vendredi 1 mars 2013

Le Choix du Chapelier Fou : Spécial PAL [Mars 2013]



Inspiré du rendez-vous "Random Reads" initié par I’m Loving Books, et que j'ai découvert sur le blog Autour du livre

Ce rendez-vous, prévu pour chaque début de mois, a pour objectif de sélectionner au hasard un livre dans sa PAL et de le lire avant le rendez-vous suivant. (Donc pour les personnes qui comme moi possèdent des PAL à rallonge et ne savent pas se décider, c'est parfait ^^)

Pour participer :

- Avoir une liste de votre PAL (Pile à Lire)
- Tirer au sort un livre dans cette liste, de la manière qui vous plaît le plus (pour ma part, j'utilise le logiciel "The Hat", d'où le nom pour le rendez-vous ^^)


Le Choix du Chapelier Fou du mois de Mars :



Et oui je n'ai pas eu le temps de lire celui-ci en février... Mais il est en priorité dans ma PAL de mars ce coup-ci, il y passera ^^



Le Choix du Chapelier Fou pour les autres participants : 

25 commentaires:

  1. Yep et voilà !!!!!!!!!!! J'ai mis mon lien!!! Youhou ^^

    RépondreSupprimer
  2. j'ai mis mon liens , j'aime beaucoup ton idée ma topinette ^^
    bonne lecture avec croc blanc :)
    zoubinoux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huhu c'est pas mon idée, des bloggueuses l'utilisent déjà pour le top ten tuesday et le c'est lundi, mais ça fait longtemps que je veux le faire pour mes rendez-vous, fallait juste que je sache comment faire :p
      Heureusement mon meilleur ami informaticien est là :D
      Bisouuuuus <3

      Supprimer
  3. Croc-blanc est un bon roman ^^, j'espère que cela te plaira ;)
    Bisouus
    PS: le rdv se fera sans moi ce mois-ci >< trop de choses à faire à côté malheureusement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que Croc-Blanc me plaira aussi ! ça ne fait rien, je comprends tout à fait que tu sois dans l'impossibilité de participer. Moi après tout je prends parfois 2 mois pour participer ^^
      Bisouuuus partenaire :)

      Supprimer
  4. Lien ajouté ! Pour moi ce mois-ci, ce sera "La Maîtresse de Rome" de Kate Quinn !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh il me fait envie depuis longtemps celui-là :)

      Supprimer
  5. J'ai mis mon lien. ^^
    Bonne lecture avec "Croc-Blanc". J'avais bien aimé lire ce roman. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super merci coupine ! :) J'espère que Croc-Blanc va me plaire !!
      Bisous ^^

      Supprimer
  6. Coucou

    Juste pour te dire que je n'ai pas su lire le choix du chapelier pour le mois de février pour ma PAL. Je le reporte donc au mois de mars. Ce sera donc toujours "Les naufragés de l'île Tromelin" d'Irène Frain

    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Il ne faut pas t'en faire, comme tu l'as peut-être vu, moi aussi mon spécial PAL je l'ai remit en mars puisque je n'ai pas eu le temps de le lire :)
      Bisous et bonne lecture ^^

      Supprimer
  7. Comme toi je n'ai pas lu mon livre de fevrier a cause de ma grosse panne livresque. :(
    Bonne lecture avec Croc Blanc. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ça ira mieux ce mois-ci ! Mais ce genre de choses arrivent ^^ Courage ! Bisous bisous ^^

      Supprimer
  8. Coucou, Je me lance pour ce mois de mars ! J'espère que tu arriveras à caser Croc Blanc. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super contente que sois des nôtres !! Croc-Blanc est dans mes priorités donc logiquement je devrais le lire ce mois-ci !!! Bisous ^^

      Supprimer
  9. Et bien tu vois, tu as réussi ! Gros bisous ma choupinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à Nico ! C'est lui qui a cherché avec moi et qui a comprit ! :p
      Bisous ma choupinette <3

      Supprimer
  10. Ah, Croc Blanc =) Je n'ai jamais vu le film mais je n'ai entendu que du bien de cette histoire !!!
    Je viens tout juste de terminer mon choix de février !! Et je viens de partage mon lien pour Mars =)
    Bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon meilleur ami vient justement de me dire qu'il l'avait lu pour l'école et qu'il n'avait pas du tout aimé, gloups, j'espère que ça se passera bien ! Bisous :)

      Supprimer
  11. Lady R, d'Henri Courtade http://lindorie.fmgeneration.be/?p=2015
    Je n'ai jamais lu Croc Blanc, je me demande bien ce que tu vas en penser !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux mettre ton lien en mode automatique en bas de ma chronique générale Lindorie si tu veux ^^
      Oui je me demande ce que je vais en penser, mon meilleur ami n'a pas aimé !
      Je te souhaite une belle lecture avec le tien :)

      Supprimer