dimanche 24 mars 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?




Rendez-vous proposé par Galleane et initié par Mallou



Qu'ai-je lu la semaine dernière ?


Pour La Rose Écarlate, tome 4 (Un bon moment de lecture : 15/20)
Comme toujours, très divertissant ! Mais je crois bien que c'est l'un de mes préférés, avec les belles tenues, l'humour, et le rapprochement de Guillhem et Maud ^^
Pour Le Retour des Highlanders, tome 1 (Un bon moment de lecture : 15/20)
Une histoire qui tient ses promesses. Je fonds totalement pour ces beaux Highlanders, et je suis contente d'avoir pu trouver une héroïne avec du chien ! Hâte de découvrir la suite de leurs aventures :)
Chronique Ici
Pour les Chroniques du Monde émergé, Livre 1 (Valeur Sûre : 17/20)
J'ai adoré cette incroyable et fantastique aventure aux côtés d'une héroïne à la fois agaçante, fière, torturée, mais surtout attachante. C'est ce que j'appelle de la bonne Fantasy. Maintenant, j'attends la suite ^^
Chronique Ici
Pour Croc-Blanc (Valeur Sûre : 18/20)
La plume de Jack London est incroyable, il me faudra d'ailleurs lire un autre livre de cet auteur talentieux. Croc-Blanc m'a fait passer par tout un panel d'émotions, les plus primitives, mais aussi les plus belles : Merveilleux ^^
Chronique à venir


Que suis-je en train de lire ?


Pour Ecoute battre mon coeur (21 %)
J'en ai lu un peu hier soir et vu mon avancement, il va être très vite terminé ! ça fait plaisir aussi parfois de lire des livres détentes ^^ Pour l'instant j'aime bien, j'attends de voir la rencontre entre les deux protagonistes. En tout cas, l'auteure a de bons goûts musicaux à ce que j'ai pu voir ^^ J'aime beaucoup la playlist en début de roman avec la musique à écouter pendant la lecture par chapitre.


Que vais-je lire ensuite ?


Si quelqu'un est intéressé par une Lecture Commune, qu'il me le dise ce sera avec plaisir ^^


Et vous, que lisez-vous ?

63 commentaires:

  1. De bien belles lectures en perspective avec Elena et Mac ^^ J'espère que tu en sortira aussi ravie que moi !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine. Bonnes lectures.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne semaine livresque!!
    J"aimerai beaucoup lire "écoute battre mon coeur"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en plein dedans là et j'adore ! En plus les playlists en début de livre qui nous disent quoi écouter pendant la lecture, c'est super ^^
      Bisous :)

      Supprimer
  4. Je suis contente que tu aies autant apprécié "Croc-Blanc". :)
    Pour ma part, très petite semaine. ^^ Je pense que ça ne va pas être terrible jusqu'à mi avril au moins, date de mon inspection (tu es la deuxième à le savoir, chuuut ! j'ose pas le dire à mes proches, à part mon chéri, parce que j'ai peur qu'ils me fichent la pression ><).
    Bonne semaine à twa et bizoos. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouch je croise les doigts pour toi alors ! J'espère que ça ira ^^ Oui croc-Blanc c'était vraiment une belle surprise :)
      Bisous bisous ^^

      Supprimer
  5. Bonnes lectures !!
    Il faudrait que je me remette à lire la rose écarlate et les Chroniques du monde émergé m'intrigue =P
    Bisouuuuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La rose écarlate c'est sympa, mais c'est pas non plus ma série de BD préférée ! Les dessins sont superbes pourtant !
      Bisouuuuus choupinette <3

      Supprimer
  6. Le Poison écarlate me tente trop ! J'ai déjà lu le tome 8 de Nana, je vais bientôt lire le 9 :) ! Bonne semaine de lecture copinaute ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis commandée deux nouveaux tomes pour la semaine prochaine :p Trop hâte de continuer cette histoire :)
      Bisouuus

      Supprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Merlin, j'ai bien aimé (c'est jeunesse mais ça me va très bien). Il faut que je fasse ma chronique d'ailleurs, ça commence à faire longtemps que je l'ai lu.
    Les chroniques de MacKayla, je n'ai lu que le 1 et j'ai... été atterrée. ^^" Après tout ce que j'avais lu en commentaires sur la série, je suis tombée de haut. ^^" Bonnes lectures ! (avec Nana ! Quoique, même si je suis fan de l'auteur, Nana est sa série que j'aime le moins. :)) Bizssss !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu pas mal d'avis positifs sur Merlin donc, même si j'ai peur, je vais peut-être être agréablement surprise :)
      Je peux comprendre pour Les chroniques de MacKayla Lane car il ne se passe pas grand chose dans le premier tome, mais j'adore le style de l'auteure en fait !
      Et Nana j'adore mais c'est le seul manga de cette mangaka que j'ai lu donc peut-être vais-je encore plus adorer les autres :p
      Bises !!!

      Supprimer
  9. Très belle semaine livresque à toi ;)

    RépondreSupprimer
  10. Tu me donne envie de découvrir 'Le Retour des Highlander' et 'Chroniques du Monde Emergé'. A l'occasion, je pense que je me laisserais tenté.
    Je suis pratiquement à la fin du 'Poison Ecarlate' et c'est une lecture que j'ai beaucoup apprécié, j'espère qu'il en ira de même pour toi.
    Excellente semaine de lecture à toi. =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le commencer ! Je pense à la fin de la semaine, si ce n'est plus tôt ! Vivement qu'on puisse échanger nos impressions :)
      Bisous bisous et merci ^^

      Supprimer
  11. Tu as eu que des bonnes lectures la semaine dernière dis moi!
    Je te souhaite une toute aussi bonne semaine livresque. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiii ! Franchement j'ai de la chance ^^ Bisous :)

      Supprimer
  12. Hâte d'avoir ton ressenti sur Merlin les années oubliées :)
    Bonne semaine de lectures =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le commence tout juste là ! Je lis les notes de l'auteure en fait, lol. J'ai un peu peur mais on va voir ça ^^
      Bises et merci :)

      Supprimer
  13. Ah la la! Croc Blanc! <3 ça me rappelle mes lectures d'adolescentes! lol J'étais fan!!
    Bonne semaine livresque! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était juste génial ! Je lui ai mis un 18/20 :)
      Bisous et merci ^^

      Supprimer
  14. kikou :D
    ooooohhhhh !!!! Le Retour des Highlanders , je l'ai dans ma pal , tu me donne envie de le sortir ^^ ... contente que toi aussi tu as aimer le premier tome des Chroniques du Monde émergé , j'ai le tome 2 dans ma pal donc je pense pas tarder a le lire ;D ........ merlin merlin ;) faudra que je le lis pas tard aussi ^^ beaucoup beaucoup trop de livres que j'ai envie de livres :s dur dur de choisir !!!!
    bonne semaine livresque ma topinette <3
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hii je vais lire le tome 2 du Retour des Highlanders courant du mois d'avril en plus :p J'ai décidé de me faire quelques lectures "détentes" de ce genre de temps en temps ! ça me fait des pauses et ça me permet d'en lire plus :p
      Gros bisous ma topinette <3

      Supprimer
  15. Ça en fait des lectures ! Bonne évasion livresque

    RépondreSupprimer
  16. Aaaaaaaahhhhhh MacKayla Lane !!! J'adore cette saga, même si les premiers tomes sont pas exceptionnels. Profites-en bien. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi j'avais beaucoup aimé le tome 1, même s'il ne se passe pas grand chose. J'ai hâte de m'y mettre :) Bisous et merci :)

      Supprimer
  17. Aaaaaaah la saga de MacKayla Lane, qu'est que j'aime cette série !!! :D Je te souhaite pleins de bonnes lecturesma copinette :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiii ! Trop hâte de continuer cette saga qui me paraît prometteuse ! (en plus elle est terminé, ça tombe bien !)

      Supprimer
  18. Aaaaah MacKayla Lane ... Qu'est ce que j'aime cette série ! :D je te souhaite pleins de bonnes lectures copinette :D

    RépondreSupprimer
  19. Chouette semaine ma belle :D Je suis contente que tu aies aimé ce premier tome des Chroniques du monde émergé :D Il me tarde d'avoir ton avis sur Merlin, il m'intrigue beaucoup ! Et il sera peut-être temps pour moi de commencer les autres tome des chroniques de MacKayla Lane :) Gros bisous chérie et très belle semaine à toi ;) <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rah la la je suis bien contente que tu m'ai fais découvrir cette saga ! En plus elle est terminée donc c'est parfait :p
      Gros gris bisous ma chérie :) <3

      Supprimer
  20. Punaise quand je pense que je mets 3 semaines à lire un livre maintenant, et que je vois tout ce que toi tu as lu !!! Je me déséspère !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, j'avoue ces dernières semaines j'ai fais fort :)
      Bisous :)

      Supprimer
  21. Eh bien, j'espère que tu arriveras à me tenter pour prendre Fièvre rouge ^^
    Je suis contente que tu aies aimé Chronique !!! J'adore Nihal !! J'espère que tu aimeras la suite !
    Et je suis contente aussi que tu aies apprécié Le Gardien ! J'ai hâte de connaître la suite ! Mon coeur balance entre Alex et Duncan alors j'ai super hâte de connaître la suite ! (et puis la fin du ce roman est juste trop mignonne ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais lire le tome 2 du Retour des Highlanders en avril justement !! Tu veux te faire une LC ? :p Gros bisous copinette <3

      Supprimer
    2. Non, je ne l'ai pas acheté donc...

      Supprimer
  22. Je te souhaite une bonne et douce semaine!

    RépondreSupprimer
  23. J'aime bcp Thorgal. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis fan de Thorgal depuis toute petite :) Je les prenais à la bibliothèque dans le désordre. Aujourd'hui je les lis enfin dans l'ordre, ça aide !! lol
      Bises et merci :)

      Supprimer
  24. De jolies lectures en perspective!!!

    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  25. coucouuuuu

    le retour des Highlanders je viens de finir le second tome j'ai autant aimé que le premier ;)

    trop cool Fièvre <3

    bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais lire le tome 2 du Retour des Highlanders en avril justement !! Trop hâte :p
      Bisous et merci :)

      Supprimer
  26. De superbes lecture en vue
    bisosu copinette

    RépondreSupprimer
  27. Je te souhaite de bonnes lectures dans la courant de cette semaine !
    J'ai hâte de voir ta chroniques sur "Le Poison écarlate" !
    Bisous ! :- )

    RépondreSupprimer
  28. Chanceuse tu n'as fais que de bonnes lectures et aucune déception ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément ! lol. Mais j'ai terminé Ecoute battre mon coeur hier soir et... C'est une déception, à cause de la fin !
      Bisous ^^

      Supprimer
  29. le gardien est mon préférer des du retour des highlander , pour le moment .

    RépondreSupprimer