mercredi 22 février 2012

Mes envies du mercredi


Du côté Livresque

En parcourant vos blogs, j'ai trouvé des livres 
qui me donnent vraiment envie !


C'est pas comme si j'en avais pas assez à lire :p

13 commentaires:

  1. Frisson et les âmes vagabondes ont été deux coup de coeur pour moi, les autres je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le résumé de Frisson me donne vraiment TRES envie ^^ par contre pour les âmes vagabondes, vu que c'est l'auteur de Twilight... Mais je le lirais sûrement vu que pas mal de personnes ont adoré :)

      Supprimer
    2. J'ai aimé mieux que Twilight (mais j'ai quand même beaucoup aimé twilight!!) Je dirais quand même que c'est mieux.

      Supprimer
  2. Frisson est pas mal mais alors les âmes vagabondes ... Il est TOP (tu avais peut être vu l'avis sur mon blog, mon éloge de ce livre ahah ^^). Franchement c'est pas du tout la même chose que Twilight, c'est beaucoup plus sombre, les personnages sont plus agés, j'ai vraiment adoré ce livre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui à force d'en entendre autant de bien je vais me laisser tenter par Les âmes vagabondes ^^ (ils vont le sortir en livre je crois non ?) quand je l'aurais lu, j'irais lire ta chronique alors :) Merci beaucoup ^^

      Supprimer
  3. Les couvertures du Pays des Morts et de la Fille automate sont super belles. J'ai très envie de le lire moi aussi ^^ Sans forcément avoir lu le résumé xD

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'à visiter des blog littéraires, on passe notre temps à noter des titres de livres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mauvais pour le porte-monnaie de parcourir les blogs :p

      Supprimer
  5. J'ai beaucoup aimé Frisson, (en plus il est en poche !*-*) et j'adore la couverture de la fille automate !
    Bonne zournée ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ah pour ma part j'ai très envie de lire :

    - La Guilde de Nod
    - La fille de braises et de ronces

    ^^ Et pour Frisson, je dois encore le lire en VO ... d'ailleurs, je préfère la couverture anglaise ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je viens d'aller voir et en effet la couverture anglaise est superbe :) Une amie livraddictienne va m'envoyer la semaine prochaine Frisson donc j'ai hâte de le lire ^^

      Supprimer
  7. J'ai adoré les ames vagabondes !!! C'est un coup de coeur pour moi :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la la mais c'est fou le nombre de personnes qui l'ont aimé ^^

      Supprimer