mercredi 29 février 2012

Ça tourne en boucle [1]

Une idée de Pomm 

J’écoute en boucle

Depuis que j’ai découvert la K-pop, je ne m’en lasse pas, et celle-ci est l’une de mes préférées parce qu’elle bouge bien ! Enjoy ^^ 


Je garde mon calme

Je suis en train de découvrir la saison 3 de Glee, et j’avoue que cette chanson m’a vraiment touché, les paroles également. Je n’aime pas Coldplay en général, mais chantée par la troupe de Glee, ça change tout ^^ 


Je danse comme une folle

Cette fille n’a pas peur du ridicule, elle est belle, elle sait mettre l’ambiance, ça me va ! 


J’ai découvert

Petite chanson douce sympathique pour bien déprimer, mdr 


Je m’arrache les cheveux

Ce n’est pas tant la musique (ou peut-être bien que si…) mais je trouve qu’elle se la pète grave dans tous ses clips et ça me gave parce que je l’aime bien en tant qu’actrice mais bon… 

4 commentaires:

  1. Je ne connais pas la kpop!
    Et moi, non plus, je ne suis pas fan de coldplay. je crois que la seule chanson que j'ai vraiment aimé d'eux est Every teardrop is a waterfall!
    Je te pique ta découverte, car j'aime la toune!
    Et pour Perry, j'ai même pas besoin de peser sur play pour l'avoir en tête! Tu la mettras dans la tête de tes amies en fds ;)
    Pour Kat Graham, j'aime pas, je trouve que c'est criant par moment^^

    RépondreSupprimer