mercredi 1 février 2012

Le tag des 11 questions

J’ai été taggée par Lalynx et je l’en remercie ^^

Les règles du Tag sont les suivantes : 

- poster les règles du tag sur sa page
- décrire 11 choses à propos de soi
- répondre aux 11 questions posées et en créer 11 nouvelles pour les personnes taguées
- taguer 11 personnes et faire un lien vers leurs blogs
- prévenir les personnes que l'on a taguées



11 choses à propos de moi

- J’ai 24 ans, et quand je l’écris ou quand je le dis, ça me fait bizarre. Je crois que dans ma tête, je suis restée à 22 ou à 19 même !
- J’ai une chatte noire Bastet, de 3 ans et demi, qui a un comportement de tout sauf d’un chat et une chienne cocker anglais, Vénus, de 8 ans, noire également, qui est un peu débile sur les bords. C’est mon petit boulet, mais je l’aime quand même ^^ 
- Mon rêve est de devenir écrivain mais j’ai tellement peur de ne pas y arriver que j’ai un blocage, j’écris très peu souvent et je n’arrive jamais à terminer une seule de mes histoires… (alors que les idées sont toutes dans ma tête, il s’agit juste de les poser sur papier…)
- J’ai un lourd secret d’enfance, lié à ma famille, qui fait qu’aujourd’hui je suis peut-être un peu folle…
- Je suis hypocondriaque, je fais souvent des crises d’angoisse et j’ai peur de tout, et surtout de mourir car je me retrouverais seule…
- J’aime mes amis de tout mon cœur et je suis toujours là pour eux, dés qu’ils ont besoin, mais j’ai aussi tendance à aimer ma solitude. J’ai été habituée toute petite à être seule et j’ai tellement recherché la compagnie, sans la trouver, qu’aujourd’hui, adulte, j’aime ma copine la solitude.
- Je ne me sens proche de personne dans ma famille, sauf ma mère (et pourtant on est nombreux). Ma famille, ce sont mes amis !
- Je ne tombe amoureuse que d’hommes qui sont inaccessibles et je crois bien le faire exprès. Plus ils sont torturés et ne savent pas qu’ils veulent, plus je les aime ! Tous les autres m’indiffèrent.
- Mon meilleur ami est également mon âme sœur, mon ex, mon Fucking Friend, la personne en qui j’ai le plus confiance, et la personne en qui j’ai le moins confiance…
- Mes plats préférés sont les sucrés/salés
- Je suis Normande à la base mais depuis que je vis dans le sud je ne supporte pas le froid et déteste la pluie ! 



Réponses aux 11 questions de Lalynx 

1. Quel est ton film préféré ? 
Heu… Ouh la !! Yen a énormément que j’aime donc ça va être très dur d’en choisir un mais le premier qui me vient en tête est Big Fish, de Tim Burton. En fait, tous les films de Tim Burton me touchent au plus haut point, mais celui-là me fait pleurer à chaque fois ! 


2. De quel objet fétiche ne peux-tu pas te passer ? 
Je n’ai pas d’objet fétiche, mais j’attache beaucoup d’importance aux cadeaux qu’on me fait, chers ou pas, et notamment les bijoux. 

3. Quel est ton sport favori ? 
La natation, même si maintenant je n’y vais plus du tout car on nous oblige à porter des bonnets, ce que je ne supporte pas car je nage pratiquement que sous l’eau et avec le poids de mes cheveux, le bonnet se barre…

4. préfères-tu le jour ou la nuit ? 

En ce moment c’est un peu spécial car je suis très fatiguée à cause de mes yeux donc je me lève plus tard mais d’habitude, j’adore le matin ! Je suis très en forme la matinée et surtout tôt !

5. Si tu pouvais passer une journée à faire ce que tu veux, sans soucis d'argent et sans conséquence, que ferais-tu ? 
Je passerais cette journée avec Angel et j’irais avec lui à Disneyland Paris, comme nous nous l’étions promis un jour… 




6. Quel est ton jeu préféré ? 
Les sims 3 !!!!

7. Quel personnage célèbre décédée aimerais tu pouvoir rencontrer (sous forme de fantôme ou si tu vas dans le passé, comme tu veux) ? 
Cléopâtre, elle doit sûrement avoir plein de choses à raconter et surtout, plein de choses à m’apprendre en tant que femme !

8. Préfères-tu regarder des films en V.O qu'en VF ? 
D’habitude, en VOSTFR, mais en ce moment je vois mal donc je ne peux pas…

9. préfères-tu une balade dans les bois ou sur le bord de mer ? 
En bord de mer mais en Normandie, et quand il n’y a personne. Je n’aime pas le monde !

10. Si tu pouvais changer le destin d'un personnage de roman, lequel ce serait ? 

Sirius Black. Je lui éviterais de passer ce foutu rideau dont on ne sait rien d’ailleurs !!!!! 


11. Quel pays/région aimerais-tu visiter ? 
L’Ecosse ou La Nouvelle-Zélande 


Les 11 questions que je pose aux personnes tagguées 

1) Si tu étais un vêtement, que serais-tu ?
2) Si tu pouvais changer quelque chose dans ton passe, qu’est-ce que ce serait ?
3) Si tu pouvais changer quelque chose dans ton présent, qu’est-ce que ce serait ?
4) Quel est ton livre préféré ?
5) Si tu étais un Dieu (Grec, Romain, Egyptien, etc,…) lequel serais-tu ?
6) Etes-vous amoureux(se) ? Décrivez cette personne ou décrivez la personne que vous attendez.
7) Quelle est la chose que vous n’osez presque jamais avouer à votre entourage ?
8) Quelle est la personne que vous détestez le plus ?
9) Quelle est la chanson qui vous représente le plus ?
10) Quelle est la chose que vous préférez le plus chez vous ?
11) Quelle est votre série Tv préférée ?

12 commentaires:

  1. J'suis bien d'accord pour Sirius !!
    Et moi aussi j'aime la plage quand y a personne mdr !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord pour Sirius Black et j'aime aussi le sucré/salé. ^^
    Je vais réfléchir à tes questions. :)

    RépondreSupprimer
  3. Je réfléchis aux questions et je réponds dès que j'ai le temps . =)

    RépondreSupprimer
  4. Cool, je vois que t'as taguée au moins une des personnes auxquelles j'ai pensées vu qu'elle répondra :) Et je vois que je ne suis pas la seule à détester les casques de bain, car j'ai aussi les cheveux épais! Et je devrai voir Big Fish sous peu, vu qu'il semble être ton préféré! Et c'est vrai que vive Burton!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Big Fish, il est différent des autres Burton et ya des fans qui n'ont pas aimé, mais il est bourré d'émotions. Burton l'a réalisé en hommage à son père apparemment. Pour les bonnet de bain... Grrrrrr !

      Supprimer
  5. Voilà, j'ai répondu à tes questions !
    http://perle-de-nuit.blogspot.com/2012/02/le-tag-des-11-questions.html

    RépondreSupprimer
  6. "qui a un comportement de tout sauf d’un chat" ne t'inquiètes pas, le mien c'est exactement pareil :D.
    Je te comprends pour la solitude, j'ai vécu et ressens exactement la même chose, la solitude est mon amie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On l'aime et on la déteste ^^ L'être humain est un éternel insatisfait et un être très étrange ^^

      Supprimer