mardi 26 mars 2013

Les Mélodies du Mercredi



Je partage avec vous, tous les mercredis, toutes les musiques que j'ai découvertes, ou redécouvertes, et qui m'ont plues ^^
Parce que : « La musique est infinie. Elle est le langage de l'âme. »
Otto Klemperer

Ceux qui veulent me suivre dans ce rendez-vous sont les bienvenus !! <3




I knew you were trouble - Taylor Swift



Marina and the Diamonds - Primadonna


Marina and the Diamonds - Fear and loathing


Marina and the Diamonds - Mowgli's Road


Cocoon - On My Way



Once - Lies


Cocoon - Seesaw


6 commentaires:

  1. Petite session musique !! :- )

    I knew you were trouble - Taylor Swift : Moui, bof :- /

    Marina and the Diamonds - Primadonna : Je me souviens de cette chanteuse et de la chanson de la semaine dernière. J'aime beaucoup sa voix.

    Marina and the Diamonds - Fear and loathing : Jolie chanson et je préfère la chanteuse en brune, qu'en blonde ! :- )

    Marina and the Diamonds - Mowgli's Road : Elle a un univers très original et artisique !

    Cocoon - On My Way : Ce n'est pas ma préférée de Cocoo, mais elle est sympa !

    Once - Lies : Moeyn : ~

    Cocoon - Seesaw : C'est jolie, c'est du Cocoon ! :- p

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais qu'une seule chanson de Cocoon et en écoutant le reste j'ai trouvé ça génial :) la plus connue n'est pas la meilleure à mon sens en plus !
      Marina and the diamonds, de toutes façons à la base elle et brune, elle s'est teint pour "primadonna".
      Bisous bisous :)

      Supprimer
  2. J'ai enfin pu tout écouter ! J'aime toujours autant la voix de Marina and the Diamonds. "Primadonna" est géniale, je trouve. :) J'aime aussi beaucoup, mais dans une moindre mesure, "Fear and loathing". J'ai bien aimé le reste, à part "Lies", mais ça ne m'a pas autant marquée.
    Bizoos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fear and Loathing est un de mes titres préférés. Je l'écoutais tout le temps quand j'étais triste lol.
      Bisous ^^

      Supprimer
  3. I knew you were trouble est vraiment sympa =)
    Je suis toujours épatée par les performances vocales et la complexité des chansons de Marina and the diamons ! Et j'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis TROP contente que tu apprécies Marina and the diamonds ! Je suis moi aussi en grande admiration devant son originalité et sa voix. ça me parle quoi ^^
      Et I knew you were trouble au début quand je l'ai entendu vite fait je me disais que c'était nul et puis... Ben voilà je l'ai eu dans la tête lol (et puis les péroles sont fortes !)
      Bisous

      Supprimer