vendredi 3 février 2012

Paranormal Activity 2

Genre : Fantastique ; Epouvante-Horreur
Réalisateur : Tod Williams

Acteurs : 

Katie Featherston (Paranormal Activity)
Sprague Grayden (Séries : Dr House ; Jericho)

Synopsis :
L'esprit démoniaque du premier Paranormal Activity est de retour, et c'est une nouvelle famille fraîchement installée dans une belle demeure qui va en faire les frais...

Mon avis :
Trente minutes après le début du film, il ne se passe toujours rien... (à part un bébé qui regarde un miroir et une poêle qui tombe ou un robot de piscine qui sort tout seul. Ouh-ouh !)
« Je vais libérer le cracken » Je crois que c’est la phrase la plus non romantique que j’ai entendue depuis longtemps !
A la fin du film, une seule chose m’a traversé l’esprit : Le personnage principal du film, j’ai l’impression, c’est le robot de piscine. C’est lui que l'on voit le plus souvent !!!
Quelques scènes m’ont quand même fait flipper à la fin, heureusement d’ailleurs !
A la fin, on ne voit tellement rien, qu’on ne comprend rien de ce qu’il se passe.
Habituellement, je suis très bon public et avec une ambiance un peu étrange, j’ai peur, mais là… Je me serais crue devant Blair Witch. Et encore, au moins dans Blair Witch, il y avait une ambiance spéciale (à défaut d’une fin potable…)
Néanmoins, le bon côté des choses c’est qu’on en apprend plus sur le premier Paranormal Acitivity. Donc, pour savoir réellement ce qu’il se passe, il faut regarder lequel des films suivant ? Merci de me le dire pour m’éviter de tous les regarder…

Note :
3/10 

A mes yeux, pire que le premier (pourtant, faut le faire !). Il ne se passe… Rien ! Sauf les dernières trente minutes…

4 commentaires:

  1. Je viens de regarder le 3 (j'ai d'ailleurs publié mon avis sur mon blog), et même si j'ai pas mal eu peur, on en apprend pas plus ! Un comble pour le film qui soi-disant devait tout nous révéler ! Je ne te le conseille pas du tout, à part si tu le regardes comme un film indépendant aux deux autres, y'a que comme ça qu'on peut l'apprécier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je regarderais le quand j'aurais le temps (et le courage mdr) et j'irais voir ta chronique après cela alors ^^ En tout cas merci d'être passée :)

      Supprimer
  2. Pour ma part j'ai vu que le premier et j'avais vraiment beaucoup aimé. (J'adore les films filmé comme si c'était un documentaire, je me prends très facilement au jeu ... Et le regarder seul, jour de pluie, a minuit et dans le noir ça fait son petit effet sur moi xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu oui non j'avoue les films d'horreur je peux pas les regarder seule, et encore moins la nuit. Je suis une grosse froussarde !!! ^^ Mais tu vois j'ai beaucoup aimé Rec, filmé comme ça, ou Cloverfield ! Mais là, ça n'a pas prit...

      Supprimer