samedi 2 mars 2013

Nouvelle Partenaire du Blog


Et ouiiii la famille des partenaires de mon blog s'agrandit doucement mais sûrement ! En général, j'attends de bien connaître une copinette avant de lui proposer un partenariat car je veux que ce soit réellement un échange, une vraie complicité.
Depuis de nombreux mois, j'ai cette complicité avec ma chère "Elixir de Livres" !! Elle fut très présente pour moi durant quelques moments difficiles. Je me souviens encore de nos échanges de longs mails :p

Voici le lien où vous pourrez visiter son très beau blog : Ici
N'hésitez plus, c'est une bloggueuse adorable et très accueillante !

Je nous espère encore plein de belles aventures ma très chère copinette, et je n'en doute pas puisque déjà bien avant d'être partenaires, nous partagions beaucoup !
Longue vie à notre amitié blogguesque :)

15 commentaires:

  1. amusez vous bien les filles <3

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaites un beau partenariat ! :- )
    Et de beaux échanges et d'amour livresques !
    Bref, la totale ! XD
    Biou ! Biou ! : *

    RépondreSupprimer
  3. Longue vie à vous deux mes toutes belles !!! Et félicitations <3 <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma choupinette ! <3 <3 La famille s'agrandit petit à petit, mais une famille tellement de qualité <3

      Supprimer
  4. LONGUE VIE A NOTRE AMITIÉ BLOGUESQUE ! =D
    Je ne doute pas une seule seconde que nous vivrons encore plein de belles aventures ! Je suis plus que ravie de devenir ta partenaire ! <3

    Bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore son blog ! :) Bienvenue à elle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu comme il est beau ?? ^^ Merci coupinette ça me fait très plaisir ^^

      Supprimer
  6. Longue vie à votre partenariat et bienvenue à elle :D Bisou !

    RépondreSupprimer
  7. Longue vie à votre partenariat, je vais aller visiter son blog :D!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'espère que son blog te plaira ! En tout cas je l'adore pour ma part tu t'en doutes hihi !

      Supprimer