jeudi 2 février 2012

Le jeudi, c’est citation


« Le travail, c’est l’opium du peuple, et je ne veux pas mourir drogué »

Boris Vian

Alors, évidemment, si on me proposait d'être payée à lire et à écrire des chroniques, pas de soucis, je me tuerais au travail avec plaisir !

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Hey hey, je ne le connaissais que de nom mais j'aime beaucoup ses citations :)

      Supprimer
  2. Ca me va bien, comme citation, vu comme je suis feignasse. xD
    Je désespère car j'ai plein de copies de retard, et là je viens de trouver des copies du brevet blanc dans mon casier... Beuh...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh c'était mon rêve de petite fille d'être maîtresse d'école et de corriger des copies :p (mais la réalité doit être moins drôle j'imagine... ^^)

      Supprimer
    2. Ça me rappelle un jour, en CE1. J'avais piqué une crise de nerfs en classe, suite aux moqueries d'une fille. En fait, on s'était bagarrées, puis de retour en cours, j'avais eu une mauvaise note. J'avais déchiqueté ma copie. La maîtresse avait demandé à la fille de ramasser les débris de la dite copie. Elle avait profité de l'occasion pour ricaner sous mon nez. Ça m'a fait péter les plombs. La maîtresse m'a mise au coin, mais même au coin, je continuais de péter mon câble, alors elle m'a prise à part et m'a demandé ce qui n'allait pas. Je lui ai juste répondu : "Vous avez de la chance ; j'aimerais tellement corrigé des copies !" xD Le truc hors sujet.

      Supprimer