vendredi 1 mars 2013

Le Choix du Chapelier Fou : Spécial Movies [Mars 2013]



Ce rendez-vous ravira les personnes qui, tout comme moi, ont une vidéothèque énorme et ne savent plus où donner de la tête, et quel prochain film choisir.
Prévu pour chaque début de mois, il a pour objectif de sélectionner au hasard un film dans sa vidéothèque et de le visionner avant le rendez-vous suivant.

Pour participer :

- Avoir une Wish-List Movies
- Tirer au sort un film de cette liste, de la manière qui vous plaît le plus (pour ma part, j'utilise le logiciel "The Hat", d'où le nom pour le rendez-vous ^^)

Sachez qu'il vous est possible de ne pas mettre TOUS les films de votre liste. Vous pouvez, si vous le préférez, juste sélectionner les films qui vont font le plus envie. En fait, vous faites comme vous le voulez. Ce rendez-vous vous laisse une totale liberté.


Mon avis sur le film de Février :



Un film intéressant, qui ne peut laisser de marbre. Une remise en question complète de toute notre existence. Trop long, par contre, et des acteurs un peu trop dans la surenchère ce qui a gâché un peu certains effets...

[Peut mieux faire : 12/20]

Ma chronique Ici


Le Choix du Chapelier Fou de Mars :




On va m'accuser de ne regarder que des films d'horreur à force ! Lol. Bon logiquement je n'en demande pas trop à ce genre de films, donc je devrais passer un bon moment (mais je vais éviter de le voir toute seule par contre !)


Le Choix du Chapelier Fou pour les autres participants : 

12 commentaires:

  1. Je disais donc XD
    Je ne connais pas ce film là ! J'ai hâte de voir ton avis ! Oui, je suis un fan de film d'horreur <3
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh YES ! Je me sens moins seule d'un coup <3 Bisous bisous ^^

      Supprimer
  2. Rien que la bande annonce m'avait dissuadé >< je suis assez peureuse XD

    RépondreSupprimer
  3. euh?????? sa doit foute les jetons !!!!! un film qui faut que je regarde alors car j'aime avoir peur !!!! et j'ai bien aimer paranomal activity ( j'ai regarder les 2 premier je compte me faire le 3 dans peut de temps ^^) d'ailleur je devrais essayer de faire le chapelier fous spéciale movie didont moi !!!!! ;p j'y reflechis et te tiens au courant
    bisous
    ps: mais bon la sa me tente bien ......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh mais oui il faut que tu fasses le spécial movies c'est trop génial ! en plus tu pourrais me faire découvrir des films comme ça ^^ J'adoore les films d'horreur moi aussi ^^ J'ai apprécié Paranormal Activity mais le 2... Franchement dans le 2 on voit la moitié du temps l'aspirateur de la piscine !! ça craint !! lol
      Gros bisous topinette :)

      Supprimer
    2. ouiiii c'est vrai , d'ailleurs je me demander si je louper pas un truc a toujours nous le montrer ^^ lol bon c'est decider je le fait !!! je prepare le billet et le poste sur le blog et la page !!!!!
      bisous<3

      Supprimer
  4. Je ne regarde jamais de film d'horreur, j'ai trop peur après ! xD
    Bon visionnage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon lien est envoyé ! :D

      Supprimer
    2. Lol je comprends, moi il ne faut pas je dorme seule après :p

      Supprimer
  5. J'ai regardé ce film et... décevant ^^ Surtout la fin XD Je pense que tu devrais être assez d'accord avec moi mais on verra !
    Bon visionnage !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon meilleur ami est "ravi" car il va être "obligé" de le regarder avec moi :p
      Bisous et mercii !

      Supprimer