samedi 9 mars 2013

In My Mailbox




J'ai reçu



Résumé : Kaya devient la secrétaire de Tohma Kyôhei, le talentueux directeur adjoint d'une société d'art de la table. Cependant, la rumeur dit que ce dernier, malgré son talent, st un homme égoïste, arrogant et séducteur.
Afin de montrer toutes ses capacités à son nouveau patron, Kaya travaille dur, mais un soir, elle découvre son secret... ?!
Le premier volume d'une fantastique romance au bureau !

On m'a offert

Par mon meilleur ami



Résumé : Présentés dans une traduction remise à jour, les quatre récits qui composent ce recueil sont moins des nouvelles au sens courant du terme que de vertigineuses plongées dans le monde terrifiant de Howard P. Lovecraft. L'humanité y est aux prises avec des êtres surnaturels qui ont été les maîtres de la Terre bien avant l'apparition de l'homme et qui tentent de recouvrer leur suprématie. Faisant appel eux images, aux mythes, aux récits de toutes les traditions perdues, Lovecraft compose des philtres puissants qui laissent dans les esprits une empreinte indélébile.
- Dans l'abîme du temps (The shadow out of time)
- La Maison de la sorcière (The Dreams in the Witch-House)
- L'Appel de Cthulhu (The Call of Cthulhu)
- Les Montagnes hallucinées (At the mountains of madness)

Par ma binômette Miyuki, du blog Coeur de Libraire, qui m'a vraiment gâtée ! 
Encore merci <3 <3


à l'ouverture du carton




Ah-ah les pâtes Hello Kitty je savais même pas que ça existait, c'est la classe quand même :p





Livre de recette !!!

Par Mia, du blog Le Petit Monde de Mia
merci encore à toi pour ces beaux Marques-Pages ^^



Et vous, qu'avez-vous reçu ?

27 commentaires:

  1. Tu as été drôlement gâtée :) Tant mieux ;)
    Lovecraft est un auteur qui m'a laissé un souvenir plutôt bon ^^. Profites bien de tout tes cadeaux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui vraiment gâtée :p Oui Lovecraft je ne connais pas du tout et vu que mon meilleur ami est un grand fan et qu'il sait que je veux découvre cet auteur :)
      Bisous ^^

      Supprimer
  2. j'ai hate de connaitre ton avis sur midnight secretary

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le lire :p J'emmène ces deux tomes avec moi sur Nice demain :)
      Bisouuus ^^

      Supprimer
  3. rrrrrooooohhhh ouiiiiiiii ta été gâter didont !!! ^^
    les mp sont super beaux ;D
    moi j'ai très envie de m'acheter les petit livres de recettes qu'il font sur le nutella , et les bonbons , deja je sais faire et j'adoreeee c'est trop bon , une mousse au fraise tagada !!!! ;p
    bon dimanche
    gros zoubiiii <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ouh la la que des trucs bons :p Oui les livres de recettes c'est juste trop bien ! Même si je n'utilise en général jamais tout car je suis très compliquée, je n'aime pas certains aliments de base !
      Gros bisous topinette <3

      Supprimer
  4. Ca a été noël dans ta BAL cette semaine !! :D

    RépondreSupprimer
  5. Tu as été super gâté dis donc ! Les bonbons donnent vraiment envie miam miam :P En tout cas c'était une belle boîte ! Et franchement je suis fan de ton chat Il/Elle est trop mignoooooooooooooooooooon(e) Comment il/elle s'appelle ? :D Gros bisous ma copinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi oui plein de bonnes choses pour me donner envie de manger (j'ai du mal à reprendre du poids depuis près d'un an !). Ma petite chatte s'appelle Bastet ^^ Je l'ai eu quand elle n'avait que 2 semaines, elle a été trouvé toute seule ans un caniveau la pauvre. A la base je ne voulais pas du tout d'un nouvel animal mais quand je l'ai vu, je n'ai pas pu la laisser comme ça. Je l'ai eu au biberon, c'est mon bébé ^^
      Gros bisous copine :)

      Supprimer
    2. Abandonner un chaton comme ça, non mais vraiment. ><
      J'adore Bastet, excellent choix de nom. :D Quand j'étais au collège (en 6e, à cause des cours de mythologie xD), avec les copines, on avait choisi des déesses pour se représenter, et chez les égyptiennes, j'avais décidé que j'étais Bastet quand j'étais de bonne humeur, et Sekhmet quand j'étais de mauvaise humeur. x)

      Supprimer
    3. Ahhh tu me fais plaisir là :D Plein de gens ne connaissent pas cette déesse ! Et trouvent ça bizarre que j'appelle mon chat Basse-tête loool !

      Supprimer
  6. Oh là là tu as été bien gâtée toi !!! Profites en bien ^^

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très joli petit IMM ! :- )
    Et super-mimi swap !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était pas un SWAP en fait, c'était une surprise comme ça :)

      Supprimer
  8. Tu as été gâtée dis donc !
    Et l chat est vraiment trop trop mignon !!!

    RépondreSupprimer
  9. Les pâtes Hello Kitty et les paquets de mouchoirs Bob l'éponge, c'est trop ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord c'est trop choubidou :p (tu me croiras ou pas, mais j'ai jamais regardé un seul épisode de Bob l'éponge mdr)

      Supprimer
    2. Oh, je peux te croire, je n'en ai jamais regardé non plus. x)

      Supprimer
  10. Yeeeah, quel beau colis !!! Avec ça ma poulette, tu as de quoi tenir :D <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr, on sait jamais si c'est la fin du monde, tout ça, j'aurai toujours mes pâtes Hello Kitty ! On est sauvé !!! hihihi
      Gros bisous <3

      Supprimer
  11. Les MP sont juste magnifiques !!!!!! D'ailleurs, dès que j'ai mis la main sur mon appareil photo (que je pensais avoir laissé à Rennes mais non) je met le tien à l'honneur !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai plus d'appareil photo moi je fais tout avec mon Iphone ce qui fait que parfois c'est pas de la super qualité malheureusement...
      Merci coupine ^^ Bisous bisous !

      Supprimer