samedi 11 février 2012

Le Tag des onze questions

C’est Péléane qui m’a taggué à nouveau, merci à elle, et il va falloir que je mette des choses différentes sur moi par rapport au premier tag ! Par contre, je ne tagguerais pas d’autres personnes, ceux qui veulent le faire le peuvent s’ils ont envie ^^

• Poster les règles du tag sur sa page
• Décrire 11 choses à propos de soi
• Répondre aux 11 questions posées et en créer 11 nouvelles pour les personnes taguées
• Taguer 11 personnes et mettre un lien vers leurs blogs
• Prévenir les personnes que l'on a taguées



- Quand je suis très stressée je me mets à bégayer (mais j’ai l’impression que ça va mieux ces derniers temps ^^)
- J’ai de gros problèmes au niveau de mes yeux qui font que je vais devoir me réorienter professionnellement parlant.
- Je fais parfois des crises d’angoisse où j’ai l’impression que je vais mourir. Il n’y a qu’une seule personne qui puisse me calmer dans ces moments-là et c’est Angel, mon meilleur ami…
- Je grince des dents la nuit et il parait que c’est horrible.
- J’ai passé deux fois mon code, et trois fois mon permis. Ayant échoué, je dois aujourd’hui tout repasser (y compris le code) mais de toutes façons, vu mes yeux, je ne pense pas un jour pouvoir conduire, ce serait trop dangereux.
- J’adore être dans la voiture d’Angel, faire de la route et écouter de la musique. Cela peut paraitre simple, mais c’est un pur bonheur pour moi.
- A l’époque où j’ai rencontré Angel et où nous avons commencé à sortir ensemble, notre chanson était « Come what may » du film Moulin Rouge et je ne peux pas regarder ou écouter des musiques de ce film sans me mettre à pleurer toutes les larmes de mon corps.
- J’étais anorexique quand j’étais petite fille (je vous rassure, ça a bien changé ^^)
- Je marche super vite, Angel me dit souvent que je pourrais faire des compétitions de marche rapide.
- Je crois que je n’aurais jamais d’enfants
- Je crois qu’Angel ne me reviendra jamais…

Les 11 questions : 

1. Ton livre préféré ? 





Ouahou très difficile comme question j’en ai tellement… Je vais mettre la saga Harry Potter évidemment, La jeune fille à la perle que j’ai du lire plus de 8 fois, la saga Percy Jackson, et beaucoup d’autres ^^ 







2. Ta série préférée ? 



Dexter !!!! Mais il y a aussi Buffy contre les vampires (nostaaaaalgiiie), The Tudors, Gossip Girl, et plein d’autres également !







3. Ton film préféré ? 






J’y ai déjà répondu et j’ai dis Big Fish de Tim Burton. Je pourrais ajouter La légende du cavalier sans tête ou Love Actually que je regarde quand je suis déprimée…






4. Ta plus grande passion ? 





La lecture et l’écriture 







5. L'auteur que tu rêves de connaître ? 




Tolkien, pour lui dire à quel point il me fait rêver et surtout, pour lui demander une réécriture personnelle pour Le seigneur des anneaux que je n’ai jamais réussis à lire !!! ^^





6. Café, tisane ou thé ? 



Aucun des trois, ce sera un chocolat au lait pour moi s’il vous plait ^^






7. L'homme (la femme) idéal(e) ? 




Il n’existe pas. A l’époque où j’ai rencontré Angel j’ai vraiment cru tomber sur l’homme de ma vie mais en fait, je me suis trompée…





8. De quoi est composé ton univers (par exemple ta chambre, ou ton petit monde dans lequel tu t'imagines) ? 





De livres, encore et toujours, de DVD, de goodies, de tableaux magnifiques de Royo ou de Victoria Frances, des bougies dans les tons chauds partout, et Angel… 





9. Ecris-tu des histoires ? 





Oui, et les liens sont d’ailleurs sur mon blog : Ici et Ici








10. Si oui, de quel genre ?

Il y a une suite du tome 5 d’Harry Potter, une suite de Peter Pan, une histoire de sorcellerie qui se situe à Montpellier et une histoire du genre moyenâgeux.

11. Tu veux des bonbons ? ^^

Avec plaisir ! Mais à petite dose. Quand j’étais enfant, j’aurais pu en manger des tonnes mais aujourd’hui, je suis vite calée.

3 commentaires: