mercredi 1 février 2012

Bilans cinéma janvier 2012

Celui que j'ai abandonné



Last Quarter 
Je n’ai pas réussis à finir, je m’ennuyais trop, ils ont changé trop de choses par rapport au manga… Il n’y avait plus ce côté comique et ils ont supprimé certains personnages que j’adorais…

Les "Bof"



Sortilège (Pour lire ma chronique, cliquez)
Jacquou le Croquant (Pour lire ma chronique, cliquez)

Ceux que j'ai aimé



Piranha 3D (Pour lire ma chronique, cliquez)
Moi, moche et méchant (Pour lire ma chronique, cliquez)

Ceux que j'ai adoré



Fright Night (Pour lire ma chronique, cliquez)
Real Steel (Pour lire ma chronique, cliquez)
Contagion
Anastasia

Mes coups de coeur



Intouchables (Pour lire ma chronique, cliquez)
Coraline (Pour lire ma chronique, cliquez)

10 films vus, mais j'aurais fais mieux sans mes problèmes aux yeux...

6 commentaires:

  1. Tu me crois si je te dis que j'ai toujours pas vu Intouchables ? ^^" lol

    Last Quarter, j'avais adoré le manga ! par contre je savais pas qu'ils l'avaient adapté en film !!

    Anastasia j'adore, Sortilège mouais bof, quant au reste, je ne connais pas ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment été déçue par Last Quarter, c'est très rare que j'abandonne un film en cours de route (la preuve, cet aprem j'ai regarde tout Paranormal Activity 2 !!!!) mais vraiment, c'était pas possible...
      Intouchables, pas encore vu ??? ^^ T'inquiète pas, vu tout le tintamarre qu'on fait autour du film, je voulais pas le voir moi au début.
      Sorilège... Mouai certains trucs étaient sympa mais c'est clair que c'est pas le film de l'année (ni du mois d'ailleurs :p )

      Supprimer
  2. D'accord avec toi pour ceux que j'ai vus ou presque: Anastasia, Beastly et Contagion! Pour les autres je ne connais pas!

    RépondreSupprimer
  3. Anastasia est un de mes dessins animés quand j'étais petite. Je l'ai vu des dizaines de fois voire plus. Et j'avais beaucoup aimé Coraline aussi.

    RépondreSupprimer
  4. On dirait bien qu'on a le même genre de meilleur ami...
    C'est sympa d'en apprendre un peu plus sur toi en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ? Je me sens moins seule d'un coup... Justement, j'ai eu une discussion avec lui ce midi. Il neigeait sur Montpellier, chose incroyable donc ! Et jme suis dis, vu qu'il se passe quelque chose d’extraordinaire : "On se remet ensemble ?" "Non." Bim, bon bah voilàààààà !

      Supprimer