samedi 30 mars 2013

Le choix du Chapelier Fou : Spécial Mangas / BD / Comics [Avril 2013]



Ce rendez-vous ravira les personnes qui, tout comme moi, ont une PAL ou une Wish-List énorme et ne savent plus où donner de la tête.
Prévu pour chaque début de mois, il a pour objectif de sélectionner au hasard un manga / BD / Comics dans sa PAL ou Wish-List et de le lire avant le rendez-vous suivant

Pour participer :

- Avoir une Wish-List et / ou une PAL
- Tirer au sort un manga / BD / Comics de cette liste, de la manière qui vous plaît le plus (pour ma part, j'utilise le logiciel "The Hat", d'où le nom pour le rendez-vous ^^)

Sachez qu'il vous est possible de ne pas mettre TOUS les Mangas / BD / Comics de votre liste. Vous pouvez, si vous le préférez, juste sélectionner ceux qui vont font le plus envie. En fait, vous faites comme vous le voulez. Ce rendez-vous vous laisse une totale liberté.


Mon avis sur le Manga de Mars :


Je suis littéralement tombée amoureuse de ce manga ! Il y a du désir et de l'érotisme sans que cela devienne trop glauque (comme certains autres mangas...) et je trouve que le jeu entre le patron et sa secrétaire est totalement addictif. Je me suis beaucoup attachée à eux ! Je me fais violence pour ne pas me procurer la suite dés à présent !

[Valeurs Sûres : 17/20]


Le choix du Chapelier Fou d'Avril :


Ce manga se décline en deux tomes ce qui vraiment me plaît beaucoup (marre des séries à rallonge !) et on me l'a déjà fortement conseillé donc j'ai vraiment hâte de m'y mettre ! Je pense que je vais les engloutir en quelques heures ^^


Le choix du Chapelier Fou pour les autres participants : 

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas mais bonne lecture =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça a l'air super ! En plus en seulement 2 tomes donc c'est parfait :D Bisous ^^

      Supprimer