en plus, et la manière de raconter l'histoire est très originale je trouve.
Bref, que du bonheur ! Des films d'action comme ça, j'en redemande !


Note : 


Valeur Sûre
17/20


8 commentaires:

  1. Tu me donne sacrement envie de le regarder ^^ merciii pour cette decouverte car je connaissais pas ce film ....... Bisous bisous topinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment un bon film ^^
      Bisous ma topinette <3

      Supprimer
  2. Je connaissais, mais ne l'avais jamais mis sur ma wish, j'avoue ne pas être plus intéressé que ça, malgré ton avis positif ! ;-)
    Je l'ajoute quand même ! ^^


    Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais pas du tout envie de le voir moi non plus, malgré l'avis très positif de mon meilleur ami. J'ai craqué sous ses supplications et je ne regrette vraiment pas ^^
      Bises et bon week-end à toi aussi !! :)

      Supprimer
  3. Oh mon dieu que tu me donnes envie de le revoir copinette !!!! Gros bisouuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi mais c'est fait EXPRÈS :p Gros bisous copinette <3

      Supprimer
  4. Alors, je regarde la bande annonce... Mouais, pas mal, peut-être trop de cascades.
    Je lis ta chronique... et c'est parti !!! Je vais regarder ce film bientôt alors, et avec un si bon avis, je vais le faire découvrir à mes parents en même temps pour notre soirée film familiale du samedi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai peur de te décevoir maintenant :p C'est vrai que vers la fin du film c'est un peu "too mush" mais ce que j'ai vraiment aimé c'est la manière de tourner et de raconter l'histoire :) On se prend vraiment au jeu :)
      Hâte de connaître vos réactions donc ^^
      Bisouuuus !

      Supprimer