vendredi 15 mars 2013

Rien que pour la couverture [48]



Rendez-vous découvert chez Mes petits Crimes et Délits






Ma préférée


17 commentaires:

  1. Une jolie sélection. J'aime beaucoup "Slumber". :)

    RépondreSupprimer
  2. kikou , elle très jolie !!! ^^ mes deux preférées sont vampire kisses et Slumber <3
    bisous bisous topinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vampire Kisses ça me donne trop envie de lire la BD alors que j'ai pas tellement envie de lire le livre c'est bizarre lol
      Bisous topinette <3

      Supprimer
  3. En effet, il y en a de très belles ^^
    Mais euh celle de Night School, c'est de quel pays? O.o
    Bisous coupine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu la langue ça doit être allemagne ! Je l'avais trouvé sur un sonde de RoseBook :) Bisous copinette :)

      Supprimer
  4. Graceliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing <3 Il faut lire ce livre !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui il est dans ma wish-list depuis un bout de temps :p

      Supprimer
  5. Ooooooooh le tome 2 du Porteur de Lumière !!!! =P <3

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup "where she went" de Gayle Forman
    et celle de "Slumer" de Samantha Young !
    Bisous ! :- )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh contente que tu ai remarqué celle de Gayle Forman je l'aime beaucoup aussi ^^
      Bisous bisous :)

      Supprimer
  7. Oh, j'adore celle de Night School. Je ne l'avais jamais vu celle la ! J'aime beaucoup Graceling et ta préférée aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis fan de cette couv de Night School j'aurai bien aimé l'avoir comme ça :D

      Supprimer
  8. J'adore les trois dernières et ta préférée !!!

    RépondreSupprimer