mercredi 29 février 2012

Mes envies du mercredi


Du côté Livresque

En parcourant vos blogs, j'ai trouvé des livres 
qui me donnent vraiment envie !


6 commentaires:

  1. Wouaw, tout ça ... il y en a beaucoup qui me font envie à moi aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et vi, je sais, dés que je vais voir d'autres blogs avec les "C'est lundi" ou le "Top ten", je me renseigne sur les livres que je ne connais pas, ce qui fait que j'ai plein d'envies !!! ^^

      Supprimer
  2. "Humaine" à l'air cro bien ! Tout comme "Pourquoi moi ?", mais aussi "Starters", ou encore "Selena Rosa" ou... Ok j'arrête là ! :B

    RépondreSupprimer
  3. Le livre de saskia, La selection,Selena Rosa, Starters, Pourquoi moi ? et hate list me font trop envie ! Sinon j'ai Humaine et je ne sais plus pourquoi je t'aime dans ma pal depuis déjà pas mal de temps ^^ Tour B2 mon amour est pas mal du tout, c'est une belle histoire je trouve :) Et pour je veux vivre sors les mouchoirs, il est super mais mon dieu ça a ouvert les vannes chez moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais pleuré pour un seul livre, j'ai été émue et bouleversée mais de vrais larmes jamais. Pourtant, pour les films, c'est différent, j'ai bien souvent pleuré toutes les larmes de mon corps. Je pense que c'est à cause de la musique ^^

      Supprimer