samedi 16 mars 2013

On My Wish-List [48]



Le but, partager ses envies de la semaine (chez moi, les envies livresques, films, séries ou autre)
Mettre celui qui nous a vraiment tapé dans l’œil avec les descriptions et pourquoi on en a autant envie.
On se retrouve tous chez Chica <3

Du côté Livresque








Celui qui me fait le plus envie



Présentation de l’Éditeur : 

Après la conclusion du Pacte, le peuple des faës s'est réfugié sur la mythique île de Morar, au large des côtes d'Ecosse. A la cour de Faërie, la reine Aoibheal, fâchée contre son époux, s'extasie avec malice sur le charme d'un mortel du nom de Hawk, qui a le don de séduire toutes les femmes. Aucune ne lui résiste, affirme-t-elle. Pas même elle. Ivre de jalousie, le roi Finnbheara convoque son bouffon, Adam Black, et lui ordonne de trouver une femme d'une beauté parfaite, mais indépendante, qui refusera de se laisser séduire par Hawk. Et c'est ainsi qu'Adrienne de Simone est précipitée du XXe siècle en 1513...

Pourquoi me fait-il envie ?


Alors certes, je n'ai lu que le premier tome des Chroniques de MacKayla Lane, mais ce que j'ai apprécié surtout c'est justement le style de son auteure, donc là je me dis que cette autre saga pourrait me plaire ! Surtout que le résumé donne sacrément envie !!



Du côté Mangas



Celui qui me fait le plus envie



Présentation de l’Éditeur : 

Kaya continue d'alterner entre la succursale où elle a été envoyée et son activité nocturne de secrétaire particulière de M. Touma. Ce dernier refuse de montrer le moindre attachement à son égard malgré la jalousie qui le ronge...

Pourquoi me fait-il envie ?

Je suis littéralement tombée amoureuse de ce manga ! Il y a du désir et de l'érotisme sans que cela devienne trop glauque (comme certains autres mangas...) et je trouve que le jeu entre le patron et sa secrétaire est totalement addictif. Je me suis beaucoup attachée à eux ! Je me fais violence pour ne pas me procurer la suite dés à présent !

21 commentaires:

  1. Le Royaume de Tobin est génial tu verras!! Voilà un WL bien remplie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai envie de lire trop de sagas de Fantasy c'est abusé. Et vu qu'à chaque fois je mets des plombes à les lire lol
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Oh les liaisons dangereuses en manga?? ^^
    Pour le livre ce serait "Cinder" qui me tente le plus! Très envie de le lire ^^
    Bon weekend gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eeet oui c'est Nessa qui a trouvé ça et franchement ça me donne TROP envie tu t'en doutes ^^
      Cinder me fait envie mais le côté SF me fait peur. Je verrais !
      Gros bisous Elo :)

      Supprimer
  3. oh de superbes titres et que vois je??? un super manga !! hihi
    bisous miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, c'était forcé qu'il y soit celui-là tu m'as pas trop laissé le choix !! ^^
      Bisous bisous copine !

      Supprimer
  4. Cinder est super méga top !!!!!!!!! J'ai adoré l'école de la nuit aussi :P ET j'ai hâte de commencer Moi et Becca ! bref encore une fois une bonne Wish List :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toutes façons presque tous les livres que tu lis finissent dans ma wish-list alors je me pose même plus de questions MDR !

      Supprimer
  5. De ta sélection c'est Cinder qui me tente le plus, il a l'air vraiment pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde en parle de Cinder mais le côté SF peut me déranger avec cette réécriture du conte, je tenterais je pense mais pas de suite !
      Bisous :)

      Supprimer
  6. "Les Liaisons dangereuses" en manga ? :D J'adore le Vicomte de Valmont !
    "Moi et Becca" ne m'attire pas du tout. J'ai lu un article de blog récemment dessus, c'est un pastiche de "Rebecca" de Daphné du Maurier" (enfin, c'est ce que j'en ai conclu : Becca = Rebecca de Winter ; Max = Maxim de Winter ; et y a même Manderley) ; honnêtement, je me contente de l'original, qui est génial. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout Rebecca. C'est un livre récent ?
      Et oui Les liaisons dangereuses en mangas il faut que je le lise :p
      Bisous ^^

      Supprimer
    2. Non, il date de l'entre-deux-guerres. ^^
      http://www.livres-online.com/Rebecca.html
      Je te le conseille vraiment. :)
      Compare à l'article que j'ai lu : http://plume-ivoire.overblog.com/moi-et-becca-paige-harbison
      Tout en sachant que la fille qui a écrit l'article n'a jamais lu "Rebecca".
      C'est la même histoire ; seuls changent en gros l'époque et l'âge des personnages.
      Bizoos ! :)

      Supprimer
    3. Quand je lis les deux résumés c'est quand même très différent moi je trouve !

      Supprimer
  7. Pfiiou, je devrais même pas regarder ton On My Wish-list, il me fait baver ! Cinder, Moi et Becca, l'intégrale 4... Et j'en passe ! Nos PAL ont du souci à se faire ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand la blogo, la PAL trépasse :D (ouuh je tiens un truc là :p)

      Supprimer
    2. Quand la blogo *passe* pardon c'est mieux :p

      Supprimer
  8. Queen Betsy est dans ma PAL =) J'ai hâte de découvrir cette saga !
    Cinder vient de rejoindre ma PAL =)
    Les cents milles royaumes et Lamentations me tentent énormément, surtout avec leurs magnifiques couvertures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ouiii comment veux-tu résister avec des couv pareilles franchement ? :p

      Supprimer
  9. Une explosion de Wishlist ! '.'
    J'ai Moi et Becca et Cinder dans ma PAL... Dans le reste il y en a beaucoup que je ne connais pas mais je n'ose pas regarder les résumés sur Amazon pour éviter d'agrandir ma wish encore un peu >.<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr moi je lis toujours les résumés des livres que je vois apparaître chez les copinautes, c'est sûrement pour ça que ma wish-list est sur le point d'imploser !! ^^
      Bisous ^^

      Supprimer