mercredi 6 mars 2013

Art is Life



Je vous présente dans ce rendez-vous mes derniers coups de coeur en ce qui concerne des peintures, dessins, images, et autres créations.

Tout artiste désirant que je présente ses créations peut directement prendre contact avec moi, ce sera avec plaisir !



























Trouvées chez Meago

26 commentaires:

  1. Des images toutes endouceurs qui me font penser aux dessins animés de mon enfance.. J'adore la 5 ième (celle entièrement dans un beige pastel).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je la trouve très différente des autres d'ailleurs c'est marrant ^^ J'adore aussi ces images :) Je trouve que ça change et ça fait du bien aux yeux ^^

      Supprimer
  2. Wahou magnifique je suis fan ^^ En même temps les mangas *-*

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes mimis ces images ma belle ! J'ai du mal à faire un choix, mais ma préférence va tout de même à celles représentant différents couples... Et oui, que veux-tu, mon coeur d'artichaut est vraiment sensible !! <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est lesquels des couples que tu préfères ma choupinette ? Je suis contente qu'ils te plaisent, franchement y en a pleiiin sur son deviantart et j'ai trop eu du mal à faire mon choix tellement j'aime tout !
      Gros bisous <3 <3

      Supprimer
  4. eh ben que dire a part ..... whouaaaaaaaa superbe , j'aime vraiment beaucoup <3
    bizoux topinette ^^

    RépondreSupprimer
  5. Tes images sont vraiment jolies n_n J'ai une petite préférence pour celle avec le balcon et le fantome *_*
    Bonne journée, bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'adore celle-là elle est très romantique :D Bisous bisous <3

      Supprimer
  6. Oh la la elles sont magnifiques ces images *^*
    (j'ai un faible pour ce genre de fan art <3)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'adore ça franchement ^^ Contente d'avoir pu faire plaisir à tes yeux :) Bisous ^^

      Supprimer
  7. Je ne suis pas fan de tous les dessins, mais certains sont vraiment jolis. ^__^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi j'aime tout tout tout franchement je suis devenue une grande fan de ce que fait cet artiste ^^

      Supprimer
  8. Session "manga" cette semaine, ça change ! :- )
    Les images sont toutes jolies, certaines plus que d'autres !
    Merci pour mes petits yeux ! :- p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui session manga :p ça fait pas de mal !!! ^^ Bisous bisous !

      Supprimer
  9. Elles sont vraiment très jolies ! On retrouve un petit air de mangas ^^ J'adore la 18ème :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est très belle en effet, mais je t'avoue avoir du mal à en choisir une que je préfère moi, je les adore TOUTES (et encore, il y en a plein d'autres sur sa page ^^)
      Bisous :)

      Supprimer
  10. Ah, je vois qu'on traine sur les même deviantart ^^ j'ai des tas d'images de cette personne dans mon pc ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui et tien : http://moemai.deviantart.com/ tu connais ?

      Supprimer
    2. Ahhh non je ne connaissais pas mais je garde le lien, j'en ai vu certaines qui me plaisaient, j'y jetterais un coup d'oeil à tête reposée ^^
      Bisous !!

      Supprimer
    3. Un jour, quand je n'aurais pas la flemme, je ferais certainement ton rendez-vous, j'en ai des tas qui trainent dans mon ordi xD mais pour l'instant *flemmarde* ;P

      Supprimer
  11. Art is Life spécial Manga ? ^^ Elles sont superbes et j'adore la 5e en particulier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup la 5ème aussi mais ce n'est pas celle que je choisirai comme préférée, mais elle est originale !!! Bisous ^^

      Supprimer
  12. J'adore les mangas !!! Ca va être dur de sélectionner parce que j'ai aucun coup de coeur mais elles sont toutes magnifiques !!! Ah là là, tu me rends la vie dur ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je les adore toutes ^^ J'ai un coup de coeur pour l'artiste :)
      Bisous ^^

      Supprimer