dimanche 17 mars 2013

In My Mailbox




J'ai reçu




Résumé : Zélée, docile, presque invisible, Mlle Emmaline Dove était la parfaite secrétaire de la maison d'édition dirigée par lord Marlowe. Mais quand, une fois de plus, il refuse de publier son manuel de bienséance, sans même l'avoir lu, l'employée modèle claque la porte pour proposer ses services à la concurrence. Dans les pages de la Gazette sociale, la chronique mondaine d'Emmaline est très prisée. Vexé, Marlowe rachète le journal. Les voici désormais partenaires. A égalité. Et cette fois, Mlle Dove n'a plus rien d'invisible...


Résumé : Après une grave maladie, Liam, 15 ans, est envoyé en convalescence dans un manoir isolé. Cette maison de repos, où il n’y a ni téléphone ni électricité, semble aussi abriter une section psychiatrique. En effet, l’un des pensionnaires se prend pour Léonidas, roi de Sparte ; un autre pour un pirate ; une jeune fille s’habille comme au Moyen Âge et une autre comme au XIXe siècle. Enfin, Liam apprend que des malades dangereux sont enfermés dans une pièce secrète de la maison. Il cherche à s’enfuir du Manoir, sans succès. Il renonce finalement à ce projet, d’autant qu’il a sympathisé avec Cléa, une jeune fille de son âge, qui semble profondément triste, mais saine d’esprit. Peu à peu, Liam va comprendre que tous ces pensionnaires sont morts, qu’ils sont des fantômes. Chacun doit régler un problème avant de pouvoir partir dans l’au-delà. Un jour, Liam découvre dans le bureau du directeur du Manoir une “carte d’éternité”. Sur cet écran géant, on voit en temps réel ce qui se passe dans le monde des vivants. Liam est le seul à pouvoir remonter le temps en agissant sur cette carte. Il va ainsi aider plusieurs pensionnaires à résoudre le problème qui les retient au Manoir…


Merci à Elodie pour cette gentille lettre et cette si jolie image d'un mangas qu'on adore toutes les deux <3 


Et vous, qu'avez-vous reçu ?

27 commentaires:

  1. jeunes filles en fleur, j'ai lu le tome 1 de l'intégrale et j'aime bcp - il faut d'ailleurs que je continue :-)
    de bien belles acquisitions ma chéwwwiiiie
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un intégrale ? Oui je l'ai acheté sur un coup de tête :p
      Gros bisous ma bichette <3

      Supprimer
  2. Kyaa ! "Les Jeunes Filles en Fleurs", j'adore cette série !! Puis Laura Lee Guhrke, c'est une de mes auteurs préférées !! :- ) Je te souhaite une bonne lecture et j'espère que tu aimeras cette romance !!
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben tu me motives encore plus à le lire !! Je l'ai acheté sur un coup de tête ! Mais bon le dernier livre de ce genre que j'ai lu en début de semaine, j'ai abandonné à la moitié et j'ai survolé la fin donc j'ai peur maintenant...
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Derien pour la lettre et la carte, contente en tout cas que ça t'ai fait plaisir ^^
    Bonnes lectures <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça m'a vraiment beaucoup beaucoup fait plaisir :) Merci ma grande ^^

      Supprimer
  4. J'adore les graphisme de la BD Rose écarlate ! Rien que pour ça à chaque fois j'ai envie de l'emprunter à la médiathèque, mais j'ai déjà lu le résumé et j'ai peur de ne pas aimer... :-/
    Bisous partenaire ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les graphismes aussi. L'histoire en elle-même n'a rien de bien transcendant, je l'avoue, c'est son point faible !
      Bisous partenaire <3

      Supprimer
  5. J'adore la couverture de Rose Ecarlate!!
    Bonnes lectures. :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh bel IMM encore une fois!! Je file faire le mien, et il va être sacrément rempli !!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol j'essaye de pas trop les remplir les miens mais pas toujours facile :)
      Bisous ^^

      Supprimer
  7. ohhhhhhhhhhhhh La rose écarlate !!! =D
    Bonnes lectures !! ^^
    Bisouuuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiii ! Je vais le lire dans la semaine qui arrive ^^
      Bisouuuuus bichette <3

      Supprimer
  8. Qu'est ce que j'aime La Rose Ecarlate !!! *-* En plus les couvertures sont à chaque fois super jolies ! :) Je te souhaite de bonnes lectures avec tout ça :D Gros bisous ma copinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis moins fan de l'histoire quand même. ça se lit bien mais... Bof ! Par contre les dessins <3
      Bisous :)

      Supprimer
  9. Jolie IMM :)
    Pour ma part, ces deux dernières semaines ont été mauvaises... pour mon porte-monnaie. x)
    Bizoos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr je sais ce que c'est, même si depuis quelques semaines je suis assez sage :)
      Bisous ^^

      Supprimer
  10. Héhé, hâte d'avoir ton avis sur Et il l'embrassa... :D Ça m'a tout l'air d'être une romance comme on les aime !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh ouh ouh une petite romance sans prétention qui se lit vite fait bien fait :p

      Supprimer
  11. Je ne connais aucun de ces livres mais ils ont l'air très sympas ! Bonnes lectures et bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup Evelyne Brisou-Pellen comme auteure. Déjà, elle est super sympa (je l'ai rencontré trois ou quatre fois et elle est vraiment adorable !) Ensuite, ces histoires, très jeunesses et très simples, me plaisent toujours autant et me font retomber en enfance ! Je ne connais pas ce livre-ci, j'espère qu'il sera bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne la connais pas du tout mais le résumé de son livre m'a beaucoup tenté ^^ On verra bien :)

      Supprimer