samedi 11 février 2012

Les mélodies du samedi

Les paroles de ces deux chansons s'adressent à Angel...

Gravity – Pixie Lott 


Gravité,
Arrête de m'attirer

Je sais que tu ne t'es pas encore découvert
Et quand je veux rester toute seule aussi
Soudainement tu commences à montrer
Des signes de ce qui est possible
Puis tu reviens à tes habitudes et je laisse tomber
Dis moi pourquoi je continues d'essayer de rester autour
Quand toute ma famille Ils me disent toujours "finis-en" avec toi
Et je sais qu'au fond, je mets un terme A toi, à toi, à toi

A chaque fois que je suis prête à partir
Oh j'ai l'impression d'être Attirée dans la mauvaise direction
Plongeant sans protection
Tu ne peux pas continuer de mal me guider Oh gravité,
Tirée en arrière, tirée en avant
Pourquoi Tu me tires en arrière, tires en avant
Juste comme la
Gravité

Je sais que je trahis ce que je suis
J'ignore tout l'univers quand je te vois
Car toute les nuits les étoiles brilleront
Se fondant dans des signes de demi-tour
Tout ce qu'ils peuvent dire juste pour me faire changer d'idée
Quand je passe ta route je ne peux pas remonter
Qu'est-ce qui ne va pas avec moi ?
Tout ce que je veux c'est en finir avec toi


Reste tranquille, laisse moi partir laisse moi aller
Ne rajoute pas un mot Parce qu’à chaque son tu m'affaiblis
Bébé tu as une emprise sur moi Comme la gravité
Ouais


Love you to death – Pixie Lott


{T'Aimer A Mourrir}

Je t'ai apporté tout le meilleur en toi,
Mais tu ne m'as apporté que le pire en moi,
Il n'y aura rien que je n'aurais pas fait (pour toi)
Mais tu ne m'as rien donné.

Je souhaite avoir été suffisamment forte pour affronter cette tempête
Mes amis disent qu'ils ne me reconnaissent plus comme avant
Mais quand je dis "Je vais partir" tu ne me crois plus.

Parce que tu sais que je serais toujours là
Peut être cela explique pourquoi tu ne fais pas attention
Alors prend tout ça,
Et regarde comment je tombe
Je pense toujours que tu me rattraperas
Tu me tue lentement
Je retiens mon souffle
Car je t'aime à mourrir
Je t'aime à mourrir
Je t'aime à mourrir

Tu es la raison qui fait que j'espère toujours
Tu es la raison qui fait que j'étouffe toujours
D'habitude ton amour faisait partir ma douleur loin
Mais maintenant ton amour me regarde me briser, mmmh

Comment suis-je supposée partir si tu refuses de me laisser faire
Ne sais tu pas que je te laisse toujours avoir trop le contrôle
A chaque fois que tu te sens supérieur je me sens si faible

Chaque fois que tu reviens j'y crois
Mais je sais que tu ne reviens pas réellement
Tu es si génial que même si tu es mauvais, je prends

Chaque fois tu reviens vers moi

Tu es la raison qui fait que j'espère toujours
Tu es la raison qui fait que j'étouffe toujours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire