dimanche 12 février 2012

In my mailbox


Un petit In my Mailbox cette semaine puisque je n'ai reçu qu'un livre.


Je dois lire cette oeuvre avant le 28 février, jour de notre rencontre du club de lecture 


Et vous ? Qu'avez-vous reçu / acheté cette semaine ?

9 commentaires:

  1. Je l'ai acheté aussi ^^ Je suis contente de le relire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier Sosso a ouvert une page du livre au hasard pour lire un passage et tu devinerais jamais sur QUEL passage elle est tombée ! Mdr ! Fou rire garanti demain :)

      Supprimer
  2. C'est un super roman: j'espère que tu l'apprécieras. bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai entendu que du bien de ce livre !!
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Ça y est, je me suis procuré "Irrésistible attraction" de Simone Elkeles, samedi, en passant à Gibert. :) Ils en avaient des tas, d'ailleurs. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *Les larmes aux yeux et les lèvres tremblantes* J'ai failli acheter Irrésistible attraction hier à Gibert mais il était neuf et un peu abîmé donc... Bonne lecture en tout cas et... Bouahahaha snif !

      Supprimer