dimanche 5 février 2012

C'est lundi, que lisez-vous ?

Rendez-vous proposé par Galleane et initié par Mallou

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

L’épée de vérité, tome 4
Le temple des vents
Encore un tome magnifiquement orchestré ! Terry Goodkind possède une plume rarissime et nous fait ressentir les mêmes choses que ses personnages. Chronique Ici ^^

Quand souffle le vent du nord
 Mon gros coup de coeur de la semaine dernière ! Il me tarde de pouvoir acheter le tome 2 en poche pour connaitre la suite des aventures de notre couple online ^^
Chronique Ici

Le dernier jardin, tome 1
Ephémère
Une bonne lecture mais qui m'a finalement un peu laissée sur ma fin. Il ne se passe pas tant de choses que cela et j'attend beaucoup du tome 2 !

Que suis-je en train de lire ?

Le Trône de fer, Intégrale 2
Malgrés quelques passages un peu compliqués, je suis à nouveau totalement embarquée dans cette ambiance de complot et de guerre ! (j'en suis à 29 % de ma lecture)

Chroniques de la fin du monde, tome 1
Au commencement 
Je ne l'ai pas encore terminé donc je ne peux pas dire encore si cela me déçoit ou pas, mais c'est sûr que c'est très simpliste et l'héroïne a tendance à me taper sur les nerfs avec ses crises d'ado à deux sous alors que c'est un petit peu la fin du monde autour d'elle !
(j'en suis à 54 % dans ma lecture)


Que vais-je lire ensuite ?

La joueuse de Go
Pas encore reçu mais il faut que je le lise pour la rencontre du club de lecture de Montpellier, Lire @ Montpellier, du 28 février ^^

Damnés 
Pour la Lecture Commune du 18 février sur Livraddict (j'espère avoir le temps de le lire !)

15 commentaires:

  1. J'avais super adoré et c'était un gros coup de cœur pour "Chroniques de la fin du monde" le tome 1, je te souhaite beaucoup de plaisir avec toutes ces belles lectures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant Chroniques de la fin du monde me déçoit un peu car je en trouve pas qu'il se passe grand chose... Mais peut-être qu'il y aura un sursaut d'action avant la fin ! :)

      Supprimer
  2. Beau programme en vue!

    Bonne semaine et bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures ! J'aimerais bien lire Chroniques de la fin du monde. J'avais moyennement accroché à La joueuse de go. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien envie de lire "quand souffle le vent du nord" au vu du résumé, je passerai lire ta chronique ce soir ou demain.
    damnés fait partie de ma PAL mais je ne pense pas encore le lire.
    Bonne semaine, je suis impatiente de lire tes avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merci à toi ^^ je te conseille Quand souffle le vent du nord, même si il ne fait pas l'unanimité, en fait c'est soit on adore, soit ça ne touche pas. Moi j'ai été touchée ^^ Bonne semaine de lecture à toi :)

      Supprimer
  5. Je lis principalement le cinquième tome de "Gossip Girl". Je lis en parallèle deux bouquins pour mes sixièmes. J'espère trouver demain "Irrésistible attraction". ^^

    RépondreSupprimer
  6. bonne lecture à venir avec damnés :)
    et très bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. j'ai lu damnés en 2 jour j'ai adoré
    bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  8. Ah ! Le trône de fer ! J'ai regardé avec enthousiasme toute la saison 1 de la série... et j'attends avec impatience la suite ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me tarde de voir également la saison 2 car pour le moment, le bouquin est top !!! ^^

      Supprimer
  9. Ephémère me tente beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai doré Ephémère moi ^^ et Damnés est bien aussi mais moi j'ai préféré le deuxième, contrairement à la plupart des gens... Btw, j'adore le design de ton blog, j'adorais déjà l'ancien et j'adore le nouveau =) Bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer