jeudi 16 février 2012

Mes envies du jeudi

Du côté Livresque


En parcourant vos blogs, j'ai trouvé des livres qui me donnent vraiment envie !


Du côté Films


Synopsis : Le film retrace les dernières années de la vie du poète anglais John Keats, depuis sa rencontre en 1818 à Hampstead, avec sa voisine Fanny Brawne dont il tombe amoureux, jusqu'à sa mort de la tuberculose à Rome le 24 février 1821.

11 commentaires:

  1. Ça en fait des envies. ^^
    "La Femme du vampire" me tente bien. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi le résumé m'a beaucoup plu et je ne lis jamais ce genre de bouquins alors j'ai envie de découvrir d'autres genres ^^

      Supprimer
  2. Le nouveau Karen Miller me fait aussi de l'oeil !! J'avais bcp aimé sa première duologie sur le Royaume de Lur !

    RépondreSupprimer
  3. "Bright star" est un film magnifique, que je ne peux que te recommander.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien qu'en voyant la bande annonce j'ai la chair de poule alors j'imagine !!! ^^

      Supprimer
  4. Rien que ca!!!! Ça fait un paquet d'envie! La bonne nouvelle, c'est que j'en possède deux^^. Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon c'est lesquels que tu as ??? Mon beau-père m'a prêté hier Des souris et des hommes déjà donc c'est super :)

      Supprimer
  5. Je te conseille Vampire Academy, c'est vraiment une superbe saga même si le tome 1 peut paraître un peu léger ! Je suis totalement fan :).

    J'ai aussi lu Ne jamais tomber amoureuse et c'est super sympa :p.

    Franchement, si tu dois craquer pour ces deux là, n'hésite pas ^^

    Bonne soirée,
    Manie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que depuis un certain temps je vois pas mal de blogeurs adorer Vampire Academy et je me laisserais bien tenter ^^ Je ne sais pas s'il existe en poche par contre parce que même d'occasion je trouve qu'il reste assez cher ! Mais bon... Vu que je fouine souvent chez Gibet, on ne sait jamais :) Merci d'être passée ^^

      Supprimer
  6. Je me suis justement commandée hier "La femme du vampire" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai vu dans la semaine chez Polymômes. J'avais une furieuse envie de l'acheter mais je me suis retenue ^^

      Supprimer