vendredi 1 mars 2013

On My Wish-List [46]



Le but, partager ses envies de la semaine (chez moi, les envies livresques, films, séries ou autre)
Mettre celui qui nous a vraiment tapé dans l’œil avec les descriptions et pourquoi on en a autant envie.
On se retrouve tous chez Chica <3

Du côté Livresque




Celui qui me fait le plus envie



Présentation de l’Éditeur : 

Allie est une rebelle, une « non-enregistrée ». Elle méprise les « larbins » ces êtres humains qui se sont laissé réduire à l’état de bétail par les vampires devenus les maîtres du monde, et se bat pour vivre libre, dans la clandestinité. Mais, une nuit, alors qu’elle part chasser sa nourriture, sa vie bascule : elle est attaquée par des enragés et, quand elle reprend miraculeusement conscience, c’est pour s’apercevoir qu’un vampire la tient à sa merci. Un vampire qui met Allie devant un choix impossible : mourir… ou accepter d’être mordue et devenir à son tour un de ces monstres qu’elle honnit.

Pourquoi me fait-il envie ?


En général je ne fais pas trop attention à la collection Darkiss mais là pour le coup le résumé est hyper tentant, et les avis sont vraiment très positifs donc je me suis laissée séduire ^^




Du côté Mangas / BD





Celui qui me fait le plus envie



Présentation de l’Éditeur : 

"C'est l'histoire d'une famille déchirée par la mort, la haine et les passions. Nous sommes au XIXe siècle, en 1847, au temps de Louis-Philippe. Le père Sambre, prénommé Hugo, vient de mourir. Sa veuve ne semble guère affectée..."

Pourquoi me fait-il envie ?


Je suis tombée par hasard sur des images de cette BD et j'ai eu un coup de foudre pour l'ambiance, les couleurs, les dessins... Bref il faut absolument que je le lise !!!


Du côté Films



Celui qui me fait le plus envie



Synopsis :

Alors qu'un avion la ramène de New-York à Paris où elle s'apprête à se marier, la belle Julie se retrouve assise à côté d'Antoine, un séduisant débauché qu'elle a aimé 3 ans plus tôt. Elle va tout faire pour l’éviter alors qu'il compte sur ces 7 h de vol pour la reconquérir! L'occasion pour nous de voyager dans le passé et de revivre leur rencontre, leur amour, leur rupture, autant de scènes rocambolesques, romantiques et corrosives qui vont faire de ce voyage le plus bouleversant de leur vie.
Pourquoi me fait-il envie ?

Il est rare que je m'attarde sur un film français, je n'aime pas le cinéma français, je n'aime pas les acteurs français, je n'aime pas leur air snobinard alors que pour la plupart, ils ne savent pas jouer ! BREF. Mais là, la bande-annonce m'a vraiment plu, et j'aime beaucoup Nicolas Bedos ainsi que Ludivine Sagnier ^^ Donc j'accepte de prendre le risque ! (Mais quand il sortira en DVD, pas au cinéma par contre !)




Du côté Animes


Synopsis :

Pendant la guerre du Viêtnam, une sanguinaire guerrière massacre tout sur son passage sans aucune pitié : monstres, soldats américains ou même innocents villageois y passent. De nos jours, Saya Otanashi, jeune lycéenne sans histoire d'Okinawa s'entraîne pour une compétition de saut en hauteur malgré une "maladie" qui l'oblige à se faire transfuser régulièrement à l'hôpital. Bien qu'elle vive en famille, elle semble avoir perdu la mémoire car elle ne peut se souvenir des évènements de sa vie avant son adoption (soit presque un an). Mais un soir, l'attaque par une monstrueuse créature appelée Chiroptère et l'intervention d'un mystérieux allié surgissant de son passé oublié vont faire ressortir la guerrière sommeillant en elle.

Pourquoi me fait-il envie ?

Découvert grâce à ma copinaute Agnah qui a fait un article dessus sur son blog, ce sont les images qu'elle a mit et ce qu'elle en a dit qui m'a donné envie de m'y attarder !!! ça a l'air bien sympa donc je pense que je vais me laisser tenter pour un jour le regarder ! En plus c'est un anime terminé donc c'est parfait (je n'aime pas les animes interminables...)

46 commentaires:

  1. Moi aussi je veux Je suis une Immortelle !!! Il a l'air trop bien ! ^^
    Bisous bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Immortelle m'a tapé dans l'oeil franchement :) Bisous Bisous Laeti ^^

      Supprimer
  2. Belle wish list , tu vas te régaler avec tout ça , les livres de j'ai lu me font bien envie aussi. Je suis immortele me tente il est dans ma Pal lol mais je n'arrête pas de repousser la lecture.

    Bonnes découvertes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu l'as dans ta PAL trop bien !! ça veut dire que tu le liras à un moment donné ou un autre ^^ Moi je vais attendre que la saga soit terminée car il me semble que c'est une saga !
      Bisouus ^^

      Supprimer
  3. Blood+ est vraiment un bon anime de qualité et il traite super bien le mythe du vampire c'est vrais que les autre sont un peu naze, je n'ai pas trop accrochée a vampire knigt par exemple ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas Vampire Knight, mais ce que tu me dis sur Blood + me donne encore plus envie, normalement je vais en regarder quelques épisodes ce mois-ci, j'ai hâte ^^
      Bisous bisous :)

      Supprimer
    2. hihi c'est vrai que Blood + est bien meilleur que Vampire Knight mais ce n'est pas le même style non plus il faut dire ^^

      Supprimer
  4. tu t'es bien lâchée dis moi.....
    des envies qui me font également envie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette semaine c'était vraiment l'enfer pour ma wish-list ! LOL, Mais bon c'est ça de blogguer, on arrête de découvrir de nouveaux livres qui nous tentent :)
      Bisous bisous coupine :)

      Supprimer
  5. Hé bhé ! C'est une longue Wish-List !! :- )
    Olala ! L'anime "Blood" ça fait longtemps que je l'ai vu, c'était l'un des premiers animes que j'ai du regarder ! Que de souvenirs ! xD
    Bisous ! : *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui une TROP longue wish-list :p
      J'ai hâte de découvrir Blood + !
      Bisous bisous :)

      Supprimer
  6. Niiiark, quelle liste ! Décidément, la blogo n'est vraiment pas bonne pour ta Wish ^_^ Sambre est juste trop belle comme BD, tu as bien raison de la mettre là :D Et c'est quoi, ça, Monstres Academy ?!!! La suite de monstre et compagnie ???? Wouuuuh, faut que je regarde ! Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ma wish-list prend chère à chaque fois. Mais heureusement, je n'achète que peu de livres quand même (oui enfin "peu" hum hum lol). Ce que je veux dire c'est que j'ai beaucoup d'envies mais que je prends mon temps pour lire ^^
      Gros bisous choupinette et ouiiiiiiii Monstres et compagniiiiiiie j'adore j'adore j'adore :D

      Supprimer
  7. Oula que d'envie que d'envie ! J'espère que t'as un budget illimité XD

    Pour le côté livre Serum me fait énormément envie aussi !
    Et pour les films je meurs d'envie de voir Montres academy ! Tu ne peux même pas imaginer à quel point je suis impatiente qu'il sorte au cinéma !!!! Ah et je suis ravie de t'avoir donné envie avec The hunters (j'espère qu'il vaut le coup... Je te redirais ça dans le mois XD mais connaissant Dianna Agron qui est une super actrice je n'en doute pas ! Après tu as de très bons acteurs dans de très mauvais films...)
    Ahhh et dans les mangas King's game a l'air vraiment super bien ! Mais bon budget limité pour moi très limité même donc... C'est mort pour me le procurer pour l'instant XD
    Bisous !!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol non j'ai pas un budget illimite mais je n'achète pas tout ce dont j'ai envie !! Heureusement !! lol
      Serum j'en entends parler depuis trèèèèès longtemps et je me suis enfin décidée à le mettre dans ma wish-list !
      Et oui franchement la bande-annonce de The Hunters comme je te l'ai dis m'a plu donc on va voir tout ça :p (je suis contente que de m'être trouvée une acolyte de films d'horreur :p).
      King's Game a l'air génial mais je ne le lirais que le jour où la série sera terminée, c'est ce que je fais en ce moment ^^ (donc tu vois, j'ai plein d'envies mais... ^^)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
    2. Moi en fait je l'avais mis dans la WL de mon Swap (et comme je ne l'ai toujours pas ouvert XD). Mais j'aime beaucoup Henri Loevenbruck alors...
      Hihi, je suis une fana de film d'horreur, en fait je suis à la recherche du film d'horreur qui me fera peur, donc si tu as des titres à me donner n'hésites pas !
      Oui je l'ai vu ajd en librairie mais je me suis forcée à ne pas l'acheter... Manga tu montes vite à 20 tomes quoi...
      Bisous bisous !!! <3

      Supprimer
    3. Ah oui c'est clair pour les mangas ! Moi je me cantonne à soit 2 mangas par semaine ou une BD ^^
      Alors films d'horreurs qui me viennent à l'esprit : Silent Hill (le premier !!) ; Les Autres ; Dead Silence ; The Mist ; Rec ; The Descent ; Insidious. Je t'ai mis ceux qui m'ont vraiment VRAIMENT fait flipper !
      Bisous bisous <3

      Supprimer
    4. Bah moi les seuls manga que j'achète en général c'est Sailor Moon, après sauf si je sais qu'il n'y a pas beaucoup de tomes sinon j'achète pas...
      J'ai été voir le premier Silent Hill au cinéma j'ai bien aimé mais je ne me rappelle plus avoir eu peur... Pareil pour Les Autres, Rec j'ai pas du tout aimé et je l'ai trouvé plus comique qu'autre chose XD Mais les autres je ne les ai pas vu donc je note =) Merci !
      Bisous !!! <3

      Supprimer
    5. Ah moi les autres j'ai pas arrêté d'hurler ! J'adore les films comme ça avec une ambiance pesante, y a rien qui fait peur réellement mais c'est les bruitages... GENIAL ^^ Silent Hill je dis pas que ça fait super peur, c'est plutôt Horreur que suspense ! Rec moi j'ai adoré, mais faut aimer ce genre de films. Habituellement j'apprécie pas les films caméra au poing (Blair Witch il se passe RIEN c'était naze par exemple lol).

      Supprimer
    6. Regarde la Dame en Noir tu devrais adorer alors !
      Moi Rec j'ai pas aimé l'histoire en fait, je l'ai trouvé débile... Enfin après chacun ses goûts, d'autres ont du aimer vu qu'il y a eu d'autres volets après...

      Supprimer
    7. La Dame en Noir j'ai bien aimé pour l'ambiance, les décors, costumes, tout ça. Mais ça m'a fait peur 2 fois pas plus ! lol. Et sinon, j'ai adoré Rec, mais j'ai pas aimé la suite par contre !
      Sinon, je te conseille VRAIMENT Insidious, j'ai eu du mal à dormir après et j'ai vraiment vraiment sursauté.
      Bisous :)

      Supprimer
    8. Moi personnellement j'ai pas eu peur à La Dame en Noir mais t'as l'air d'être du même genre que ma soeur c'est pour ça que je t'ai dis ça. Sinon moi les films qui m'ont vraiment fait qqch c'est The Grudge, je le trouve super angoissant surtout le bruit qui est fait ! Sinon lis Le Cercle ! ♥ J'en suis fan !!!!
      Je note Insidious... =)
      Bisous !!!

      Supprimer
    9. Ah OUI Le Cercle je peux pas dormir devant un écran depuis (j'ai flippé ma race en plus je l'ai vu toute seule dans le noir comme une folle :p) et pareil The Grudge c'était biiiien flippant :D

      Supprimer
    10. Et La colline a des yeux ? Tu l'as vu ? C'est pas vraiment flippant mais c'est stressant !

      Supprimer
    11. J'ai eu le malheur de le regarder avec mon meilleur ami et il a eu le malheur de me répéter sans cesse durant le film "La colline à des couil***" ce qui fait que depuis je peux pas rester sérieuse quand on me parle de ce film looool

      Supprimer
    12. Oui c'est un mot qui le définirait tout à fait :p (non mais il a un humour bien singulier et moi comme une bécasse je rigole alors forcément il continue loool)

      Supprimer
  8. ohlalala viiiii , un IMM très charger que tu as la !!!!!
    ^^
    bisounours topinette <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un on-my wish-list tu veux dire topinette ? :D
      Bisous bisous <3

      Supprimer
    2. mdr ouiiiiii c'est plutot sa !!! :p quand j'ai pas les yeux en face des trous o.o ihih!!!!!!

      Supprimer
  9. Aaaaaaaaaaah Black Butler et King's Game <3 <3
    et pis Blood + <3 <3 <3 <3 <3 <3
    hihi ^^

    Bisouuuuuus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça y est mon meilleur ami va me l'amener Blood + !! Par contre il m'a dit de regarder avant Blood machine quelque chose, tu es de son avis ?
      Black Butler oui j'ai enfin accroché ^^ Et puis King's Game, j'attendrais que la série soit terminée héhéhé !
      Gros bisous partenaiiiire ! :)

      Supprimer
    2. Ah moi j'ai juste regardé Blood + et après j'ai testé les films mais pas convaincue. Pour le coup je ne sais pas... ça parle de quoi du coup Blood machine quelque chose ? =P
      Bisouuuus Partenaire ;)

      Supprimer
    3. Mdr j'arrive plus à me souvenir mais ça commençait par Blood :D toutes façons il était pas très clair sur ce coup là mon meilleur ami va falloir que je lui demande des explications !! lol

      Supprimer
  10. Moi aussi, j'ai autre hâte de voir Monsters Academy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ce dessin animé franchement je l'ai vu plein de fois :D et il est super beau en plus au niveau de la 3D ! Bisous ^^

      Supprimer
  11. Je suis une immortelle est juste super ! Je te le conseille vivement ... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh bon ben voilà maintenant j'ai ENCORE PLUS envie de le lire ! LOL
      Bisous bisous ^^

      Supprimer
  12. Wow, quelle wiahlist bien remplie, mais comment ne pas la remplir avec toutes les tentations et les nouvelles sorties livresques. J'ai acheté Serum recemment et j'ai bien hâte de le lire, car ce livre m'intrigue beaucoup. J'aimerais bien aussi découvrir Lisa Kleypas, moi qui aime les romances. Je te souhaites de belles lectures. Bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je regarde pas mal de blogs et donc les copinettes sont sans arrêt en train de me tenter donc forcément :p
      Mais bon, même si ma wish-list est remplie, je ne suis pas non plus une acheteuse frénétique. ^^ Quand je tombe sur une bonne occasion j'y vais mais sinon, non ^^
      Bisous bisous :)

      Supprimer
  13. OUI OUI OUI il te faut je suis une immortelle, ABSOLUMENT !!!! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ! Décidément j'ai bien fais de le mettre dans ma wish-list celui-là :p Bisous ^^

      Supprimer
  14. Y'a des trucs qui ont l'air bien sympa !
    Si tu veux un bon film à voir, au cas ou tu ne l'as pas déjà vu, je te conseille "Un heureux évènement" rare film français que j'ai vraiment aimé !

    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et par contre j'aurai pas mis Thorgal dans les mangas mais dans les BD tout court

      Supprimer
    2. Ahhh j'en ai entendu parler ^^ Je vais le mettre dans ma wish-list merci :)
      Ah et pour Thorgal, j'ai pas fais attention : J'aurai du mettre "Mangas / BD" :p

      Supprimer
  15. Je connais aucun de tes choix. Enfin, sauf le roman de nom qui me tente pas plus que ça ^^

    RépondreSupprimer