mercredi 20 mars 2013

Rien que pour la couverture [49]



Rendez-vous découvert chez Mes petits Crimes et Délits





Ma préférée

24 commentaires:

  1. Oui New Victoria tome 2 est sublime , j'adore aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Le tome 2 de New Victoria est vraiment MAGNIFIQUE :D

    RépondreSupprimer
  3. Ma favorite est la troisième :D
    On oublie vite aussi que les mangas ont de très joies couvertures ^^
    Bisous n_n

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'oublie jamais que les couvs des mangas sont magnifiques (enfin pour la plupart !). C'est parfois ce qui me donne envie de lire les séries d'ailleurs :p
      Bisous ^^

      Supprimer
  4. J'adore la couv' d'Illuminate, elle m'a tapé dans l’œil !
    Que de belles images qui font bien envie, après, comment tu veux résister ? Ben, tu peux pas ! C'est clair ^^
    Bonne journée à toi binômette :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut pas résister je suis d'accord ! (d'ailleurs je suis en train de réfléchir sur New Victoria justement mdr)
      Bisous :)

      Supprimer
  5. aaaaahhhhhhh !!!!! j'aime j'aime j'aime illuminate , snakeroot et mary mary quite contrary <3<3<3<3
    ma preférée : new victoria tome 2 comme toi <3<3<3 j'aime beaucoup aussi celle du tome 1 ^^
    big bisounours ma topinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'aime bien aussi ! Mais je préfère celle-ci :D
      Bisous topinette <3

      Supprimer
  6. J'adore celle de New Victoria tome 2 !!! :) J'ai trop hâte à Avril qu'il sorte, je l'attends trooooop celui là ! ^^ Comme d'habitude tu as déniché de superbes couvertures copinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si je lirais la saga, elle fait partie de celles que beaucoup adorent mais pour laquelle je n'arrive pas à me décider !
      Bisouuuus <3

      Supprimer
  7. Waouh j'ai complètement craqué pour la couverture de Illuminate ! Le jeu sur le titre est splendide ! ♥

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien celle de "undone" de Cat Clarke ! :- )

    RépondreSupprimer
  9. La couverture de "New Victoria" est juste magnifique! Tout comme celle de "Mary Mary" d'ailleurs ^^

    RépondreSupprimer
  10. Oh, je n'avais pas encore vu la couv' du tome 2 de New Victoria ! Elle n'est pas aussi belle que la première mais reste quand même magnifique. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi je la préfère à la première en fait :) (mais la première est quand même super jolie !)

      Supprimer
  11. Illuminate et New Victoria Rebellion sont trop beaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement je ne les ai pas dans ma biblio ! ^^

      Supprimer
  12. La couverture du Tome 1 de New Victoria me faisait déjà craquer... Et la deux est aussi magnifique !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudra peut-être que je l'ajoute à ma wish-list ! mais j'y arrive pas !

      Supprimer