dimanche 19 février 2012

In my mailbox


Acheté :


Empruntés :


16 Lunes et Delirium, Livre 1 à Yukarie 
Docteur Jekyll et Mister Hyde, Des souris et des hommes, et Matilda à mon beau-père

Reçus :

La Malérune, l’Intégrale
 par les éditions Le livre de poche et avec le site Livraddict. Merci beaucoup !!!

 
Nos cartes de visite pour le club de lecture Lire @ Montpellier
Trop fière surtout que c’est Yuka qui a travaillé sur le graphisme, donc elles sont parfaites of course ^^

 
Offert :

Une carte Benjamin Lacombe par Yuka toujours
 (merci ma chérie elle est trop belle ^^)

14 commentaires:

  1. j'adore la carte postale!! bonne lecture avec Ken Follet ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Je vais attendre un peu avant de le lire j'en ai pas mal à lire avant déjà ! Mais j'ai la série aussi à regarder donc je vais attendre avant de la regarder d'avoir lu le livre par contre !

      Supprimer
  2. Superbe cette carte de visite! Je suis fan ^^
    Et que de belles lectures en perspective! On pourra peut-être se lire La Malerune ensemble ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup c'est gentil ça ^^
      Je vais commencer La Malérune dés que j'aurais fini Le Trône de fer (ce que j'espère ce soir ou demain) car je n'ai qu'un mois pour le lire donc je préfère prendre de l'avance ! C'st quand même un pavé ^^ Donc on se tient au courant c'est avec plaisir :) Hâte de commencer ^^

      Supprimer
  3. Delirium me tente beaucoup, bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai commencé hier et pour l'instant, j'adore :) Merci à toi ^^

      Supprimer
  4. Très jolie la carte de votre club de lecture.
    Ca donne envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ça va faire plaisir à ma copine Yuka que pas mal de gens disent qu'elle a fait du bon boulot :p

      Supprimer
  5. Il va vraiment me falloir cette édition de Delirium (^-^) bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est jolie ^^ Mais je préfère l'autre !

      Supprimer
  6. La carte de visite est trop chou ! ^^ j'adore =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yuka va devenir encore plus insupportable si je lui dis combien de personnes ont aimé sa carte de visite :p Merci pour elle (et pour le club ^^)

      Supprimer