dimanche 5 février 2012

In my mailbox


Quand je vais faire un petit tour à Gibert, ça fait mal !


Jack Spark, Saison 2 : Automne traqué
Hâte de commencer à commencer à le lire car j’avais beaucoup aimé le tome 1 ^^


Les empereurs-mages, tome 1 : Le souffle du dragon
J’allais partir et je regarde juste comme ça dans la boite aux livres à 1€ et là je vois un livre de jeunesse dont je me souviens à peine mais que je cherche depuis des années et il est là, devant moi, jour de chance !!!



Damnés
Trop heureuse de l’avoir trouvé d’occasion ^^ Je verrais si l’histoire me plait mais en tout cas le livre est magnifique. (Lecture prévue pour la LC du 18 février)

Eragon, tome 1
Je l’avais lu il y a cinq ans maintenant et j’ai acheté le tome 2 en vue de le lire mais je me dis qu’il serait mieux quand même de relire le 1 avant, sinon je vais rien comprendre j’ai tout oublié… 


Les Mondes d’Ewilan, tome 1, 2 et 3 : La forêt des captifs ; L’œil d’Otolep ; Les tentacules du mal
J’ai lu la première saga cet été et je voudrais finir toute cette histoire d’Ewilan. 


Peggy Sue tome 4, 5 et 7 : Le zoo ensorcelé ; Le château noir ; La révolte des dragons
Saga que j’avais lu durant ma terminale (donc il y a déjà six, je me sens vieille…) J’en avais lu un certains nombres et j’adorais, mais je ne me souviens pas si je l’avais terminée, je ne pense pas d’ailleurs. Donc je m’achète tous les tomes pour un jour pouvoir tous les lire à la suite. Je possède déjà le tome 1, Le jour du chien bleu, et le tome 8, La jungle rouge. Me manque plus que les tomes 2, 3, 6 et 9 (par contre, j’ai vu qu’il y avait deux autres livres tome 1 et tome 2 et je ne sais pas du tout à quoi ils correspondent…) 


David Copperfield
Classique que je n’ai jamais lu, donc hop dans ma PAL !


Un arc-en-ciel dans la nuit
Offert par le magasin Gibert après deux achats de livres de poche. Mouai… M’intéresse pas du tout celui-là…

Et bim, 15 nouveaux livres ma PAL... :)

11 commentaires:

  1. Eh bin tu t'es ruinée !! Avec pleins de bons livres en plus ! J'ai tous les Peggy Sue, et le système de notation des tomes est tellement compliqué que je suis toujours perdue... Je crois que les autres tomes 1 et 2 parlent de la nouvelle vie de Peggy Sue en tant que princesse ou je ne sais quoi, j'ai pas tout compris ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh oki, merci d'éclairer ma lanterne ^^ Je ne les ai pas tous lu alors je ne savais pas que Peggy était princesse !!! je vais les relire je vais adorer je sens, j'en garde un très bon souvenir ^^ (je me suis pas autant ruinée que prévue car je les ai tous eu d'occasion ! ^^)

      Supprimer
  2. Eh bien, ça en fait des livres !!! et y a plein de bonnes choses dedans ^^ Je n'ai jamais été très fan de "Peggy Sue" par contre. Il faut que je me remette sérieusement dans la saga de "L'Epouvanteur", et "Uglies" m'intéresse beaucoup. :) J'ai été tentée de l'acheter hier, mais j'ai résisté. xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai jamais lu l'Epouvanteur mais on m'en a dit beaucoup de bien donc je verrais ^^ Pour Uglies, hâte de savoir aussi ce que ça donne :)

      Supprimer
  3. En effet tu t'es lâché XD

    Bonne lecture avec tout ça.^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair que tu t'es lâchée XD

    J'me dis toujours qu'il vaut mieux profiter des bonnes affaires quand on tombe dessus, après ça risque d'être trop tard ! (on se donne bonne conscience comme on peut) :P

    Bonne lecture et bonne semaine ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me donner bonne conscience ça me rassure un peu parce que quand je suis rentrée avec mon gros sac et que j'ai tout déballé, j'étais morte de rire et je me suis dis : Gibert, une fois par mois, c'est TOUT !

      Supprimer
  5. Waouw, tous tes livres sont géniaux ! Je ne donnerais pas mon avis sur chaque mais je peux te dire que tu ne seras pas déçu par L'apprenti épouvanteur, Uglies, La cité des ténèbres, Eragon (je crois que c'est Le livre qui m'a fait commencé à lire. Par contre je ne veux pas te faire peur mais le deuxième est nettement moins bien, j'ai hâte de savoir ton avis) et les mondes d'Ewilan (de mon auteur favori !).
    Sinon Damnés me tente beaucoup également ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais lu Eragon il y a trèèès longtemps et ça ne m'avait pas transcendé... Mais je n'avais pas lu la suite et je voudrais finir mes séries ^^ Donc on verra bien !!! C'est clair que là je me suis fais des achats de livres donc je suis presque sûre que je vais adorer ^^

      Supprimer
  6. Bonnes lectures à toi avec tout ça :)

    RépondreSupprimer