lundi 13 février 2012

C’est lundi, que lisez-vous ?

Rendez-vous proposé par Galleane et initié par Mallou

Qu’ai-je lu la semaine dernière ? 


Chroniques de la fin du monde, tome 1 : Au commencement 
Je n’ai pas été emportée par l’histoire. Cela pourrait limite être un huit clos et il ne se passe pas grand-chose à part au tout début. (chronique)

Que suis-je en train de lire ? 


Le Trône de fer Intégrale 2 
Même si c’est long et fastidieux, comme j’aime cette histoire ! (On a pas le temps de s’habituer à un personnage que zou ! Il se fait tuer !) 

Damnés 
Pour la lecture commune de Livraddict du 18 février 
Alors oui, je l’avoue, je suis une midinette et j’adore les histoires d’amour ! J’assume ^^ (Hop hop pour Daniel !!!) 

Que vais-je lire ensuite ?


La joueuse de Go
Pour la rencontre du club de lecture Lire @ Montpellier le 28 février !

Le Cash Jack Spark, saison 2 : Automne Traqué 
Me tarde de connaitre la suite d'un premier tome qui m'avait beaucoup plu !

J'ai également deux mangas à lire, prêtés par Yuka, je ne sais pas par lequel commencer :


14 commentaires:

  1. ahh moi aussi je suis une midinette, je devrais lire damnés :) bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui tu devrais foncer le lire ^^ Vive les midinettes !! lol Bonne semaine à toi aussi ^^

      Supprimer
  2. Les chroniques de la fin du monde, génial !!! il est pour moi un très gros coup de cœur, je te souhaite une belle lecture avec !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai déjà finis et chroniqué mais je n'ai pas aimé pour ma part... Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  3. J'ai bien aimé Damnés moi aussi ! Il me tarde de lire le 3ème tome ^^

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis aussi en train de lire Le trône de fer mais je pense que tu es plus avancée que moi (j'en suis à la page 215). Et ne parle pas de malheur concernant les personnages ! XD
    Et bonne future lecture avec le 2eme tome de Jack Spark. C'est une lecture que j'avais pas mal apprécié.
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maiiiiis je n'ai pas dis QUI mourrait :p Bonne lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Bonne lecture avec Le trône de fer ! J'avais beaucoup aimé Jack Spark 2 ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  7. Comme dit aujourd'hui... je te piquerai Damnés un jour... sinon pour les mangas, cherish se lit tres vite alors je te conseil de commencer par lui^^

    RépondreSupprimer
  8. La joueuse de go je l'ai lu ya deux ans,j'ai bien aimé.J'espère que tu aimeras.

    RépondreSupprimer
  9. humm le trone de fer! j'ai vu la saison 1 et je veux lire le tome 2 mais je ne trouve pas le temps ^^ bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend ! Il faut le trouver le temps vu l'épaisseur du livre !!! ^^

      Supprimer