dimanche 19 février 2012

C’est lundi, que lisez-vous ?

Rendez-vous proposé par Galleane et initié par Mallou 
Bannière piquée à ma génialissime amie Yukarie <3

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?


Damnés 
Lu dans le cadre de la LC sur Livraddict organisée par Juliah. Apparemment, je suis une des seules à avoir aimé ! Ma chroniqué ici

La joueuse de Go 
Lu dans le cadre de la rencontre du club de lecture Lire @ Montpellier du 28 février, j’ai beaucoup aimé ! Je m’attendais à m’ennuyer ou à avoir du mal à lire mais au final, beaucoup de passages m’ont touché à un point tel que j’ai passé du temps dessus, à les relire, et à me dire que l’auteur a vraiment cerné les relations avec autrui. Ma chronique Ici

Cherish 
Petit manga bien sympathique, prêta par Yuka, qui fait du bien au moral ! Chronique à venir. 

Que suis-je en train de lire ?


Le Trône de fer
Intégrale 2 
Encore et toujours, moi qui pensait le finir ce week-end. C’est loupé ! Mais bon, 88 %, c’est presque finit !!! 

Delirium 
Prêté aussi par Yuka, Je ne peux pas m’avancer encore, mais si cela continue comme ça, ce livre risque d’être un coup de cœur ! Le thème est génial et certaines scènes sont tellement bien décrites que je me sens exactement comme l’héroïne. Je devrais l’avoir fini dans la semaine. 

Que vais-je lire ensuite ?


La Malerune 
En partenariat avec Le livre de poche grâce à Livraddict, que je remercie chaleureusement, je dois le lire et chroniqué pour le 18 mars donc il va falloir vite fait le commencer ! 

Princess 
Deuxième manga prêté par Yuka, le fait que ce soit coécrit par Courtney Love me gêne un peu mais bon… On verra !

26 commentaires:

  1. Ah tiens tu as aussi lu Damnés !!! lol.
    Passe une très bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ^^ Ouai j'ai lu Damnés et c'était pas mal ! :) Bonne semaine de lecture toi aussi ^^

      Supprimer
  2. moi j'avais bien aimé aussi damnés
    et delirum j'ai adoré aussi
    bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à avoir apprécié Damnés ^^ Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Voila des lectures très diverses =)
    Je te souhaite une bonne semaine de lecture !!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la nouvelle couverture de Delirium =)

    Tu a dis sur mon IMM, que tu voulais lire cette saga, laquelle ? :)

    Je suis encore et toujours dans Passion de Lauren Kate --'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle idiote, j'ai oublié : Je parlais de la saga Instinct !
      Par contre moi je préfère l'autre couverture de Delirium, que celle-ci ressemble à beaucoup d'autres

      Supprimer
  5. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  6. Delirium <3 Je préfère l'ancienne couverture aussi!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en plein dedans et franchement ouahou <3 ^^ Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  7. Ta beaucoup lu di donc ^^
    Belle semaine et bonne lecture.
    Bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien vrai ^^ Je suis contente ! Bonne semaine à toi :)

      Supprimer
  8. J'avais moi aussi bien aimé 'Damnés', d'ailleurs cela me fait penser qu'il faut que je me procure et lise le 3ème. L'héroïne se décidait enfin à agir à la fin du 2.
    'Princess Ai' était bien sympa, j'étais fan des dessins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton com ^^ Heureuse de savoir que l'héroïne de Damnés se bouge les fesses plus tard !!! Lol, ça me rassure :) Bonnes lectures à toi ^^

      Supprimer
  9. Tiens, je ne connais pas Cherish! Et pourtant, je passe pas mal de temps au rayon shojo du Furet, héhé. Il me tarde donc de lire ta chronique (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chronique ne sera pas longue parce que c'est vraiment une petite histoire, mais toute mignonne, je te la conseille ^^ (même si moi, je ne suis pas une habituée des mangas. Je ne lis que ceux que mon amie Yuka me prêtent ^^)

      Supprimer
  10. Damnés !! Moi aussi je l'avais bien aimé celui là !!

    Et alors avec la Malerune, j'avais passé un excellent moment !!! Il est vraiment super ce livre !!

    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh c'est cool pour La Malerune ^^ Hâte de le commencer :)

      Supprimer
  11. Aaaaah je suis super contente que tu aime Delirium <3 Je suis amoureuse de ce livre, et je suis toujours contente de voir une nouvelle fan ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai presque attend le milieu de ma lecture et franchement, si ça continue comme ça, je sens le coup de coeur se rapprocher :)

      Supprimer
  12. Bonne lecture !

    Enfin je n'en doute pas : la malerune a l'air génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Je le commence ce matin justement :) Je ne sais pas du tout ce que cela va donner mais apparemment on rentre assez facilement dans l'histoire ^^

      Supprimer
  13. Delirium me tente pas mal et il faut que je lise l'intégrale 1 du Trône de fer avant de lire le 2. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage pour le trône de fer ! C'est génial, mais vraiment, c'est long, c'est très long ! lol Bonne semaine :)

      Supprimer