samedi 25 février 2012

Les mélodies du dimanche


Million dollar man – Lana del rey 

Encore un autre live ou Lana me fait halluciner par sa voix très particulière mais si belle. Elle a réussit à encore me faire avoir des frissons, ça devient une habitude à force ^^


Tu m'as dis que j'étais la fleur la plus exotique
Serre-moi fort, c'est notre dernière heure
Je ne sais pas comment tu fais pour les convaincre et les avoir, chéri
Je ne sais pas comment tu fais, c'est incroyable
Je ne sais pas comment tu t'en sors
Une personne aussi dangereuse, corrompue et pleine de défauts

Je t'aime bébé, je suis prête, prête à te suivre
Comment tu en es arrivé là ? Je n'en sais rien
T'es dérangé, brillant
L'homme qui valait des millions
Alors pourquoi j'ai le cœur brisé ?

Tu as le monde à tes pieds, mais à quel prix?
Si étrange, dur à cerner
Ce n'est pas difficile chéri, de t’apprécier, ou même de tomber amoureuse de toi
Je te suivrais jusqu'au fond, fond,fond
Parce que Tu es incroyable
Si tu deviens fou, attrape-moi et emmène-moi
Je te suivrais au fond, partout.

Je t'aime bébé, et pour la dernière fois je suis prête, prête à te suivre
Comment tu en es arrivé là ? Je n'en sais rien
T'es dérangé, brillant
L'homme qui valait des millions
Alors pourquoi j'ai le cœur brisé ? 



Et maintenant on passe à la K-Pop, parce que oui, j'ai eu le malheur d'en écouter juste cinq minutes pour découvrir le genre et depuis... J'aime ! Mdr !

Tick Tack – U-Kiss 


Neverland U-Kiss 


Lucifer -Shinee 


Ring Ding Dong – Shinee 


13 commentaires:

  1. Deliiiiiiiiiire tu écoutes de la Kpop !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis ! lol, gros gros délire :p

      Supprimer
  2. Hiii U-KISS *-*(oui oui je suis fan de k-pop depuis pas mal de temps maintenant ><)
    Je te conseille It's War des MBLAQ, c'est tout récent *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est juste trop beau le clip des MBLAQ !!!! J'adoooore, très travaillé :p
      Ouiii j'adore les U-kiss, j'ai même un petit faible pour l'un d'entre eux. Et toi ? ^^

      Supprimer
  3. Oui bien sûr ! Mon préféré c'est Soohyun, celui qui chante le plus. Mais j'ai un petit faible pour Dongho le plus jeune , parce qu'il est trop chou *-* Et toi ? (Tu connais déjà leurs noms ou pas ? xD)
    Tu écoutes de la K-pop depuis combien de temps maintenant ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'écoute de la K-pop que depuis une semaine, mdr, je connaissais pas du tout mais les chansons me sont restés dans la tête ! J'aime bien Soohyun aussi mais J'adooore Dongho (parce qu'il est musclé mdr) désolée, j'ai 24 ans et j'ai l'impression de retomber en adolescence quand je m'extasie devant ces beaux asiatiques qui dansent si bien ^^ Il y a en d'autres aussi que j'aime bien, et dans SHINee aussi mais les noms j'ai un peu de mal pour l'instant. Au début j'avais même du mal à les reconnaître mais ça y est maintenant j'ai pris le coup ^^

      Supprimer
    2. Oui c'est la particularité de la K-pop, ça reste dans la tête, c'est entraînant. Personnellement c'est pour ça que j'aime, ça donne envie de danser !
      Mdr fais attention avec DongHo il est pas encore majeur ! Dans le monde de la kpop, on t’appellerai une pedo-noona (je pense que tu as compris pour pedo hein ! Noona est un terme coréen que les hommes utilisent en parlant de femmes plus âgées qu'eux, un peu comme les japonais avec leur oni-san ou quelque chose comme ça xD)
      Mais je comprend tout à fait que tu t'extasies comme une ado devant eux LOL J'écoute la kpop depuis que j'ai 17ans, j'en ai 22 maintenant et je crise toujours autant mdr
      Si tu veux découvrir d'autres groupes (garçons ou filles) je suis là ^^

      Supprimer
    3. MDR ! Je suis une cougar en français donc :p Boarf en même temps je suis patiente ! Ya pas de problèmes !! LOl ! Je viens de voir des vidéos et j'ai l'impression déjà qu'il s'entend très bien avec Kévin (dont j'adore la voix d'ailleurs) et on dirait qu'ils sont gays ! mdr.
      Mais j'aime beaucoup sa voix en fait à Dongho parce qu'elle fait très homme mûr justement. Ah-ah !
      Ben écoute oui avec plaisir pour les découvertes, je suis totalement partante :p

      Supprimer
    4. Oui voilà c'est à peu près ça en fait xD
      Oui Kevin est pas mal efféminé mais comme les coréennes aiment ça je pense qu'il l'accentue, il fait du fan-service quoi (même si moi aussi j'ai parfois des doutes xD) Et faut savoir que tu verra pas mal les mecs se faire des câlins tout ça, c'est hyper répandu dans le pays ^^ C'est un peuple vachement tactile (les filles se tiennent la main tout ça).

      Sinon en groupe de mecs je peux te conseiller les BEAST (bad Girl, Shock, Fiction, Beautiful, y'en a tellement que tu dois écouter xD), les Big Bang (vachement américanisé je préviens xD Le must pour moi c'est Haru Haru !) pour ceux dont je suis fan.
      Après les plus connu on trouve les 2PM, 2AM Super Junior (que je n'aime VRAIMENT pas du tout mais hyper connu), Z:EA, Infinite ou encore Epik High (si tu aimes un peu le rap, leur chanson One, Fan et Soul sont vraiment bien et je suis pas fan de rap !).

      Niveau filles tu peux essayer les Sistar (Push Push est sympa ! J'adore So Cool et How Dare You), Secret (Shy Boy ma préféré ! Mais tu peux aussi écouter Madonna et leur dernière Love is Move qui est vraiment chouette !), After School (Because of you, Bang! et Shampoo sont mes préférés) Rainbow(J'aime beaucoup A, Sweet Dream et To me) ou encore les T-Ara (elles ont fait du bon rétro avec Roly Poly et Lovey Dovey mais aussi de très belles ballades avec Cry Cry et Lies) Si tu aimes les ballades je te conseille le duo Gavy'n'J avec leur chanson Let's Stop.
      Après pour ceux connu mais que je n'aime pas forcément tu as les Kara, SNSD, Girl's Day (J'aime beaucoup Nothing Last Forever).

      Voilà ! Je pense que avec ça tu devrais trouver quelques trucs qui te plaises ! Dis-moi ce que tu as aimé ou non un de ces jours =)

      Supprimer
    5. Pour l'instant j'ai écouté Beast que je n'aime pas du tout, trop rnb et rap pour moi, à part la chanson Fiction avec la petite musique derrière que j'aime bien, c'est vraiment bof bof. J'ai écouté aussi Haru Haru, au début j'étais pas trop dedans mais c'est surtout le clip qui me plait. Je continuerais la liste plus tard ^^ En tout cas merci beaucoup à toi :)
      Au fait j'ai même vu une vidéo où Dongho apparemment s'est mit à embrasser Kevin devant tout le monde. Mdr, c'était marrant. Mais dans tous les cas je crois qu'eux deux s'entendent super bien si je peux en croire les vidéos !

      Supprimer
    6. Les Sistar sont sympas et j'aime bien So Cool mais elles sont surtout très jolies à regarder, lol. Elles sont super sexy (à foutre des complexes !!) Je continue petit à petit ma découverte. Pour ce qui est des groupes de rap... Pas très très fan.

      Supprimer
  4. Tu sais, je peux te conseiller et te donner certains bon plans pour trouver de la K-pop... je te montrerai ca samedi! J'en écouté beaucoup avant avec la J-Rock!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ma chérie !!! Toutes façons obligé dans la soirée je met une chanson de k-pop et je danse comme une folle dessus ^^

      Supprimer