mardi 5 mars 2013

Rien que pour la couverture [47]



Rendez-vous découvert chez Mes petits Crimes et Délits







Ma préférée

28 commentaires:

  1. j'adore le couverture de The cat's Meow *o* Celle de Coelachant 2 est sympa aussi ^^
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr la couv de The Cat's Meow me fait délirer (surtout avec le "Meow" :p)
      Gros bisous bichette <3

      Supprimer
  2. Oh, tu viens de m'apprendre une super nouvelle ! Samantha Bailly sort un nouveau livre en avril 2013 ! Youpi ! J'avais adoré son diptyque "Au-delà de l'oraison".
    Bizoos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas cette auteure :p Mais j'aime bien cette couv en tout cas ^^ Bisous :)

      Supprimer
    2. En tout cas, c'est sûr que je me l'achèterai. :) D'autant qu'avec elle, ça ne devrait pas être cucul, même si c'est classé dans "romance". ^^ Dans "Au-delà de l'oraison", j'étais amoureuse du personnage d'Alexian. =P

      Supprimer
  3. J'aime bien la couverture de " ce qui nous lie", bonne journée :D!

    RépondreSupprimer
  4. Wahou elles son magnifiques! J'adore celle de "comment sauver un vampire amoureux" ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en suis fan moi aussi ! Je ne savais pas si je lirais cette suite mais depuis que j'ai vu cette couv, je suis sûre que je le ferais :p
      Bisouuuus !

      Supprimer
  5. Je craque totalement pour The Chaos of Stars, elle est trop belle !!! Non, en fait elles sont toutes trop belles ! Je les VEUX !!!! *_*

    RépondreSupprimer
  6. Ta préférée enflamme , j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore la police du titre ^^ Je trouve que ça aurait pu être un peu plus travaillé mais... Elle est vraiment bien ^^

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup la couverture "Alice Bliss" de Laura Harrington !
    Je la trouve très jolie ! :- )
    Et ça donne envie de lire le résumé ! :- p
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai failli la mettre en préférée ! Je l'adore :)
      Gros bisous ^^

      Supprimer
  8. J'avais déjà vu plusieurs fois la couverture d'Alice Bliss, et à chaque fois, je m'émerveille devant ! :D

    RépondreSupprimer
  9. Juste un mot : WOW ! =D

    Ma préférence va à celles-ci : Ce qui nous lie, The chaos of stars et Alice Bliss. :)

    RépondreSupprimer
  10. oooohhhh !!! les jolies couvertures ^^
    voilons voilons mes preferees sont ............................................................... the cat's meow , alice bliss et la citadelle des ombres <3<3<3
    BIG zoubinou ma topinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh tu es la première à me parler de La citadelle des ombres je suis contente :p J'adore aussi ^^
      Gros bisous ma topinette <3

      Supprimer
  11. The Chaos of Stars est juste sublime !!!

    J'adore aussi Le tome 2 de la Citadelle des Ombres (Robin Hobb <3 !!) et Envy xD

    Je viens juste de publier mon billet, pas eu le temps hier ^^

    Bisous coupine !

    RépondreSupprimer
  12. Totalementissimement d'accord avec le choix de ta préféré, elle est trooooop belle ! :D Gros bisous ma copinette <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mimi ça totalementissimement :p
      Gros bisous ma coupinette adorée <3

      Supprimer
  13. J'adore celle de The Chaos of Stars, elle est magnifique ! *_* The Cat's Meow (original comme titre...) et Alice Bliss sont pas mal aussi. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé 3 couvertures que tout le monde adore en général ! Et oui le coup du "Meow" ça me fait délirer :p

      Supprimer
  14. Ta préférée est aussi ma préférée =) Alice Bliss et The chaos of stars sont aussi magnifiques !!!

    RépondreSupprimer