samedi 30 mars 2013

On My Wish-List [50]



Le but, partager ses envies de la semaine (chez moi, les envies livresques, films, séries ou autre)
Mettre celui qui nous a vraiment tapé dans l’œil avec les descriptions et pourquoi on en a autant envie.
On se retrouve tous chez Chica <3

Du côté Livresque








Celui qui me fait le plus envie



Présentation de l’Éditeur : 

Awena Dano est une jeune fille des temps modernes de 21 ans, vivant encore chez sa mère, Marlène, totalement insensible à son égard. La jeune femme ne rêve que de prendre le large et se jure de tout faire pour que cela se fasse rapidement.
Mais un jour, alors que Marlène vient de se remarier pour la quatrième fois, Awena se voit offrir malgré elle, en cadeau d'anniversaire, un voyage dans le nord des Highlands, loin... assez pour que Marlène puisse se débarrasser d'elle un bon moment.
À peine arrivée, accueillie dans un manoir lugubre par une vieille tante par alliance, Awena fuit et se réfugie sur le haut d'une colline proche, où trône un ancien cercle de dolmens.
Tout bascule, quand elle se fait happer par une courbe du temps et se retrouve quelque six cent dix-huit ans dans le passé.
Comment ne pas devenir folle en faisant la connaissance de deux guerriers-druides, Ned et Clyde, qui la livrent en pâture à leur laird, Darren Saint Clare alias le Loup Noir des Highlands ?
Alors que Darren, lui, pense voir en elle sa promise, l'élue que les Dieux du monde des Sidhe avaient annoncée, par le biais d'une très ancienne prophétie...
Un voyage dans le temps, un voyage dans les Highlands, de notre époque au moyen-âge, un choc des cultures, où le druidisme et la magie sont omniprésents. Dans tout cela, l'histoire romanesque d'une jeune femme, qui découvrira qu'elle n'est pas celle, qu'elle croyait être...


Pourquoi me fait-il envie ?

Voyages dans le temps, Highlands, romance, Fantasy ? Non mais qu'est-ce que j'attends pour me jeter dessus ??? :p Non sincèrement j'ai l'impression que cette histoire change un peu ! En plus une jeune femme du monde moderne dans une telle situation, je pense qu'on va rire !



Du côté Mangas



Celui qui me fait le plus envie


Présentation de l’Éditeur : 

Récit semi-autobiographique dans lequel le personnage, auteur de gegika (un style de manga), doit concilier ses passions et son travail. Au programme : sexe, éducation et jardinage, mais aussi anecdotes de travail, le tout formant une oeuvre pleine d'humour.

Pourquoi me fait-il envie ?


Ce n'est pas du tout mon genre de mangas habituel mais c'est une autobiographie avec de l'humour en plus. Je pense que cela pourrait me plaire :)


Du côté Films



Celui qui me fait le plus envie



Synopsis :

Riddick, l'homme le plus recherché de la galaxie, est laissé pour mort sur une planète inconnue. Il devra faire face à des ‘trisons' (des bisons à trois pattes) et des ‘démons boueux'. Il est aussi poursuivi par deux équipes de chasseurs de primes, l'une d'entre elles étant équipés de motos volantes.

Pourquoi me fait-il envie ?

Alors là il ne faut pas chercher d'explications logiques ! Déjà, il y a Vin Diesel. Habituellement ce n'est pas mon style mais alors LUI, je sais pas, il me fait craquer. Avec sa grosse voix en plus ! Et puis j'ai adoré Pitch Black et Les Chroniques de Riddick donc ^^




Du côté Séries TV


Synopsis :

Une plongée dans le passé du fameux Norman Bates, futur propriétaire de l'hôtel de "Psychose", alors qu'il partage une relation très complexe avec sa mère, Norma. Pourquoi est-il devenu un serial killer ?

Pourquoi me fait-il envie ?

Qui a eu cette idée de génie ? Une série sur la jeunesse du psychopathe dans Psychose ! Mais c'est tout simplement extra ! Cela me tente énormément ! Surtout que l'acteur principal n'y et pas pour rien dans mon envie ^^


21 commentaires:

  1. En effet gros carnage dans ta WL !

    Pour les films, j'ai vu Once et je n'avais pas aimé, personnellement je m'étais ennuyer, mais je connais des personnes qui ont adoré donc... =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Once oui y a une chance sur deux pour que je n'aime pas. C'est comme ça avec ce genre de films, et j'espère donc que si je tombe dessus un jour, je ne m'ennuie pas :p L'héroïne dans "Ecoute battre mon coeur" en parle dans le bouquin et les musiques sont sympas je trouve alors !
      Bisouuus :)

      Supprimer
    2. Oui à voir ! Il se peut que t'aimes plus que moi ! Moi je n'avais pas réussit à aller au bout...

      Bisous =D

      Supprimer
  2. Oui une grosse Wishlist. Terrible Awena me tente beaucoup aussi.
    Bonnes futures lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il a l'air sympatoche :) Et oui oui grosse wish-list c'est inquiétant mdr

      Supprimer
  3. Oh, "L’œil du loup", de vieux souvenirs ^^ Sinon, "Hors limite" est aussi dans ma wish. "Les Bannis et les Proscrits"... J'ai abandonné le premier tome tellement je m'ennuyais.
    Bizoos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince pour Les bannis et les proscrits, tout le monde adore et même mon copain a adoré donc... Je vais me laisser tenter :p
      Et oui depuis que j'ai lu Croc-Blanc, j'ai mis plein de livre de Jack London dans ma wish-list !!
      Gros bisous :)

      Supprimer
  4. Whaou... C'est une longue Wishlist ! : O
    La Promesse Des Highlands d'Hannah Howell me tente aussi ! :- )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ouiiiiiiii j'ai trop abusé ! lol
      Tu as vu dernièrement je lis pas mal de romance, c'est de ta faute héhéhé :D
      Bisous bisous !

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Non j'ai failli, mon copain me l'avait prêté mais je lui avais rendu. Pas eu le temps. Et puis j'avais plus envie, et là en fait je l'ai vu dans plein de top ten donc... Il FAUT lol
      Bisous ^^

      Supprimer
  6. Saba Ange de la mort et Hors Limite sont vraiment deux livres que j'ai pire qu'adoré ! :D Ils occupent bien leur place dans ta Wish List hihi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR mais oui JE SAIS ! De toutes façons tu fais partie des copinettes qui me font mourir ma wish-list grrrr !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  7. Lavinia m'avait sacrément déçue ! Mais The Earl and the Fairy est super choupi ^^ Le Baiser du démon est dans ma PAL VO. Le Feu de la Sor'cière dans ma PAL VF, j'ai du mal à l'en sortir ... Jolie liste ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu que Lavinia ne faisait pas l'unanimité. En même temps il a l'air spécial donc ça passe ou ça casse !
      On m'avait déjà prêté Le feu de la sorcière mais comme toi j'avais eu du mal à me motiver. Le fait de le voir dans plein de top ten tuesday et parfois même en première place ! ça me remotive :D
      Bisous ^^

      Supprimer
  8. La vache, c'est une sacré wishlist que tu nous as sorti la ! ^^
    Je n'avais pas entendu parler de Bates Motel mais du coup va falloir que j'aille voir ça de plus près. C'est une bonne idee après faut voir ce que ça donne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui non mais j'ai regardé trop de Top Ten Tuesday ce qui fait que j'ai pas arrêté de cliquer sur "envie de le lire" LOL.
      Oui cette série TV ça peut vraiment donner un truc intéressant, faut voir après comment ils l'ont rendus.

      Supprimer
  9. Les Bannis et les Proscrits est vraiment un très bon choix en tout cas *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il paraît oui :D Vu tous ces bons avis il me tente trop !

      Supprimer
  10. J'ai très envie de découvrir Le Secret de Ji !
    Le feu de la sor'cière est dans ma PAL, toujours pas lu...
    Le tome 2 de Chronique est aussi génial que le premier !
    Saba, j'ai pas aimé donc j'ai laissé tomber.
    Parce que je t'aime est vraiment sympa, avec une fin bien tordue ^^ Ce n'est pas mon préféré (C'est Et Après) mais c'est le deuxième que j'ai lu et il m'a beaucoup marqué! Je pense qu'il est à la deuxième place des Musso parmi ceux que j'ai lu.
    Chroniques de la Tour est dans ma PAL.
    J'aime beaucoup la couverture de Terrible Awena =)Il me tentait pas mal mais j'en ai vu des chroniques négatives...

    Riddick, c'est pas trop pour moi par contre ^^

    Bates Motel... A voir franchement ! Si tu regardes, donne-moi ton avis =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a une LC pour Le feu de la sorcière à laquelle je vais participer si j'ai le temps (fin mai !).
      Saba y a de très bons avis, comme de très mauvais, donc à voir ^^
      Ahhh Riddick <3 C'est de la bonne SF j'adore (et les pectoraux de Vin Diesel sont un bonus :p)
      Bisous bisous ^^

      Supprimer