vendredi 8 mars 2013

On My Wish-List [47]



Le but, partager ses envies de la semaine (chez moi, les envies livresques, films, séries ou autre)
Mettre celui qui nous a vraiment tapé dans l’œil avec les descriptions et pourquoi on en a autant envie.
On se retrouve tous chez Chica <3

Du côté Livresque




Celui qui me fait le plus envie




Présentation de l’Éditeur : 

Pour aider un ami, Jeremy Malory a besoin des services d'un habile pickpocket. C'est dans une sordide taverne qu'il le trouvera, ou plutôt qu'il la trouvera. Car c'est une toute jeune voleuse, Danny, qui va bientôt devenir sa complice et sa protégée. Elle le guide dans les bas-fonds de Londres. En échange, il lui apprend à se comporter en lady. Peu à peu, une irrésistible attirance naît entre eux. Mais, quand un inconnu tente d'assassiner Danny, celle-ci comprend qu'elle, l'enfant trouvée, doit avant tout élucider le secret de sa naissance si elle veut avoir une chance de vivre pleinement son amour. 

Pourquoi me fait-il envie ?

Il est rare que je mette une romance de ce genre en pôle position, et il est très rare que j'en lise d'ailleurs. Mais il fut un temps, dans ma folle jeunesse (il y a 7 ans donc :p ) je lisais tout plein de Harlequins, Aventures et Passion, etc... ET la saga Les Frères Malory était une de mes préférées. Je m'en suis désintéressée complètement mais quelle ne fut pas me surprise de voir que l'auteure avait continué ma saga ! Et en plus ce tome concerne Jeremy !!!!!!!! Bref, me voilà ! Hors de question que je passe à côté, je me suis beaucoup trop attachée à tous ces personnages ^^



Du côté Mangas / BD



Celui qui me fait le plus envie



Présentation de l’Éditeur : 

Yuzuki partage un curieux destin avec son amie Seri qui se voit embringuée dans un mariage arrangé avec le jeune homme. Cette dernière, croyant en l’amour, résiste face à l’enthousiasme général qui selon elle n’est qu’une question d’argent et de réputation. En effet, la famille de Seri est riche et a besoin d’un nom. Quant à la famille de Yuzuki, famille renommée japonaise, elle est plutôt sur la paille et aimerait bien profiter de la fortune de la fiancée ! Et pour couronner le tout, Yuzuki, qu’elle connaît depuis l’enfance, est un garçon boudeur, toujours de mauvaise humeur et particulièrement désagréable. Pourtant, alors qu’elle visite la magnifique maison de famille de son potentiel futur mari, elle entre en contact avec le seigneur Haruhisa, l’esprit d’un ancêtre du jeune homme qui lui révèle une terrible vérité : par une malédiction inconnue, tous les hommes de cette famille meurent jeunes et jusqu’ici, aucun n’a pu y échapper ! Les fantômes de Yuzuki vont alors commencer à hanter la pauvre Seri afin de l’inciter à se marier !Mais la responsabilité de la jeune femme est encore plus grande qu’il n’y paraît, au-delà d’apporter la fortune ou la descendance, elle pourra peut-être lui sauver la vie…

Pourquoi me fait-il envie ?


Le résumé, la couv, tout me donne envie dans ce manga ^^


Du côté Films



Celui qui me fait le plus envie



Synopsis :

Dans une société futuriste où les êtres humains ne parviennent plus à se reproduire, l'annonce de la mort de la plus jeune personne, âgée de 18 ans, met la population en émoi. Au même moment, une femme tombe enceinte - un fait qui ne s'est pas produit depuis une vingtaine d'années - et devient par la même occasion la personne la plus enviée et la plus recherchée de la Terre. Un homme est chargé de sa protection...

Pourquoi me fait-il envie ?

Dystopie qui m'a été fortement conseillée par un ami, je suivrais son conseil donc ^^ Même si à la base l'affiche ne me tentait pas, et c'est bien dommage car quand on lit le résumé ça donne grave envie !




Du côté Séries TV



Synopsis :

Les exploits d'un groupe de vikings de la fin du 8ème siècle jusqu'au milieu du 11ème, mené par Ragnar Lodbrok, l'un des plus populaires héros viking de tous les temps, qui a régné quelques temps sur le Danemark et la Suède...

Pourquoi me fait-il envie ?

Nouvelle série historique qui je pense ne manquera pas de faire mon bonheur ^^

37 commentaires:

  1. non mais c'est qd meme dingue, chaque samedi matin c'est : Le blog d'arca ouvert simultanément avec ma Wish amazon et hop je remplis et hop mon panier se remplit lui aussi
    ahhhhh arcaaaaaaaaa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahahaha *rire sadique*. Bon en même temps vaut mieux pas que je rigole trop parce que je sens que ça va faire mal puisque je file voir le tient coupinette :D

      Supprimer
  2. Pour l'avoir vu, Honey 2 n'est vraiment, mais alors, vraiment pas à la hauteur du premier, c'est bin dommage...
    Par contre, 13 fantômes est GeNIAL ! Qu'est ce que j'ai pu flipper devant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Honey 2, je me doute. Je le regarderais comme ça, mais bon je me doute que ça va pas être un truc exceptionnel. Même le premier, il était divertissant mais sans plus ! (sauf les danses qui étaient vraiment sympas !)
      13 fantômes j'ai même pas vu la bande annonce mais on a vu l'affiche avec mon meilleur ami ainsi que le résumé et... On a eu envie de tenter ^^
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Oh Oh La Face cachée des Dômes , tu vas te régaler . Les advresiares me tente bien.
    Bonnes futures lectures.
    Bisous , bon weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, je t'avais dis que tu m'avais tentée ^^ Bisous et bon week-end à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Une wish-List bien remplie ! En manga, je t'encourage vivement à te mettre à Mars. C'est un shôjo sublime... mais je crois que tu vas galérer pour trouver tous les tomes, comme la série est vraiment ancienne ^^'

    Bon week-end et bonne lecture en tout cas !

    RépondreSupprimer
  5. La ballade de Pern, Le roi de bruyère et Darkwood sont aussi dans mes envies !! Et Viking !! Il parait qu'elle est géniale cette série !!

    Bisous coupine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sens que Vikings va devenir une de mes séries phare ! J'aime tellement de genre de choses ^^
      Bisous bisous copine :)

      Supprimer
  6. Je n'ai rien lu/vu parmi tout ça ^^ Et je n'ai entendu parler de rien de tout ça, à part d'un des films. xD "Flowers for Seri" a l'air pas mal, faudrait se pencher plus avant sur la question ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quel film dont tu as entendu parler ? Bisous ^^

      Supprimer
    2. "Un heureux événement". J'avais vu la bande-annonce au ciné, et j'avais hésité à aller le voir.

      Supprimer
  7. Ouh, ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog, désolée :s Et je suis désolée mais à cause de mon ordi' qui beugue, je n'arrive pas à voir les photos (ça commence à vraiment m'énerver, là)... Donc je passais juste faire un petit coucou, j'espère que ça va :) Et j'ai vu que tu avais fait un rendez-vous cuisine, bonne idée ^^ Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh flûte pour les images ! Moi c'est les vidéos que j'ai du mal à regarder car j'ai une connexion très faible donc soit ça met des plombes à charger, soit ça ne charge pas du tout mdr. Je ne peux pas non plus regarder les Tumblr ! Dommage !
      Gros bisouus et j'espère que tu vas bien ^^

      Supprimer
  8. Hop Lady doll ajouté à ma wish ! :D

    RépondreSupprimer
  9. Viking, ça me tente carrément aussi.
    Pour un heureux évènement je l'ai trouvé très bof comme film (comme le livre d'ailleurs)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu sais c'est un film français donc déjà à la base, je me doute que ça va pas être génial lol
      Par contre je ne savais pas que c'était tiré d'un livre !
      Bisous ^^

      Supprimer
    2. C'est un roman de Eliette Abécassis. J'en avais parlé sur mon blog, je peux te retrouver le lien si ça t'intéresse.
      Bisous

      Supprimer
    3. Je verrais si le film me plaît déjà. En livre je ne pense pas qu'il m'aurait intéressé !
      Bisous ^_^

      Supprimer
    4. En plus je ne le recommande vraiment pas ce bouquin. Le sujet m'intéressait parce que j'étais jeune maman à l'époque, mais c'est particulier quand même.
      Enfin tu verras avec le film, il est relativement fidèle.
      Bon dimanche :)

      Supprimer
  10. La balade de Pern me fait telleeeement envie !! Et puis t'as vu, cette nouvelle série ??? Ouuuh, j'en frémis d'avance :D Gros bisous bichette !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh je savais que ça te ferait envie Vikings ^^ franchement j'ai hâte ! Ils ont dit "Le Trône de fer n'a qu'à bien se tenir" MDR
      gros bisous ma choupette <3

      Supprimer
  11. La ballade de pern je l'avais lue ado et dans le plus complet désordre XD
    C’était vraiment bien, je pense la relire d’ailleurs et lessa était un de mes perso préférer si je me souvient bien j'ai adorer son histoire d'amour, alor je te dit fonceeeeeeeee ^^
    Je ne connaissait pas du tout la série viking, il y en a tellement que je veut que finalement je ne sais plus ou donnée de la tête XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Punaise ça a l'air connu La ballade de Pern ! Moi je n'en avais jamais entendu parler avant cette semaine mais vous me confortez tous dans cette idée ^^
      Oui il y a beaucoup de séries mais il n'y en a que quelques unes que je suis vraiment avec engouement dés que les épisodes sortent ! En ce moment pour moi c'est Game of Thrones et The Borgias !
      Bisous ^^

      Supprimer
  12. Les Adversaires me tentent aussi beaucoup ! :D je ne connais pas très bien les autres par contre ... Gros bisous ma copinettes chériiiie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii Les Adversaires a l'air vraiment pas mal et j'adore la couv en plus :p
      Gros bisouuuuuuuuus :D

      Supprimer
  13. Moi je regarde pleins de première saisons mais les série que je suis sérieusement sont assez rare au final et games of throne en fait partie, je suis tombé amoureuse de danaerys et de snow et de la moitié des perso de cette série ^^
    La ballade de pern je les emprunter a la biblio, a l'époque je ne lisait quasiment que de la fantasy ^^
    Je vient de remarquer le manga mars c'est vraiment un bon manga émouvant, je te conseille aussi Es de la mangaka qui aussi pas mal dans le genre sf. En ce qui concerne le fils de l'homme je l'avais en diagonale et je n'en garde pas souvenir impérissable mais il était pas mal non plus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai mes périodes pour les séries, mais il y en a plein qui au bout d'un moment m'ennuient et je stoppe pendant de longue période. Mais les séries historiques ou Fantasy du genre Game of Thrones, c'est tellement bien travaillé que je ne peux qu'être à fond. Ce n'est pas redondant ! Et puis tu en prends plein les yeux :p Oui j'adore moi aussi tous les personnages, et même les "méchants". L'auteur travaille tellement sur le côté ambiguïté que tu t'attaches à tout le monde (ou presque).
      Je lis énormément de Fantasy moi aussi ! Pas que parce que c'est souvent très long et éprouvant (genre Le Trône de fer mdr). Mais j'en lis beaucoup en effet ^^
      Pour Es, je viens de voir le résumé et... Je ne sais pas, ça ne m'attire pas plus que ça. Des mangas SF je n'en ai jamais lu d'ailleurs je crois !
      Bisous bisous ^^

      Supprimer
  14. Il parait que Children of Men est génial, en tout cas, il me tente beaucoup aussi ce film !
    Pour ce qui est des livres, je n'en connais aucun. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai regardé la bande annonce et elle m'a filé des frissons ! J'ai hâte de le regarder :)
      Bisous ^^

      Supprimer
  15. La série "Les Frères Malory" de Johanna Lindsey, je dois aussi les lires ! Cette série me tente depuis un moment !
    Et la série tv "Vikings", je compte me la regarder aussi, j'ai déjà les deux premiers épisodes ! :- p
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh-oh tu as déjà les deux premiers épisodes ?? Rahh la chance !
      Oui Les frères Malory je les adore !! Si tu veux je t'envoie le tome 1 ? J'ai du tome 1 au tome 6 je crois (si je me trompe pas). J'ai l'ancienne édition ^^
      Gros bisous !

      Supprimer
  16. J'avais laissé un commentaire mais bug sûrement ^^ Les fils de l'homme, je viens de le regarder et c'est sympa mais pas extraordinaire =)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah flûte ! Je verrais ^^ Il a l'air spécial quand même ! Bisous :)

      Supprimer