samedi 23 mars 2013

In My Mailbox




J'ai reçu




Résumé : « Si tu veux continuer à vivre, Elena, il te faudra avaler une dose quotidienne de cet antidote... »Enfermée dans les cachots du château d'Ixia et condamnée à mort pour le meurtre de l'homme qui l'a violée, Elena croit sa dernière heure venue. Mais c'est un étrange marché que lui propose Valek, le chef de la sécurité d'Ixia, qui vient de l'arracher à sa geôle : elle sera exécutée le jour même, ou deviendra goûteur du Commandant Ambroise, et risquera la mort à chaque plat qu'elle goûtera. Pour être certain qu'elle ne s'enfuie pas, Valek fait avaler à Elena une dose mortelle de Poussière de Papillon. Afin de rester en vie, Elena devra chaque jour prendre l'antidote dont seul Valek connaît la formule...
Alors qu'autour d'elle complots et trahisons se multiplient, Elena reçoit l'aide de la mystérieuse Irys, qui lui révèle ses pouvoirs de magicienne.
Des pouvoirs qui, tenus cachés, pourraient lui permettre de s'échapper d'Ixia, mais aussi de se soustraire à Valek, cet homme au charme vénéneux, et à la menace du poison écarlate...


Résumé : Ceux qui portent la marque sont la clé de l'avenir.
Dans le monde de Gaia, il y a les privilégiés, qui habitent derrière le mur de l'Enclave, et ceux, comme elle, qui vivent à l'extérieur. Tous les mois, la jeune fille aide sa mère, sage-femme, à donner à l'Enclave trois nouveau-nés. Mais, un soir, les parents de Gaia sont brutalement arrêtés et conduits derrière le mur. A peine ont-ils le temps de lui confier un mystérieux ruban sur lequel est brodé un étrange code...


Chronique Ici

Résumé : Après cinq ans passés à se battre sur le continent, Ian MacDonald revient sur son île natale de Skye, où il trouve son clan en péril. Bien décidé à réparer ses erreurs de jeunesse, il doit déjouer les manigances d’un adversaire sans scrupules, et faire face à Sìleas, l’épouse qu’il a délaissée pour partir au combat. Une surprise attend Ian : la gamine maigrichonne qui le suivait partout comme son ombre et qu’il a dû épouser à la suite d’un malentendu, est devenue une jeune femme aussi ravissante que farouche.



Envoyé par ma partenaire, ma chérinette, ma très chère Bouchon des Bois que je ne pourrais jamais assez remercier pour le rayon de soleil qu'elle m'a envoyé :) <3


Et vous, qu'avez-vous reçu ?

32 commentaires:

  1. Birth Marked et Le Gardien fut de très bonnes découvertes pour moi. Passe un très bon dimanche. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Le Gardien j'ai adoré, vivement ma découverte de Birth Marked ^^
      Bisous et merciii ^^

      Supprimer
  2. Il faut que je lise Birth Marked !!!

    Bonnes lectures en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. Très bel IMM. Tu commences quand je poison écarlate?
    Passe un bon dimanche! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le commence la semaine prochaine si tout se passe bien, j'ai pris un peu de retard :p (c'est habituel chez moi lol) Et toi ? ^^
      Bisouuus !

      Supprimer
  4. J'avais beaucoup aimé Birth Marked ! Le gardien me tente vachement, mais alors cette couverture, elle m'a toujours dérangée, on dirait une gamine dessus...
    bonnes lectures ma belle !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ah oui tu n'as pas tord c'est vrai qu'elle a un visage assez enfantin. Mais il y a des femmes comme ça tu sais ^^
      Bisous et merciii :)

      Supprimer
  5. de belles acquisitions et une belle amitié en plus ;-)
    bisous choupinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui franchement elle est merveilleuse cette Bouchon ^^ Des bisous copinette <3

      Supprimer
  6. Le poison écarlate est génial, je te souhaite de bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde sans exception me dit que ce livre est génial, j'ai vraiment hâte de m'y mettre franchement ! Bisous ^^

      Supprimer
  7. Le poison écarlate, Birth Marked, Le Gardien.... tu ne seras pas déçue avec eux!! J'attend d'ailleurs les tomes 3 des deux derniers et j'ai dévoré la trilogie du poison écarlate!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Gardien c'est déjà lu et adoré :p Pour Le poison écarlate logiquement je le lis la semaine prochaine :)
      Bisous bisous ^^

      Supprimer
  8. Le poisson écarlate , Birth Marked et le gardien tu vas te régaler. Zafon il va falloir que je tente un jour.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gardien c'est déjà fait :p J'espère aimer Zafon il paraît que c'est génial !!
      Bisous et merci ^^

      Supprimer
  9. C'est une jolie IMM ! :- )
    J'adore la petite peluche de Polochon ! <3

    RépondreSupprimer
  10. The Agency, tu as su finalement s'il pouvait se lire indépendamment des deux précédents ? J'adorerais découvrir Birth Marked. :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas du tout eu de réponses donc je le garde et je lirais les premiers tomes si j'ai l'occasion mais je ne vais pas me presser, cette série à la base ne me tente pas trop !! Merci beaucoup ^^
      Bisous :)

      Supprimer
  11. Ah Birthmarked est dans ma wishlist, hâte de voir ton avis. J'ai aussi entendu beaucoup de bien de Le Gardien et j'ai vu qu'il t'avait bien plu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui j'ai beaucoup aimé Le Gardien (mais après c'est un genre de lectures bien spécial, faut pas non plus trop en demander :p ).

      Supprimer
  12. Je ne connaissais pas cette couverture du Poison écarlate ! je la trouve beaucoup moins belle que celle de Darkiss ! Je ne pense pas que j'aurais lu ce livre avec cette couverture d'ailleurs ^^ Comme quoi, une couverture peut changer le destin d'un livre !
    Aussitôt acheté, aussi lu en ce qui concerne Le Gardien !
    Polochon est juste trop mignon !!!
    J'ai bien aimé Birthmarked, même si je n'ai trouvé de transcendant à ma lecture. Un moment agréable ! J'ai commencé le deux avant de l'arrêter car je faisais une overdose de dystopie. Je le reprendrais entre Juin et août je pense !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien en fait Le poison écarlate si j'ai pris cette couv c'est que l'ai trouvé d'occasion à 3 €. Quand tu veux acheter celle de Darkiss elles sont introuvables ou hors de prix (genre 30 €) donc le choix était vite fait :p
      Oui c'est vrai que trop de dystopie ça peut devenir redondant. Surtout que certaines ne sont pas forcément très bonnes (genre Never Sky...)
      Bisous :)

      Supprimer
    2. C'est ce qui m'énerve un peu avec Darkiss, leurs livres sont rapidement introuvables !

      Supprimer
    3. Les Darkiss sont introuvables et les Milady ne finissent pas leurs sagas... On est pas aidé !! lol

      Supprimer
  13. Oh j'adoooooooore la peluche *-* Tu as vraiment de belles réceptions cette semaine :D Et donc de belles lectures en prévision :P Gros bisous copinette <3

    RépondreSupprimer
  14. Ooooooh polochon *-* j'adore ! :D retombe en enfance lol
    Passe de bonnes lectures coupinette ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis retombée en enfance :p Bisouuuus ^_^

      Supprimer
  15. Ohhhhhhhhhh trop la classe Polochon^^

    RépondreSupprimer