samedi 2 mars 2013

In My Mailbox



On se retrouve tous chez Liliebook pour partager nos acquisitions de la semaine !


J'ai reçu



Résumé : Londres, fin du XIXe siècle. Elisabeth Rosebury, dite Lily, tente d’échapper à un mariage forcé. Elle est sauvée de justesse d’une agression par Guillaume, un vampire mélancolique vivant dans un étrange château. Lily porte en elle un lourd héritage, elle fait partie de ceux que l’on nomme les descendants de la malédiction. Eux seuls peuvent devenir vampires, et Guillaume, forcé par les lois obscures de la Guilde, n’a d’autre choix que de faire d’elle sa première éveillée. Mais cette transformation leur réservera des surprises, elle les entraînera dans une aventure passionnante, à la recherche d’un mystérieux Maître mage…


Résumé : Jeune paysanne innocente placée dans une famille, Tess est séduite puis abandonnée par Alec d'Urberville, un de ses jeunes maîtres. L'enfant qu'elle met au monde meurt en naissant.
Dans la puritaine société anglaise de la fin du XIXe siècle, c'est là une faute irrémissible, que la jeune fille aura le tort de ne pas vouloir dissimuler. Dès lors, son destin est une descente aux enfers de la honte et de la déchéance.


Résumé : Séléné Savel entre en seconde à Darcourt, le lycée le plus snob de Paris. Elle y croise la route de Laszlo. Qui est ce garçon troublant qui apparaît dans ses cauchemars ? Pourquoi s’intéresse-t-il autant aux étranges tableaux peints par Iris, sa mère ? Six ans auparavant, celle-ci a disparu et Séléné est bien décidée à résoudre ce mystère qui la ronge depuis l’enfance. Mais certaines questions devraient à jamais rester sans réponse…



Et vous, qu'avez-vous reçu ?

27 commentaires:

  1. J'aimerais beaucoup lire Les étoiles de Noss Head ^^
    Bonnes futures lectures !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tome 1 est génial ^^ Je l'avais dévoré :) J'espère que ce tome 2 me plaira tout autant ^^
      Bisous copine et merci :)

      Supprimer
  2. J'attends également TESS et il me fait très très envie...
    Très bel imm cette semaine....
    bisous choupette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais craqué sur la couverture en plus moi :D Bisous bisous bichette et merci ^^

      Supprimer
  3. La couv' de Lune Mauve est super jolie aussi! Mais c'est vrai que le résumé de Tess me fait de l'oeil !

    Bonne lecture copine! Je vais faire mon article aussi xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime bien la couv de Lune Mauve moi aussi mais par contre la fille en bas du livre un peu moins ! J'espère que ça va me plaire !!!
      Gros bisous coupine <3

      Supprimer
  4. La chance tu as eu Tess lol, j'aimerai trop le lire!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii je ne m'y attendais pas en plus pour tout te dire ^^ J'ai hâte de voir ce qu'il vaut :) Bisouuus ^^

      Supprimer
  5. Je vois beaucoup Tess sur les blogs en ce moment... En tout cas, joli IMM ! Bonnes lectures. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! J'espère qu'il va me plaire :) Bisous ^^

      Supprimer
  6. 'Noss Head' me tente beaucoup. 'La guilde de Nod' est dans ma PAL depuis des lunes, il faudrait que je me décide à l'en sortir un de ces jours.
    Joli semaine en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noss Head tome 1 fut vraiment une super lecture pour moi je ne peux que te le recommander :) Hâte de lire La guilde de Nod, vu les éloges qu'il reçoit sur sa fiche livraddict ^^
      Bisous et merci :)

      Supprimer
  7. Lune Mauve m'intrigue , hâte de voir ton avis. Je vois que chez Rebelles on n'a pas du tout choisi la même , les 2 que tu as pris sont dans ma Pal.
    Bonnes lectures
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol et non on a pas prit les mêmes mais comme ça on pourra découvrir nos avis pour se donner envie :D
      Bisous bisous ^^

      Supprimer
  8. J'ai hâte de lire ton avis sur Lune Mauve !


    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Je ne savais pas que "Game of Thrones" avait été adapté en BD ! oO Résultat, je suis allée me renseigner sur le net. J'ai été voir les toutes premières planches sur le site de l'éditeur. Je ne suis pas très fan des dessins, j'avoue. =X
    Bizoos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon meilleur ami qui adore comme moi Le Trône de fer est de ton avis, il n'aime pas trop les dessins. Moi je suis fan :p
      Bisous ^^

      Supprimer
  10. Tess de Thomas Hardy a l'air très triste... Mais c'est vrai que la couverture est jolie.
    Bonne lecture ! :- )
    Bisous : * !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça a l'air un peu triste je l'avoue ! Bisous ^^

      Supprimer
  11. Aaaaaaaaah aaaaaaah Lune Mauve espèce de chanceuse !!! Et les étoiles de Noss Head *_* je. Sis jalouse ahahah, il faut que je les achète ! Bonnes lectures et gros bisous ma copinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi tout le monde parle de Lune Mauve en ce moment j'ai vu ! J'espère que je vais aimer ! Et oui Noss Head le tome 1 en tout cas était génial :)
      Bisous copineeeeette <3

      Supprimer
  12. Joli IMM. La Guilde de Nod me fait très envie ^^. Et je te reconnais bien là avec Games of Throne, j'ai appris justement hier qu'il existait une BD lol. Des bisous et de bonnes lectures à toi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR et oui on ne se refait pas, je suis une vraie fan de Game of Thrones :p C'est agréable de découvrir diverses adaptations ! Et puis j'adore les BD donc ^^
      Bisouuus :)

      Supprimer
  13. Lune mauve me tente beaucoup! Bisous et bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  14. Alors là, 4 romans qui me tentent énormément ! Noss Head est dans ma PAL, ainsi que la Guilde de Nod ! J'attends quelques avis sur Tess avant de le rajouter ou non, à ma WL et je craque trop pour la cover de Lune Mauve !
    Hâte de voir tes avis sur ces romans !!!

    RépondreSupprimer