mercredi 27 mars 2013

Art is Life



Je vous présente dans ce rendez-vous mes derniers coups de coeur en ce qui concerne des peintures, dessins, images, et autres créations.

Tout artiste désirant que je présente ses créations peut directement prendre contact avec moi, ce sera avec plaisir !






Trouvées chez Ponsho





Trouvées chez Sunmomo












Trouvées chez Byron

28 commentaires:

  1. Soooont beeeeelles ces illustrations !!! J'adore la sirène, notamment. Dans la troisième série, il y a des peintures ou c'est un effet ? Parce que là... Chapeau l'artiste :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiii trop contente qu'elles te plaisent :p J'avoue que la sirène est sublime, le bout de sa queue tout ça !
      Et oui je pense que ce sont des peintures :)
      Gros gros bisous :) <3

      Supprimer
  2. Waw ! Magnifique !! (pour changer xD )
    J'adore la partie de poker entre les méchantes des Disney !!!! ^^
    J'aime beaucoup la sirène également !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah-ah cette partie de poker elle plaît beaucoup oui :D
      Bisous et merci beaucoup ^^

      Supprimer
  3. Elles sont vraiment superbe. J'verrais bien la toute première en tableau juste au dessus de ma cheminée :D

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les méchantes de Disney ^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est très sympa les dessins de Ponsho et Sunmomo !
    J'aime beaucoup leurs styles et les couleurs des dessins !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment contente que cela te plaise copine :)
      Bisous bisous ^^

      Supprimer
  6. J'adore la deuxième série, surtout la fille aux cheveux roses. ^^
    Oh, la méchante de "La Belle au bois dormant". >< Qu'est-ce qu'elle a pu me traumatiser, petite !!!
    Bizoos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais pas super fan de La belle au bois dormant ! Mais la méchante belle-mère de Blanche-Neige, elle, elle m'a bien traumatisée :p
      Bisouuus ^^

      Supprimer
  7. J'adore la première image ! Le clan des peau de vache !!!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MOUAHAHAHA Le clan des peaux de vaches c'est juste parfait comme titre ma coupine ^_^

      Supprimer
  8. Ha, j'adore l'image avec la sirène et l'Autre avec la dameau parapluie rouge :-)J'admire les artistes qui crée de si belles oeuvres :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui celles de Sunmomo sont sublimes :) Bisous bisous ^^

      Supprimer
  9. whouaaaaaa !!! sublîme ^^ mes preférée sont les deux premières tout en haut hihi et ceux de chez Ponsho <3<3<3<3
    merciii topinette pour ces découvertes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour venir les admirer ! C'est toujours génial de découvrir ces belles oeuvres et les partager avec vous :)
      Gros bisousounours <3

      Supprimer
  10. Les vilaines de Disney c'est juste excellent! Magnifique rendez-vous comme d'habitude! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Toutes ces créations sont géniales !! J'adore celles des méchantes de Disney, elle est vraiment top !
    Bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est la préférée de tout le monde :p Bisous ^^

      Supprimer
  12. J'adore la première image. Toutes nos méchantes préférées. xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahaha c'est le jackpot avec celle-là c'est fou :p

      Supprimer
  13. je les aime tous mais j'ai un petit faible pour la premiere avec la partie de cartes entre les méchantes de disney.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je crois que tout le monde l'adore celui-là ^^

      Supprimer
  14. C'est vraiment joli ! Mais pas de gros coup de coeur cette fois-ci =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aurai pu tous les choisir tellement j'aime. C'est très spécial d'ailleurs mais... Les couleurs youhou c'est magnifique ^^

      Supprimer