samedi 18 février 2012

Les mélodies du samedi

Lana Del Rey – Off the races


Lumière de ma vie, feu de mes reins
Sois un bon bébé, fais ce que je veux
Lumière de ma vie, feu de mes reins

Parce que je suis folle, bébé
J'ai besoin que tu vienne ici et me sauve
Je suis ta petite Scarlette, starlette
Chantant dans le jardin
Embrasse moi sur ma bouche ouverte
Prête pour toi

Mon vieil homme est un homme dur
Mais il a une âme aussi douce que de la confiture rouge sang
Et il me montre, qu'il me connait, chaque recoins de mon âme noire
Il s'en fout que j'ai une vie dégonflée et brisée
En fait il dit qu'il pense que c'est ce qu'il aime chez moi

Lumière de sa vie, feu de ses reins
Garde moi pour toujours, dis moi que tu m'appartiens
Lumière de ta vie, feu de tes reins
Dis moi que tu m'appartiens

Je t'aime, mais je m’effondre

Mon Dieu, je suis tellement folle, bébé
Je suis désolée de ma mauvaise conduite
Je suis ta petite prostituée, starlette
Désolée pour ça

Mon vieil homme est un bandit/truand et
Je vais rester et prier avec lui jusque la fin
Je n'ai pas peur de dire
Que je pourrais mourir sans lui
Qui d'autre va me mettre sur cette voie
J'ai besoin de toi, je te respire, je ne te quitterai jamais
Ils regretteront le jour, où j'étais seule sans toi

J'ai dit "Chéri, tu n'as jamais été si beau
que tu l'es maintenant mon homme"

Chéri, il est temps de filer
Mec, tu es tellement fou, bébé
Je t'aime pour toujours
Ce n'est pas un "peut-être"

Tu es mon seul vrai amour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire