mercredi 13 mars 2013

Les Mélodies du mercredi



Je partage avec vous, tous les mercredis, toutes les musiques que j'ai découvertes, ou redécouvertes, et qui m'ont plues ^^
Parce que : « La musique est infinie. Elle est le langage de l'âme. »
Otto Klemperer

Ceux qui veulent me suivre dans ce rendez-vous sont les bienvenus !! <3




Pose tes mains - Mutine


Love you to death - Pixie Lott


Des Ricochets - Unicef



Shy'm - Ne pars pars
Une des seules que je trouve réellement jolie



Tu aurais du me dire - Tina Arena
Pleurer ne veut rien dire le jour d'après !


Un point c'est toi - Zazie



25 to life - Eminem


11 commentaires:

  1. rooooooh les deux dernières !! <3
    =P
    J'aime bien les nouvelles de Shy'm ^^
    Bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça dépend Shy'm en général m'insupporte mais j'ai mes périodes où j'écoute certaines de ses chansons. C'est très bizarre comme relation :p
      Bisouuus <3

      Supprimer
    2. Ah moi ça dépend aussi, ça ne passe pas toujours et j'ai tendance à la trouver surfaite mais les dernières chansons sont plutôt entrainantes ou jolies donc bon ^^

      Supprimer
  2. Celle de Pixie Lott est vraiment super sympa !
    J'aime bien Tina Arena ! Celle pour le film Zorro est magnifique, si tu as l'occasion de l'écouter !
    Celle de Zazie n'est pas ma préférée mais elle est sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis fan de ce que fais Pixie Lott, mais j'ai mes périodes comme d'habitude ! Oui je connais pratiquement tout de Tina Arena et Zazie est la première artiste dont on m'a offert le CD quand j'étais enfant donc je connais tout son répertoire je suis fan de son écriture <3
      Bisous :)

      Supprimer
    2. Mon premier CD, c'est Lorie ;) Bon, c'est plus vraiment mon genre maintenant, mais ses chansons me rappellent des souvenirs précis de mon enfance/adolescence. Et ça, ça fait vraiment beaucoup !!

      Supprimer
    3. Oui je vois très bien, le côté nostalgique ^^

      Supprimer
  3. Celle des ricochets je n'en peux plus, je l'ai trop entendue (tous les matins en partant au boulot à la radio : je n'aimais déjà pas à la base, mais ça m'a encore plus gavée mdr).
    Par contre, Zazie, j'adoooooooooooooore ! Quel plaisir de la réécouter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loool je comprends tout à fait ton ressenti pour Les ricochets, à la base je l'aimais pas, puis je l'ai entendu plusieurs fois donc elle m'est restée dans la tête, et bien sûr elle va finir très bientôt par m'agacer, c'est souvent comme ça...
      Et Zazie oui c'est juste une de mes chanteuses préférées :p
      Bisous bisouuuuus :)

      Supprimer
  4. • Pose tes mains - Mutine : Je ne connaissais pas et je trouve pas ça exceptionnel... : o (lol) !
    • Love you to death - Pixie Lott : Pas du tout mon genre... : x
    • Des Ricochets - Unicef : Je la connais et sans plus.
    • Shy'm - Ne pars pars : Je prends même pas le temps de l'écouter *tousse*
    • Tu aurais du me dire - Tina Arena : Je ne suis pas fan de Tina Arena, donc je passe !
    • Un point c'est toi - Zazie : Elle, j'adore ce qu'elle fait, donc un bon point dans la sélection (lol)
    • 25 to life - Eminem : Et ça j'écoute pas ! :- p

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR ! J'écoute pas non plus normalement Shy'm mais celle-ci est jolie ! En fait comme tu peux le voir j'écoute vraiment de TOUT. ça dépend des moments et de mon humeur quoi !
      Mais j'avoue Zazie c'est MA chanteuse française préférée, avec Mylène Farmer ! J'aime tellement ses textes ^^
      Bisous :)

      Supprimer