jeudi 21 mars 2013

Art is Life



Je vous présente dans ce rendez-vous mes derniers coups de coeur en ce qui concerne des peintures, dessins, images, et autres créations.

Tout artiste désirant que je présente ses créations peut directement prendre contact avec moi, ce sera avec plaisir !









Trouvées chez iNeed Chemicalx


























Trouvées chez ArtGerm

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces deux séries, bien qu'elles soient assez différentes... Les premières illustrations sont-elles des photos ? Elles m'ont l'air particulièrement réelles... Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les deux sélections sont en effet très différentes ^^
      Et oui ce sont des photos, très retouchées je pense, mais des photos quand même. Et je suis fan ! Si tu as du temps devant toi tu devrais aller voir ce qu'il a pu faire d'autre car je n'ai pas pu tout mettre évidemment, j'adore j'adore :)
      Gros bisous choupette <3

      Supprimer
  2. J'adore les dessins de personnages d'Harley Quinn et L'Empoisonneuse ! Je les ai toujours aimé (lol) !
    Jolies images de la semaine ! :- )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis fan aussi même si les poitrines sont un peu too much quand même lol
      Bisous ^^

      Supprimer
  3. Des sélections d'images magnifiques comme d'habitude !!!
    La photo de l'arbre avec la petite silhouette est ma préférée ! Je la trouve très poétique !
    Bizzzz =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime beaucoup celle-ci aussi :) c'est d'ailleurs la première que j'ai trouvé :)
      Bisous ^^

      Supprimer
  4. Comme d'hab, une très belle sélection ! J'adore surtout la première série de photos.

    RépondreSupprimer
  5. Mon choix a été très dur cette semaine car j'aimais vraiment tout ! J'ai été conquise par la première et par tellement d'autres !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi je suis trop content que cela te plaise :) Mais c'est clair que faire un choix c'est juste horrible !!

      Supprimer