mercredi 8 février 2012

Mes envies du mercredi


Du côté livresque

Littérature contemporaine  


- La septième vague
Parce que j’ai adoré Quand souffle le vent du nord et que je veux absolument connaitre la suite !


Jeunesse ; Fantasy 

















Fantasy 



















Jeunesse ; Science-Fiction 


- Belle de Glace
Vu sur le blog d’Akasha


Jeunesse ; Fantastique 


- Fille des chimères
Vu sur le blog de Lady K  


Fantastique 

















Aventure 




















Bit-Lit ; Jeunesse 




















Du côté films





















- Albert Nobbs
Vu sur le blog de Sayyadina




- La colère des titans
En espérant qu’il sera meilleur que Le choc des titans que je n’avais pas du tout aimé… 











































- Hatchi 
Pour bien pleurer !!! 


- Voyage au centre de la terre 2
Un film no brain ça fait du bien parfois (et il y a l’acteur qui doit jouer Peeta dans Hunger Games !!! ^^) 





9 commentaires:

  1. Tu as que des belles choses ! J'ai envie de tout lire, et tout voir !

    RépondreSupprimer
  2. Il y a beaucoup de titres que me font envies moi aussi ! Mais là, il fau(drai)t que je me restreigne, je n'ai plus du tout de place T_T Ou alors il faut que je lise 3 fois plus vite pour libérer de la place aux nouveaux arrivants ^^
    En tous cas, de bien belles envies qui me font baver moi aussi xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me faudrait des journées de 48h ou ne pas être obligée de dormir, comme les vampires de Twilight, ça c'est classe :p

      Supprimer
  3. coucou,

    Merci beaucoup pour la pub ;)

    Ce sont de sacrés envies !
    La probabilité... ma chronique est parue hier et j'ai beaucoup aimé ;D

    Je suis en plein dans Druide (géniallissime !!!) et Instinct (pas de prononciation pour le moment, je n'en suis qu'au tout début :D)

    Starcrossed me fait également beaucoup de l'oeil... ;D

    RépondreSupprimer
  4. Wow beaucoup de chose intéressante dans tes envies! «Je te promet» qui nous ici c'est «Le voeu» je sais pas pourquoi on n'a pas le même titre que vous en France! «Le cheval de guerre» moi aussi j'en ai bien envie ça semble tellement être une bonne histoire. «Hachi» c'est trop bon j'ai passer au travers d'une boîte de mouchoir avec ce film et d'ailleur j'en ai fait un billet sur mon blog! «Voyage au centre de la terre» je ne savais pas qu'il y en avait un deuxième: ça m'intéresse aussi. Côté livre: il y en a trop aussi avec tellement de belle couverture: y a que fille de lune que j'ai déjà lu!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Hatchi, rien que la bande annonce me donnait envie de pleurer déjà... ^^ ça promet !

      Supprimer
  5. Ah de nombreuses choses me font envie la dedans ! Je devrais recevoir la septième vague la semaine prochaine, j'ai haaaate !

    Belle de Glace me tente aussi mais je suis tentée par trop de choses ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La septième vaaaaague : La chance ! Ouai j'avoue j'ai fais le carton plein en envies la semaine dernière mais en même temps ya tellement de livres qui me plaisent :)

      Supprimer