samedi 25 février 2012

In my mailbox

On se retrouve tous chez Liliebook pour partager nos acquisitions de la semaine !

J'ai acheté :


J'ai reçu :


On m'a prêté : 


Et vous ? Qu'avez vous reçu cette semaine ?

27 commentaires:

  1. J'ai découvert "La femme du vampire" chez Melisende hier, j'attends ton avis !

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de le lire également ^^ Le résumé me tente beaucoup :) Merci d'être passé sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré 'La Forêt des Damnés' et 'Ellana', je suis curieuse de lire ton avis dessus. Je suis également curieuse de connaître celui sur 'Therabithia', j'avais été déçue par le film et je me tate à tester le livre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai vu ni lu Therabithia donc on va voir ce que cela donne :) Hâte de le lire ^^ Merci d'être passée !

      Supprimer
  4. Un bon paquet de livres ! Certains que je t'encourage à livre (chevalier d'Emeraude, A la croisée des mondes, Elanna...) mais La forêt des damnés fut une déception et Le secret de Thérabithia, je ne l'ai vu qu'en film et je n'ai absolument pas aimé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà lu A la croisée mais je ne l'ai pas dans ma PAL et vu que c'est un livre que j'avais adoré ^^ Pour Les chevaliers d'Emeraude je vais le lire pour la LC sur livraddict, ça fait un bon bout de temps que je voulais le découvrir !
      Je verrais pour La forêt des damnés !!!

      Supprimer
  5. Plein d'achats très chouettes (^-^) J'espère que tu aimeras "La femme du vampire", j'avais adoré ! bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi ^^ J'ai hâte de commencer la femme du vampire :) Bonne semaine de lecture ^^

      Supprimer
  6. Bonnes lectures et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  7. Tu sais que si tu continue comme ca, ta Pal va devenir aussi grosse que la mienne..
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais bien, tu m'as refilé le virus vilaine ^^

      Supprimer
  8. Oh, James et la grosse pêche, que de souvenirs! ♥ C'était un de mes animés favoris quand j'étais petite, d'ailleurs :p Je ferais bien de l'emprunter en livre un jour à la biblio..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai vu qu'en dessin animé mais il y a trèèèès longtemps donc je ne m'en souviens plus, mais j'avais aimé je crois ^^

      Supprimer
  9. Depuid très peu, je vois souvent "la femme du vampire", ça m'intrigue du coup
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme toi je l'ai vu sur pas mal de blogs, voilà pourquoi je l'ai acheté ^^ Bonnes lectures :)

      Supprimer
  10. j'adore la série de A la croisée des mondes, je ne sais plus combien de fois je l'ai lu quand j'étais petite. Il faudrait que je tente la deuxième trilogie un jour. J'ai par contre moyennement accroché au chevalier d'emeraude, j'espere que ça sera mieux pour toi! Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a une deuxième trilogie d'A la croisée des mondes ??

      Supprimer
  11. Une BAL très bien remplie !!! De quoi passer de bons moments de lectures ! Bon dimanche ;)

    RépondreSupprimer
  12. J'espère que tu apprécieras La femme du vampire autant que moi =)

    RépondreSupprimer
  13. Pfiou tu vas avoir de quoi lire avec tout ça ! J'ai beaucoup aimé la saga de Philip Pulman. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ J'ai déjà lu la saga de Pulman mais je ne la possédais pas donc voilà chose faite pour le tome 2 :p Bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
  14. Waouh quelle belle Mailbox !! Tu vas t'éclater !
    J'adore la couverture de La femme du Vampire ! Je viendrai lire ton avis ! Oh et tu vas adorer les contes macabres ! Ce livre est juste sublime ;)
    Bonne lecture et belle semaine !
    Becs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que les contes macabres est un livre juste MAGNIFIQUE ! Hâte de commencer ma découverte ^^

      Supprimer
  15. Pleins de belles lectures en prévision ! J'ai lu le pacte des marchombres, les chevaliers d'émeuraude, la forêt des damnés et la femme du vampire ... Je dois dire qu'ils sont tous pas mal du tout ^^ J'avais trouvé la femme du vampire vraiment bien :)

    Bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai hâte de commencer La femme du vampire, et le livre est super beau je trouve ^^ Bonnes lectures à toi :)

      Supprimer