samedi 30 mars 2013

Prévisions de lectures [Avril 2013]


Si vous avez envie de vous faire une Lecture Commune pour un ou plusieurs de ces livres, ce sera avec grand plaisir :) Sachez que ce ne sont que des prévisions donc s'il y a du retard, ça n'est pas grave du tout ^^






* Les amours de Ronsard

43 commentaires:

  1. Je n'ai aucun de tes livres ^^ ! A part les Nana, mais je dois lire le 11 déjà ^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop bien Nana ! Mais je me suis spoilée le tome 9 en retirant l'étiquette derrière je suis dégoûtée!!
      Bises ^^

      Supprimer
  2. Rah dommage, j'ai déjà lu le Séducteur la semaine dernière! Sinon, je n'en ai aucun de ta liste!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Flûte ! J'ai hâte de lire le séducteur je l'ai acheté en début de semaine :D Bisous ^^

      Supprimer
  3. Je viens de lire Sans orgueil ni préjugé xD
    Sinon j'ai aussi le Cirque des rêves dans ma PAL!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était bien alors Sans orgueil ni préjugé ? Intéressée pour une LC sur Le cirque des rêves ? Je le lis à la fin du mois d'avril mais pour les Pipelettes on a jusqu'à fin mai donc y a le temps :)
      Bisous ^^

      Supprimer
    2. J'ai vu ton comm donc j'en déduis que tu as lu ma chronique hhihi!
      J'ai passé un bon moment!
      Sinon je suis intéressée par une LC pour le Cirque des Rêves! Encore plus si on a jusque fin mai :D
      Moi, tu me dis quand tu te lances et je me calque sur ta lecture!!

      Supprimer
    3. Ooh génial ^_^ Je vais te noter :p Je vais le lire fin avril normalement. Mais de toutes façons oui tu peux le lire un peu après sans aucun souci, tu le sais bien je suis pas à fond sur les dates copine ^_^

      Supprimer
  4. Oh tiens, je viens d'aller acheter "sans orgeuils, ni préjugés" ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tiens mais et si on se faisait une LC ? :D
      Gros bisous <3

      Supprimer
  5. Désolée, je n'ai aucun de tes livres dans ma PAL ...

    RépondreSupprimer
  6. vu que j'ai 3 bouquins dans ma PAL, ça pourrait le faire pour moi. Mais on fonctionne comment exactement ?

    RépondreSupprimer
  7. des prévisions bien sympa par ici, je te souhaite un super mois d'avril

    RépondreSupprimer
  8. J'aurais bien fait une LC sur Le cirque des rêves avec toi mais je ne pourrai pas en avril !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne le lis que fin avril et puis pour les Pipelettes il faut le lire avant fin mai donc si tu veux y a pas de soucis ! Tiens moi au courant ^^

      Supprimer
    2. Ok, je te dirai si je trouve un créneau !

      Supprimer
  9. "Les Amours" de Ronsard, c'est sympa, mais à petite dose, je dirais. ^^ J'adore la couverture de "Sans orgueil ni préjugé". :)
    Bizoos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben en même temps le recueil que j'ai est très petit donc ça ira :p J'avais déjà commencé à le feuilleter et j'avais bien aimé :)

      Supprimer
  10. J'ai aucun de tes livres ! J'espère qu'on pourra se faire une LC une autre fois =)
    Bisous et bonnes lectures d'avril ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y aura d'autres occasions évidemment et ce sera avec plaisir :) Bisous bisous et merci ^_^

      Supprimer
  11. Eh bin ! Tu as de belles lectures variées au programme, on dirait !^^
    Je ne possède aucune d'entre elles, bien que "Sans orgueil ni préjugé" me fasse de l'oeil depuis un bon moment... mais il est encore dans ma WL :P
    Bonnes lectures d'avril alors !!! ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé si il atterrit dans ta PAL entre temps n'hésite pas à venir me le dire :D
      Bisous et merciii :)

      Supprimer
  12. Fièvre rouge et Sans orgueil ni préjugés me tentent furieusement, mais ils n'ont pas encore rejoint ma PAL. J'ai dévoré Fièvre noire, je ne pensais pas que l'univers me plairait tellement :)

    Pour les secrets de l'aube, tu sais que je serais là pour suivre ton avis, sinon faut pas hésiter à me signaler. J'ai lu presque toutes les séries de Virginia Andrews :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiii j'ai tellement tellement hâte de lire le tome 2 de la saga Aurore ! Ma meilleure ami m'a prêté tous les tomes (sauf celui-là je l'ai acheté). Je vais en lire un tous les deux mois pour pouvoir lui rendre parce que ça commence à faire longtemps ! Je vais noter que tu as lu la saga pour me souvenir que je peux venir t'en parler c'est vraiment gentil à toi ^^
      Gros bisous :)

      Supprimer
    2. Je t'aurais bien rejointe pour une LC, pour comparer nos avis de manière plus fraîche, mais je n'ai presque plus de livres d'elle dans ma bibli ^^; à part les deux derniers de Melody en VO, et Ma douce Audrina en VO et VF (:P celui-là, si tu ne l'as pas lu, il fauuuuuut !) Biz ^^

      Supprimer
    3. J'ai un des tomes de la saga Melody dans ma PAL donc faudra que je la découvre ! Audrina je ne connaissais pas mais il est hyper bien noté sur Livraddict. Mmm tu me tentes là :p

      Supprimer
  13. Et bien et bien, tu te prévois un très beau mois d'avril, très chère choupette ! Mis à part le cirque des rêves et Fièvre Rouge (que j'avais beaucoup aimés), je n'en n'ai lu aucun. Je suivrai tes avis avec attention !!!! Bisous bisouuuuuuuuuuus, et très bonnes lectures <3 <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii Le Cirque des rêves c'est pour le Livr'a deux pour pal'addict d'ailleurs ! Je participer pour la dernière fois à ce challenge ! Et ça me fait plaisir de le faire avec toi ! Mais j'aime bien le principe donc une prochaine fois si tu veux tu pourras à nouveau me proposer 3 livres de ma PAL de manière moins "officielle" :p
      Gros gros bisous darling <3 <3

      Supprimer
  14. C'est un joli programme ! Je n'en ai lu aucun par contre j'ai Le cirque des reves dans ma PAL en VO que je pense lire bientôt aussi. Bonnes lectures. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux qu'on se fasse une LC pour Le cirque des rêves ? Moi je lis milieu du mois d'avril mais il est à lire pour fin mai pour la LC des Pipelettes donc ^^
      bisous :)

      Supprimer
  15. Je serai partante pour une LC sur fleur de fantôme si tu es ok mais il faudrait que tu me dises pour quand ^^, bizz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais c'est génial :D Moi je le commence demain en fait ! Mais si tu veux attendre un peu avant de le lire ne t'inquiète pas. Si tu es toujours ok, je te note sur mon planning et comme ça on pourra échanger nos avis :)
      J'attends donc ta réponse ^^
      Des bisous !!

      Supprimer
    2. Pas de problème car je n'ai pas encore commencé le livre que je devais lire donc tu peux me noter je vais le commencer mais je ne sais pas quand je l'aurai fini car j'ai plein de révisions...lol.
      Et comment ça se passe? On doit mettre nos chroniques en même temps??
      Biiisous

      Supprimer
    3. Oh génial ^^ Tu lis et tu mets ta chronique en ligne quand tu veux. Le tout c'est de se prévenir mutuellement histoire d'aller les lire et d'échanger nos impressions :) Contente que de faire cette LC avec toi :) Je file t'inscrire ! Bisous bisous !

      Supprimer
    4. Ok donc je met ma chronique quand je veux mais il faut simplement que je te prévienne, no problem ^^.
      Bisouuuss

      Supprimer
  16. Whaou ! C'est énorme tes prévisions pour avril, j'espère que tu auras le temps de tout lire et surtout d'apprécier chaque lecture ! :- )

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol normalement ça devrait aller ! En plus dans la liste y a pas mal de mangas, BD et Aventures & Passions, donc très rapides à lire !
      Bisous ^^

      Supprimer
  17. Toi aussi tu te prévois des PALM impossible ^^ Je n'ai lu aucun de ces livres mais je te souhaite de passer de bonnes lectures et de pouvoirs tout lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol non je pense que c'est tout à fait faisable ^^ A part peut-être Les secrets de l'aube ! Mais sinon comme je disais à Fidlansi, il y a beaucoup de mangas, BD et Aventures & Passions donc ça va vite !
      Gros bisous copine !

      Supprimer